Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
yes , retraité , italien - je suis client de la villa rose ....depuis ....au moins ....et quoi qu'en disent certains sur les anciens propriétaires , peut être du circuit , mais très épisodique ...
ok , alors je connais ton auto ;)
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu l'as vu ou ? Je l'ai acheté début mars , elle ne sort que très rarement de ....par contre j'ai entendu parlé de toi - en bien - par des collègues .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP si vous voulez plus de tuyaux ...pour moi , coursifier , c'est un pis aller ...soit on garde l'esprit , soit on roule avec un truc 100 % circuit ....j'ai vu de ces avions à Lurcy cet été ... mais les gars roulent avec les plateaux ....les slicks ...ils se font plaisir , mais à par du liquide de freinage dot 5 , pour moi , je reste dans l'esprit club ...chez porsche ...
je vois ce que tu veux dire.

mais tu vois cette 993 me semble rabaissée, avec des jantes "ATS" que je ne connais pas ... je ne connais pas son moteur. je l'ai vue cette aprem à l'événement "rêve et don" au centaure organisé par le rotary.

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu l'as vu ou ? Je l'ai acheté début mars , elle ne sort que très rarement de ....par contre j'ai entendu parlé de toi - en bien - par des collègues .
à la Villa Rose :D :D

c'est qui tes collègues :question: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en BIEN :o :o :o :D
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui , jolie , mais pas stock .....après , tout est question de goût
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
t'as pas un truc à réparer toi :cool: :D :D :D :D :D

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:D :D :D
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les plaquettes , pourkoi ...:)le mas du clos a été annulé pour ma part ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Spikee
bonjour,

nouveau venu, voici ma problématique:
je cherche une voiture sportive pour faire du circuit et y aller avec la voiture. je ferai également qq ballades le weekend.
le jouet idéal :thumbup: :thumbup: :thumbup:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100501

[Édite le 26-9-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
Message original : chris-91 en BIEN :o :o :o :D

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:D :D :D
ouf j'avais peur que tu le prennes mal :cool: :cool: :D :D :D
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
n'empêche que je me souviendrai du circuit du bourbonnais .....lol ...ma copine aussi ...bout de ligne droite , mise en appui ....et plus de frein ....marrant ....et un jeu de plaquettes ....lol Comment tu connais ma voiture ? Le syndicat ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

je cherche une voiture sportive pour faire du circuit et y aller avec la voiture. je ferai également qq ballades le weekend.

ya pas de photos du jouet?...
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est une GT3 cs jaune ...point ..lol ...je ne suis pas photomaniaque ....lol ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une GT3 cs jaune ...point ..lol ...je ne suis pas photomaniaque ....lol ..
on ne parle pas de la même denteux...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

ya pas de photos du jouet?...
je ne sait pas :o surement dans les 12 pages :cool: ;)

[Édite le 27-9-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, un autre aspect qui peut avoir son importance tout de même...la valeur de la voiture dans qq mois lorsque tu voudras le revendre. En effet, pour moi avantage à la 93, car le Cayman S est une auto récente, qui décotera dans les 36 prochains mois (cf les Boxster 986 phase 1 aux alentours de 23 k€). alors que la 93 porte deja sa cote de vehicule "de collection".

Après, une 93 à aussi pour avantages d'avoir 2 mini places à l'arriere, donc pour l'aspect: ballades le WE, ca peut aider, et puis si tu pars sur une 4S par exemple, je pense que le comportement sur circuit est largement maitrisable.

Concernant l'entretien, je pense que la 93 est largement entretenable chez des indépendants aux tarifs très raisonnables (il y en a bcp de bons en RA), alors que sur un croco, tu peux être tenté de passer exclusivement par un CP....avec les prix qu'on connait.

Bref, si ca ne tenait qu'à moi, le choix irait vers une belle 93, pour le plaisir de rouler 911 à air aussi !

J'espère que ca t'a aidé !
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sfram

Après, une 93 à aussi pour avantages d'avoir 2 mini places à l'arriere, donc pour l'aspect: ballades le WE, ca peut aider, et puis si tu pars sur une 4S par exemple, je pense que le comportement sur circuit est largement maitrisable.
au risque de faire rire certains, je dirais même qu'une C2 bien réglée est très facile à emmener sur le sec pour un débutant, elle est très prévenante et pardonne la plupart des petites erreurs ;)

après sur le mouillé, c'est un autre débat :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une SC ou un 3.2? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, un autre aspect qui peut avoir son importance tout de même...la valeur de la voiture dans qq mois lorsque tu voudras le revendre. En effet, pour moi avantage à la 93, car le Cayman S est une auto récente, qui décotera dans les 36 prochains mois (cf les Boxster 986 phase 1 aux alentours de 23 k€). alors que la 93 porte deja sa cote de vehicule "de collection".
merci sfram, oui c'est quelque chose que j'ai pris en compte.

le top aurait été d'acheter une 93 il y a 4-5 ans. elles étaient bien moins chères si je ne me trompe pas. quant aux 96 today, n'en parlons pas... tout évolue: la 93 n'est elle pas surcotée en ce moment? c'est une question aussi.
Concernant l'entretien, je pense que la 93 est largement entretenable chez des indépendants aux tarifs très raisonnables (il y en a bcp de bons en RA), alors que sur un croco, tu peux être tenté de passer exclusivement par un CP....avec les prix qu'on connait.

J'espère que ca t'a aidé !
le cout d'entretien d'une 993 et d'une Cayman en CP, ça je l'ignore!.... quelqu'un peut-il me renseigner?...

[Édite le 27-9-2010 par Spikee]
Répondre
43 messages
1 2 3