Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : bar
et ici les bouchons c'est quand il y 3 voitures qui se suivent ;o)
:o

:thumbup: :D
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Oui en Alsace....:):D
Salut J.P,

Je viens d'y passer 10 jours de vacances, le rêve...:P :P :P

Par contre, hier soir j'ai mis 2h 45 pour rentrer sur Paris (130 km) j'étais bien content de ne pas avoir pris la Porsche...:mad: :mad: :mad:

et malheureusement, en R.P il devient de plus en plus difficile de se faire plaisir en sortant sa grenouille, sauf le dimanche matin...pour aller à la mensuelle par exemple...:D :D :D

et bah non, c'est à 2 km de chez moi...:( :( :( :D

damned!...

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hi romain...

viens rouler avec nous le dimanche matin avec david et les autres potes on enquille 250km entre le ptit déj. et le lunch :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bingoloto
Message original : Bullitt271
Bonjour à tous

Très content de ma belle, je me rends compte que je ne m'en sers pas assez. Cela m'ennuie d'avoir une demoiselle de Stuttgart dans le garage et d'être pris par le boulot et de ne pas me faire plaisir.

Mais faut il vendre pour autant ? Combien vais je perdre ?
Et vous vos autos sortent elles si souvent ?

Un peu idiot de tirer la langue pendant 2 ans pour l'avoir et une fois dans le garage ne pas s'en servir :(

Carrera 4S de 2003 Département Exclusiv option Carbone

salut
c'est pareil pour moi.
les premières années, je faisais 10 000 km par an, puis 8000.
Cette année, j'ai fait 3000 Km, et la plupart en "m'obligeant" parfois à la faire rouler (par exemple, en allant au travail avec alors que j'ai horreur que mes clients ou mes collaborateurs me voient dans cette voiture).

Je me suis posé parfois la question de la vendre.
Mais en fait, je ne souhaite pas la vendre. C'est une belle voiture, mythique, qui dort au garage, que je redécouvre de temps en temps, qui est là. Qui ne perd pas de valeur à mes yeux !

Qui sert peu, mais après tout, toutes les choses doivent-elles forcément servir ?
La définition du luxe c'est quand même ce qui est futile, voire inutile non ?

PS : Pour dire vrai, je roule en X5 286 ch depuis 2 ans, et j'avoue que cette voiture puissante, confortable, pleine de portes pour les enfants, avec un coffre énorme pour partir en week end ou même au sport, a quand même fait prendre un sacré coup de vieux à ma 911 !

Et bien j'ai aussi un X5 et pour ma part, la 911 c'est mon joujou, je roule le WE avec et durant mes vacances soit 10000 km la première année, 12000 et l'on est pas en décembre pour cette année. Ma femme n'est pas très entousiate lorsqu'on fait plus de 5 heures de route, mais vu qu'elle n'a pas le permis, si elle veut du soleil, faut qu'elle supporte!:D

C'est comme avec une jolie femme, à quoi cela servirait si s'était pour ne pas la..........

sortir!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos messages

C'est vrai quand je vais dans le garage et que j'enleve sa couverture et que je vois ce cul de fou oup's je m'égare (enfin presque quel cul) dès que je monte à bord je suis bien même si je la sens "lourde" mais voilà bébé n'a que 3 mois impossible de la ballader en Porsche, Mon petit boss ne veux pas la voir dans la cour, si les clients de ma femme la voient ils vont changer d'endroit lol et la medisance des gens m'éxaspere : A croire que Reussir en France est une plaie !

Je doute de vendre et comme j'aime ce Club (même si je ne participe pas bcp en ce moment naissance oblige) j'aime avoir vos avis ;)
Toute la semaine je roule en C1 ou en Clio, un peu en X1 et très peu en Porsche... faut que ça change ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, je trouve que l'arrivée de bébé a rationnalisé dans le bon sens l'usage de ma Porsche. Je la prenais, je pense, trop souvent (des fois pour les courses, le boulot, les WE A/R à 130 au régulateur...).

Maintenant c'est vraiment pour le plaisir (avec les potes le dimanche comme hier, une ballade en solo improvisée, etc). :thumbup: :P

Et puis dès que le petit aura 6 mois environ (d'ici peu :D), il sera possible de repartir en ballade (mais cool bien sur!) avec femme et enfant.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Pourquoi c'est trop tot à 3 mois?:o
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000

La dernière fois ? C'était pour la sortie Classic Ardennes :P
Oui mais là, t'as pu vraiment en profiter - on s'est fait une bonne bourre à au moins 140 chrono sur l'autoroute avec ma titine devant la tienne :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
impossible de la ballader en Porsche, Mon petit boss ne veux pas la voir dans la cour, si les clients de ma femme la voient ils vont changer d'endroit lol et la medisance des gens m'éxaspere : A croire que Reussir en France est une plaie !
C'est une occasion en or pour demander une voiture de fonction à ton chef, sinon tu menaces de continuer à venir en Porsche :D
Et en plus, pour foutre la m.... tu pourras dire à tes collègues que tu as cette voiture parce-que toi tu as eu une grosse augmentation ;) :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
Message original : Franck21000

La dernière fois ? C'était pour la sortie Classic Ardennes :P
Oui mais là, t'as pu vraiment en profiter - on s'est fait une bonne bourre à au moins 140 chrono sur l'autoroute avec ma titine devant la tienne :D ;)
Oh la loose....:o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MA C1 c'est déja ma voiture de fonction lol :)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos messages

C'est vrai quand je vais dans le garage et que j'enleve sa couverture et que je vois ce cul de fou oup's je m'égare (enfin presque quel cul) dès que je monte à bord je suis bien même si je la sens "lourde" mais voilà bébé n'a que 3 mois impossible de la ballader en Porsche, Mon petit boss ne veux pas la voir dans la cour, si les clients de ma femme la voient ils vont changer d'endroit lol et la medisance des gens m'éxaspere : A croire que Reussir en France est une plaie !

Je doute de vendre et comme j'aime ce Club (même si je ne participe pas bcp en ce moment naissance oblige) j'aime avoir vos avis ;)
Toute la semaine je roule en C1 ou en Clio, un peu en X1 et très peu en Porsche... faut que ça change ;)
Alors là je vois pas le problème :question: :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut M3
Le problème est que je ne vais pas mettre un bébé de 3 mois dans son cosi sur le siege passager avant alors que l'airbag n'est pas déconnectable ! Tu le vois là le pb désormais !?!

Comment tu fais toi ? Nous avons à peu près la même auto, tu as peut etre THE solution !
(mais j'ai déja demandé sur le Forum) si tu l'as je suis preneur

Mais j'ai pas aggrandi ma famillle pour laisser ma petite merveille sur la touche :D

Sachant que je vais devoir acheter un siege bébé pour 9 mois, je patiente en attendant de lui faire faire son baptème car à l'arriere le cosi ne tient pas !

Cet après midi je sors la voiture....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le siège auto c'est 9kg ou 9 mois. Le mien (de bébé) fait déjà 8kg a 4 mois et demi...

Donc patiente un peu, ça passe vite. Pour le cosy à l'avant, c'est clair que ce n'est pas à faire. En revanche tu dois pouvoir poser une nacelle sur les places arrières rabattues comme dans n'importe quelle berline.
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si t'hésite garde la. Le plus gros de la décôte est passé. J'ai la meme que toi et je fais 10000km par an. C'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à la sortir même si ca fait des jaloux.
Répondre
35 messages
1 2