Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour à tous
Très content de ma belle, je me rends compte que je ne m'en sers pas assez. Cela m'ennuie d'avoir une demoiselle de Stuttgart dans le garage et d'être pris par le boulot et de ne pas me faire plaisir.
Mais faut il vendre pour autant ? Combien vais je perdre ?
Et vous vos autos sortent elles si souvent ?
Un peu idiot de tirer la langue pendant 2 ans pour l'avoir et une fois dans le garage ne pas s'en servir
Carrera 4S de 2003 Département Exclusiv option Carbone
Très content de ma belle, je me rends compte que je ne m'en sers pas assez. Cela m'ennuie d'avoir une demoiselle de Stuttgart dans le garage et d'être pris par le boulot et de ne pas me faire plaisir.
Un peu idiot de tirer la langue pendant 2 ans pour l'avoir et une fois dans le garage ne pas s'en servir

Membre

Membre cotisant
n°1215

Message original : the phoenix
pour moi le but n'est pas de faire des bornes pour faire des bornes avec, donc de se faire plaisir quand tu la prends, si tu as toujours du plaisir avec, ne la vends pas, si elle ne te fait plus vibrer, vends !!

Il faut simplement se libérer et prendre son véhicule le plus souvent possible... même quand il pleut... quand on ne va pas loin... toute occassion doit être bonne pour la sortir.... j'ai passé des années a faire attention, non il pleut, non on va en ville, non on va à la campagne... bref que des excuses... depuis un an un copain membre m'a conseiller de la prendre le plus souvent possible et cela marche... je la prend chaque fois que c'est possible et c'est le pied

Voilà essayes et après tu vois....

Voilà essayes et après tu vois....
Message original : Bullitt271
Bonjour à tous
salut
c'est pareil pour moi.
les premières années, je faisais 10 000 km par an, puis 8000.
Cette année, j'ai fait 3000 Km, et la plupart en "m'obligeant" parfois à la faire rouler (par exemple, en allant au travail avec alors que j'ai horreur que mes clients ou mes collaborateurs me voient dans cette voiture).
Je me suis posé parfois la question de la vendre.
Mais en fait, je ne souhaite pas la vendre. C'est une belle voiture, mythique, qui dort au garage, que je redécouvre de temps en temps, qui est là. Qui ne perd pas de valeur à mes yeux !
Qui sert peu, mais après tout, toutes les choses doivent-elles forcément servir ?
La définition du luxe c'est quand même ce qui est futile, voire inutile non ?
PS : Pour dire vrai, je roule en X5 286 ch depuis 2 ans, et j'avoue que cette voiture puissante, confortable, pleine de portes pour les enfants, avec un coffre énorme pour partir en week end ou même au sport, a quand même fait prendre un sacré coup de vieux à ma 911 !
Message original : Breizhoo
Pour être sûr la méthode est simple : monte dedans, vas faire un tour et prends la décision à son volant![]()

Je ne roule pas ou presque plus avec ma 205 (ma voiture plaisir à moi ...

je me suis posé la même question et résultat des course je la garde ! pourquoi ?
Si tu la vends tu vas perdre qlq K€ ....donc prends la comme moi tous les jours pour aller au boulot ...du coup tu ne vas plus au boulot ...mais tu prends plaisir à aller bosser ;o)
Et les euros que tu n'auras pas perdu en la vendant tu les mets dans l'essence et l'entretient ...
je fais 15000 km/an
Si tu la vends tu vas perdre qlq K€ ....donc prends la comme moi tous les jours pour aller au boulot ...du coup tu ne vas plus au boulot ...mais tu prends plaisir à aller bosser ;o)
Et les euros que tu n'auras pas perdu en la vendant tu les mets dans l'essence et l'entretient ...
je fais 15000 km/an
Membre cotisant
n°1215

Un autre retour d'expérience : il y a qque tps, j'ai acheté la 964RS de Beef. J'adorai être à son volant ... mais problème : je ne m'en servais pas sur circuit et pas bcp sur route. Cartésien, je l'ai mise en vente en me disant que c'était con d'immobiliser autant d'argent pour ne pas l'utiliser.
Bilan : qques mois plus tard, je me suis remis en chasse d'une ............ 964 RS
Elle me manquait. Je ne saurais pas exactement t'expliquer mais il fallait qu'en j'en achète une. Et résultat, j'ai l'ex de Roadking dans mon garage et je ne suis pas prêt de la vendre
Je ne fais pas plus de circuit ... je ne roule pas plus (voir moins car elle est bcp plus exclusive dans sa config) ... mais à chaque fois que je la prend c'est le pied. La dernière fois ? C'était pour la sortie Classic Ardennes 
Maintenant, sans doute que je ne m'attacherai pas autant à une moderne.
Bilan : qques mois plus tard, je me suis remis en chasse d'une ............ 964 RS

Maintenant, sans doute que je ne m'attacherai pas autant à une moderne.
Message original : bar
donc prends la comme moi tous les jours pour aller au boulot ...du coup tu ne vas plus au boulot ...mais tu prends plaisir à aller bosser ;o)
Parce que prendre ta Porsche pour 2 heures de bouchon matin et soir toute la semaine...à la fin du mois tu la mets en vente

Message original : harryAprès tout dépend où tu bosses et où tu habites!!!Message original : bar
donc prends la comme moi tous les jours pour aller au boulot ...du coup tu ne vas plus au boulot ...mais tu prends plaisir à aller bosser ;o)
Parce que prendre ta Porsche pour 2 heures de bouchon matin et soir toute la semaine...à la fin du mois tu la mets en vente![]()
![]()
![]()
lol ...en alsace ..et 35 km pour aller, 8 km de ville pour quelle atteigne les 83°C ;o) ....et les 23 autres ...avec aileron sortie automatiquement ;o) ...
sinon le retour entre 50 et 80 km ...si je passe par les 3 épis ou le col du bonhomme
et ici les bouchons c'est quand il y 3 voitures qui se suivent ;o)