Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
Image

:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
ben voilà ! c'est ça qui lui faut à Sam !!! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
:thumbup: :D :D

En plus, on dirait de l'inox ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 217
Enregistré le : 29 juin 2008, 06:55

Message Envoyé
Vraiment : beau résultat, il est doué le gars ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Merci pour lui, et en plus à un prix imbattable. ;)





Au fait, tu parlais bien de l'échappement ou de la photo Koreus :question: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Merci pour le compliment 935Turbo. :thumbup:

Venant d'un homme exigeant comme tu sembles l'être ... c'est d'autant plus gratifiant. ;)

[Édite le 1-10-2010 par Samdev]
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : thierry25
C'est vrai que c'est beau les sorties doubles "s" !!! :thumbup::)
Tu m'étonnes que c'est beau je te dirai pas le contraire :P

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Ouai, un homme de gout je dis !:D
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
je dis pareil ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Petit déterrage.

Comme annoncé sur le topic de Fréd (relatif aux différentes configurations d'échappement sur 964 Turbo), j'ai eu envie de faire un peu évoluer ma ligne d'échappement.

Rdv donc pris le 25/03 (chez le même spécialiste) afin de "peaufiner" un peu tout ça. Je l'a trouvé un poil trop silencieuse à vrai dire.

Modif simple: pose d'un tube vide et direct en sortie de turbo, en lieu et place du silencieux sur mesure qui remplaçait le cata.

===> ce qui donnera au final: tube à la place du cata + silencieux final sur mesure, le tout en inox of course.

J'espére que la sonorité me conviendra.

Par contre côté wg je ne touche à rien, elle fait des flammes et c'est bien comme ça. :P :D

Photos à suivre. ;)

Répondre
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7