Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : denteux42
MP si vous voulez plus de tuyaux ...pour moi , coursifier , c'est un pis aller ...soit on garde l'esprit , soit on roule avec un truc 100 % circuit ....j'ai vu de ces avions à Lurcy cet été ... mais les gars roulent avec les plateaux ....les slicks ...ils se font plaisir , mais à par du liquide de freinage dot 5 , pour moi , je reste dans l'esprit club ...chez porsche ...
mais tu vois cette 993 me semble rabaissée, avec des jantes "ATS" que je ne connais pas ... je ne connais pas son moteur. je l'ai vue cette aprem à l'événement "rêve et don" au centaure organisé par le rotary.

Membre

Membre

Message original : steph42360t'as pas un truc à réparer toiMessage original : chris-91en BIENMessage original : denteux42
tu l'as vu ou ? Je l'ai acheté début mars , elle ne sort que très rarement de ....par contre j'ai entendu parlé de toi - en bien - par des collègues .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Spikee
bonjour,
nouveau venu, voici ma problématique:
je cherche une voiture sportive pour faire du circuit et y aller avec la voiture. je ferai également qq ballades le weekend.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100501
[Édite le 26-9-2010 par chris-91]
Message original : chris-91le jouet idéalMessage original : Spikee
bonjour,
je cherche une voiture sportive pour faire du circuit et y aller avec la voiture. je ferai également qq ballades le weekend.
![]()
![]()
Message original : Spikeeya pas de photos du jouet?...Message original : chris-91le jouet idéalMessage original : Spikee
bonjour,
![]()
![]()

[Édite le 27-9-2010 par chris-91]
Hello, un autre aspect qui peut avoir son importance tout de même...la valeur de la voiture dans qq mois lorsque tu voudras le revendre. En effet, pour moi avantage à la 93, car le Cayman S est une auto récente, qui décotera dans les 36 prochains mois (cf les Boxster 986 phase 1 aux alentours de 23 k€). alors que la 93 porte deja sa cote de vehicule "de collection".
Après, une 93 à aussi pour avantages d'avoir 2 mini places à l'arriere, donc pour l'aspect: ballades le WE, ca peut aider, et puis si tu pars sur une 4S par exemple, je pense que le comportement sur circuit est largement maitrisable.
Concernant l'entretien, je pense que la 93 est largement entretenable chez des indépendants aux tarifs très raisonnables (il y en a bcp de bons en RA), alors que sur un croco, tu peux être tenté de passer exclusivement par un CP....avec les prix qu'on connait.
Bref, si ca ne tenait qu'à moi, le choix irait vers une belle 93, pour le plaisir de rouler 911 à air aussi !
J'espère que ca t'a aidé !
Après, une 93 à aussi pour avantages d'avoir 2 mini places à l'arriere, donc pour l'aspect: ballades le WE, ca peut aider, et puis si tu pars sur une 4S par exemple, je pense que le comportement sur circuit est largement maitrisable.
Concernant l'entretien, je pense que la 93 est largement entretenable chez des indépendants aux tarifs très raisonnables (il y en a bcp de bons en RA), alors que sur un croco, tu peux être tenté de passer exclusivement par un CP....avec les prix qu'on connait.
Bref, si ca ne tenait qu'à moi, le choix irait vers une belle 93, pour le plaisir de rouler 911 à air aussi !
Message original : sfram

après sur le mouillé, c'est un autre débat

Hello, un autre aspect qui peut avoir son importance tout de même...la valeur de la voiture dans qq mois lorsque tu voudras le revendre. En effet, pour moi avantage à la 93, car le Cayman S est une auto récente, qui décotera dans les 36 prochains mois (cf les Boxster 986 phase 1 aux alentours de 23 k€). alors que la 93 porte deja sa cote de vehicule "de collection".
le top aurait été d'acheter une 93 il y a 4-5 ans. elles étaient bien moins chères si je ne me trompe pas. quant aux 96 today, n'en parlons pas... tout évolue: la 93 n'est elle pas surcotée en ce moment? c'est une question aussi.
[Édite le 27-9-2010 par Spikee]