Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : roadkingça, c'est un texte de Premier Ministre, on dirige, on cadre, on définit, on oriente et on ordonneMessage original : Oggy
vos querelles persos commencent à nous fatiguer sérieusement !
le post va être purgé de toutes les saloperies qui trainent et sans intérêt pour le lecteur qui vient chercher des photos de la sortie.
pour la dernière fois , ayez le courage de régler vos différents de visu , de discuter entre vous.
Quand aux "le club vous appartient, ou on ne vient pas discuter avec moi, le club à changé ... " :
le club n'appartient à personne en particulier sauf à ceux qui le font vivre en participant plus ou moins activement, et il n'y a aucune obligation de s'entendre avec tout le monde.
c'est tout simplement impossible que tout le monde s'aime, il faut composer avec , c'est comme ça partout.
Alors si un membre ne vient pas forcément vous serrer la main , inutile d'en parler pendant 8 jours et passez à autre chose, chacun est libre d'apprécier ou pas une personne.
quand au "le club change" , ça fait juste 9 ans que ça ressort cycliquement , le club ne change pas , il évolue , et c'est vous qui en écrivez l'histoire
Essayez de cohabiter et de vous respecter, ça ira déjà mieux .
Maintenant il nous faut la vision du Président, un discours refondateur, aspirationnel, qui nous propulse pour le prochain quinquennat![]()
Ce mex mérite de rouler dans une Cath !

Dommage même qu'Oggy ne pouvait pas prendre le mégaphone pour le dire plus fort !

Membre

Message original : PIERRERSRien à rajouter ...Message original : roadkingça, c'est un texte de Premier Ministre, on dirige, on cadre, on définit, on oriente et on ordonneMessage original : Oggy
vos querelles persos commencent à nous fatiguer sérieusement !
le post va être purgé de toutes les saloperies qui trainent et sans intérêt pour le lecteur qui vient chercher des photos de la sortie.
pour la dernière fois , ayez le courage de régler vos différents de visu , de discuter entre vous.
Quand aux "le club vous appartient, ou on ne vient pas discuter avec moi, le club à changé ... " :
le club n'appartient à personne en particulier sauf à ceux qui le font vivre en participant plus ou moins activement, et il n'y a aucune obligation de s'entendre avec tout le monde.
c'est tout simplement impossible que tout le monde s'aime, il faut composer avec , c'est comme ça partout.
Alors si un membre ne vient pas forcément vous serrer la main , inutile d'en parler pendant 8 jours et passez à autre chose, chacun est libre d'apprécier ou pas une personne.
quand au "le club change" , ça fait juste 9 ans que ça ressort cycliquement , le club ne change pas , il évolue , et c'est vous qui en écrivez l'histoire
Essayez de cohabiter et de vous respecter, ça ira déjà mieux .
Maintenant il nous faut la vision du Président, un discours refondateur, aspirationnel, qui nous propulse pour le prochain quinquennat![]()
Ce mex mérite de rouler dans une Cath !![]()
Dommage même qu'Oggy ne pouvait pas prendre le mégaphone pour le dire plus fort !
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : YanoucheVraiment pas compliqué. Il y a une Bitza lente et une vraie CS qui était super rapide autrefoisMessage original : Breizhoo
Là, il y a une ruse ...
En fait il y avait 2 gros n'ailerons rouge. Saurez-vous les différencier ?![]()
![]()
![]()
Là ou ça va devenir dur maintenant, ça va être de différencier les 2 bitzas grises

Sponsor Club
n°151

Message original : roadking
y'a pas à dire, Lurcy pour le réceptif, c'est la classe![]()
Uploaded with ImageShack.us

Membre cotisant
n°1605

Message original : Boub42Message original : YanoucheVraiment pas compliqué. Il y a une Bitza lente et une vraie CS qui était super rapide autrefoisMessage original : Breizhoo
Là, il y a une ruse ...
![]()
![]()
Là ou ça va devenir dur maintenant, ça va être de différencier les 2 bitzas grises![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : YanoucheVraiment pas compliqué. Il y a une Bitza lente et une vraie CS qui était super rapide autrefoisMessage original : Breizhoo
Là, il y a une ruse ...
![]()
![]()

Message original : Jean92Sympa de bouffer devant la pompe à essenceMessage original : roadking
y'a pas à dire, Lurcy pour le réceptif, c'est la classe![]()
Uploaded with ImageShack.us![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERSIL ETAIT EN SLICKS SANS LE DIRE LE SALOPARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!Message original : Nagualtu m"as scotché avec ta 993 !Message original : fifi
Merci pour les photos![]()
![]()
j'etais en sds dans la cup rose et on t'a pas rattrapé
beau coup de volant
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, Kulé, TRICHEUUUURRRRRRRRRR

Membre

Message original : PIERRERSIL ETAIT EN SLICKS SANS LE DIRE LE SALOPARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!Message original : Nagualtu m"as scotché avec ta 993 !Message original : fifi
![]()
beau coup de volant
![]()
![]()
![]()
![]()

j'ai cru un moment que tu avais laissé le frein à main

![]()
beau coup de volant
![]()
![]()
![]()
![]()
fumier de vieux

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°557

![]()
beau coup de volant
![]()
![]()
![]()
![]()

Ho !!! l'excuse à deux balles

Juste que la poire et le rosé n'ont pas les mêmes effets sur tout le monde

Pour s'en convaincre, il suffit de regarger la photo un peu plus haut

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : XAV37
Toujours pas de photos de ma grenouille:(![]()
bon ok pour MC je lui trouve une petite DECO:D
![]()
![]()
![]()
Je vais y réfléchir sur les plages du sud au mois d'août:P![]()

J'ai mitraillé toute la journée elle n'est sur aucune photo

Membre cotisant
n°1605

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : chris-91Message original : jenfi32laisse tomber la déco, j'ai tout essayé ca marche pas non plusMessage original : XAV37
Toujours pas de photos de ma grenouille:(![]()
bon ok pour MC je lui trouve une petite DECO:D
![]()
![]()
![]()
Je vais y réfléchir sur les plages du sud au mois d'août:P![]()
![]()
![]()
![]()
jaune ?![]()
![]()
![]()

Message original : BreizhooMerci,Message original : pv_techLa RS Rôse, à FabriceMessage original : Breizhoo
A qui la RS fushia ? :)
LA Cup Rôse, à PierreRS
PierreRS je m'en doutais un peu. Il y en a deux dans le club il me semble, non ?
[Édite le 27-7-2010 par Breizhoo]

Il n'y a qu'une Cup rose, et qu'un PIERRERS

Message original : BreizhooMerci,Message original : pv_techLa RS Rôse, à FabriceMessage original : Breizhoo
A qui la RS fushia ? :)
LA Cup Rôse, à PierreRS
PierreRS je m'en doutais un peu. Il y en a deux dans le club il me semble, non ?
[Édite le 27-7-2010 par Breizhoo]

Faut pas déconner quand même

Membre

Là, il y a une ruse ...
![]()
![]()