Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Vous n'êtes pas rentrés ?

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur, de notre côté que du positif, idem pour les responsables du circuits
Une pensée pour les 2 malchanceux de la journée qui ont perdu du liquide de refroidissement.
Quelques photographes, les photos ne vont certainement par tarder à arriver !
rdv à Magny Cours les 19 et 20 Septembre pour la prochaine sortie circuit .
[Édite le 19-7-2010 par Oggy]
[Édite le 23-7-2010 par Oggy]

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur, de notre côté que du positif, idem pour les responsables du circuits

Une pensée pour les 2 malchanceux de la journée qui ont perdu du liquide de refroidissement.
Quelques photographes, les photos ne vont certainement par tarder à arriver !
rdv à Magny Cours les 19 et 20 Septembre pour la prochaine sortie circuit .
[Édite le 19-7-2010 par Oggy]
[Édite le 23-7-2010 par Oggy]
Membre cotisant
n°1332

Superbe journée, beaucoup de soleil, une organisation sans faille comme d'habitude 
Je suis venu aujourd'hui en spectateur "au dernier moment" avec Didier78 (pas prévu initialement) Et c'était super sympa
avec quelques tours en SDS avec Chris-91, Jeap et Didier78. J'en profites d'ailleurs pour les remercier:):)
Bonnes vacances à tous et à Magny cours..

Je suis venu aujourd'hui en spectateur "au dernier moment" avec Didier78 (pas prévu initialement) Et c'était super sympa

Bonnes vacances à tous et à Magny cours..

Membre

Membre

Membre

Une très belle journée, bien organisée....
circuit sympa laissant place à de belles figures. je suis plutot content 1.16.17....tjs à 2 et chargé de bagages!
une petite pensé pour JUJU et sa belle GT3....qui à pas eu de bol en fin de journée et qui à percé son radiateur....enfin ça aurait pu être pire, n'est ce pas patrick?
circuit sympa laissant place à de belles figures. je suis plutot content 1.16.17....tjs à 2 et chargé de bagages!
une petite pensé pour JUJU et sa belle GT3....qui à pas eu de bol en fin de journée et qui à percé son radiateur....enfin ça aurait pu être pire, n'est ce pas patrick?
Membre cotisant
n°969

Message original : pv_techJe ne comprends même pas que tu puisses encore lui répondreMessage original : roadkingToi, on te parle plusMessage original : Jean92
Bon alors, ils sont où les champions du monde
Vous avez envoyé du gros un peu ou la soirée d'hier vous a mis KO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°260

T'as des photos, François ? :)
Tout bon aujourd'hui, super temps, coin café climatisé, bonne humeur, organisation impec., Un grand merci au staff et tout particulièrement à Cowhine pour son dévouement, sa disponibilité et sa bonne humeur. Venir d'aussi loin juste pour nous apporter du bien-être, ça c'est sport!!!:thumbup:
Bravo à tous, de bien beaux coups de volant...
Pat, merci de ton concours, pense à me ramener le crochet/éperon que je t'ai confié et donne moi ton adresse...

Et merci à François de son aide, toujours dispo le françois, même à la veille de vacances (si peu méritées..
).Bon, j'envisage tout de même de lui faire essayer un vrai savon d'atelier pasque quand on ne porte pas de gants, la pâte Arma...
M'enfin, merci quand même 
J'ai constaté la présence de deux jardiniers (fifi et fred) et d'un tas d'apprentis jardinier... Bientôt le club911.vert
Allez, peut-être à Magny en septembre...
PC
[Édite le 19-7-2010 par fildemass]
Tout bon aujourd'hui, super temps, coin café climatisé, bonne humeur, organisation impec., Un grand merci au staff et tout particulièrement à Cowhine pour son dévouement, sa disponibilité et sa bonne humeur. Venir d'aussi loin juste pour nous apporter du bien-être, ça c'est sport!!!:thumbup:
Bravo à tous, de bien beaux coups de volant...
Pat, merci de ton concours, pense à me ramener le crochet/éperon que je t'ai confié et donne moi ton adresse...

Et merci à François de son aide, toujours dispo le françois, même à la veille de vacances (si peu méritées..

J'ai constaté la présence de deux jardiniers (fifi et fred) et d'un tas d'apprentis jardinier... Bientôt le club911.vert

Allez, peut-être à Magny en septembre...
PC

[Édite le 19-7-2010 par fildemass]
Membre

Membre

Message original : difparis
Que du TOP:
- Météo
- Circuit
- Organisation
- Repas
- Les autres membres (avec une mention spéciale pour Rickman)
Comme je l'ai entendu sur le paddock "on est mieux ici qu'au boulot"![]()

ça y est bien rentré après une petite halte reconstituante avec mes camarades de route 
première sortie sur le sec avec le club (après deux Fay sous la pluie) et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de faire le pitre dès la première session avec un magnifique 270° dans la parabolique

heureusement il n'y avait qu'un témoin qu'un jour j'arriverai à suivre dans la ligne doite

le reste de la journée s'est bien passée, surtout la séance avec racing12 toujours riche d'enseignement
Tous mes remerciements au staff pour l'organisation sans faille (comme d'habitude)
Special thanks :
à Difparis organisateur du convoi et de la pizza et nos compagnons de route à l'aller (t'as raison David, elle est trop pourrave l'A6, on l'a prise ce soir, j'avais l'impression de faire le Paris Dakar
)
à Didier78 pour son démoustiquant (je sens que j'ai pas fini d'en entendre parler
)

à Rickman pour le retour sympathique

à Fildemass pour nous avoir gentiment payé un coup avant de reprendre la route

aux photographes pour les souvenirs
à tous les membres sympathiques rencontrés qui ont fait de cette jounée un super moment

Bonnes vacances à tous

première sortie sur le sec avec le club (après deux Fay sous la pluie) et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de faire le pitre dès la première session avec un magnifique 270° dans la parabolique

heureusement il n'y avait qu'un témoin qu'un jour j'arriverai à suivre dans la ligne doite

le reste de la journée s'est bien passée, surtout la séance avec racing12 toujours riche d'enseignement

Tous mes remerciements au staff pour l'organisation sans faille (comme d'habitude)

Special thanks :
à Difparis organisateur du convoi et de la pizza et nos compagnons de route à l'aller (t'as raison David, elle est trop pourrave l'A6, on l'a prise ce soir, j'avais l'impression de faire le Paris Dakar

à Didier78 pour son démoustiquant (je sens que j'ai pas fini d'en entendre parler

à Rickman pour le retour sympathique

à Fildemass pour nous avoir gentiment payé un coup avant de reprendre la route

aux photographes pour les souvenirs

à tous les membres sympathiques rencontrés qui ont fait de cette jounée un super moment

Bonnes vacances à tous

Membre

Message original : yoann
bon alors chochotte tu as pu envoyer du gros dans la ligne droite![]()
![]()

En tout cas, y a encore beaucoup de taf pour la VSP.
Dans la ligne droite...le grand souffle...mais au bout, pchitt, plus rien, obligé de lever le pied...ça arrive trop vite pour moi!
Mais put1, quel pied

Tu nous a manqué Denis.
Ça va mieux le petit souci?
[Édite le 19-7-2010 par difparis]
[Édite le 19-7-2010 par difparis]
Membre

Quand à moi, un grand merci a:
- au Staff
- Stephane et Fançois, mes instructeurs
- Stan, Patrick pour leurs conseils précieux pour mes ennuis..
et surtout un énorme merci au garage Renault de Lurcy pour m'avoir donné une chambre à air qui m'a permis de me fabriquer un joint pour mon reservoir.
Mes amitiés à certains.
- au Staff
- Stephane et Fançois, mes instructeurs
- Stan, Patrick pour leurs conseils précieux pour mes ennuis..
et surtout un énorme merci au garage Renault de Lurcy pour m'avoir donné une chambre à air qui m'a permis de me fabriquer un joint pour mon reservoir.

Mes amitiés à certains.

Membre

Message original : yoann
la ligne droite grand momentc'est vrai qu'apres je balise dans le grand droit
pour les soucis c'est demain la journée la plus dure, obsèques de mon père
on se voit à magny en septembre![]()

[Édite le 19-7-2010 par LOOI911]
Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : Jeap
Excellente journée avec beaucoup de bonne humeur ! :)
Un petit 1'17"24 en fin de journée après 25mn de run :p
Je copierai 100 fois : "Je dois être propre pour améliorer mes chronos !"![]()
Membre cotisant
n°2330

merci beaucoup pour cette journée . C'était la première fois que je roulais avec le club , bonne humeur , décontraction , j'ai vu qu'il y avait des bons malades du circuit , et merci à Stephafi de m'avoir enmener , ainsi que mon fils ...très bien organisé , bonne humeur de rigueur , à refaire quand j'aurai du temps ....
Bon, je n'avais pas parlé de Katiouchka dans mon premier post et me voilà mis à l'amende

super rencontre, ça fait vraiment plaisir de rencontrer des gens avec autant de bonne humeur et sans prise de tête
le prochaine fois, c'est moi qui t'invite mais dans un bar où on ne risque pas de se prendre une poutre sur la tête

super rencontre, ça fait vraiment plaisir de rencontrer des gens avec autant de bonne humeur et sans prise de tête

le prochaine fois, c'est moi qui t'invite mais dans un bar où on ne risque pas de se prendre une poutre sur la tête

Bon en gros :
- super après-midi la veille au bord de la piscine
- soirée ensuite ... comme d'hab !
- sortie cool et très roulante :)
- j'ai repris qq cours pour la première fois depuis longtemps, et du coup j'ai pu tenir tête à une 997 GT RS toute neuve équipée en slicks ....
... comme quoi une mèmère de 1991 en a encore dans le buffet 
- belles arsouilles donc avec Roadking et Stephaphi
- j'ai découvert aussi qu'on pouvait passer à deux de front le grand droit en bout de ligne droite sans rien lâcher ... y compris les sphincters !
- super-organisation FRTiste le midi avec un barbecue d'enfer : saucisses, merguez, cotelettes, fromage, fruit et le rosé qu"'il faut
Bref, une belle sortie du club comme on espère en vivre une dans 2 mois à nouveau
En plus, le Prez n'était pas là !
PS : je ne salue plus fifitricheur qui comprendra pourquoi ! le fourbe ! ;(
PS' : Jean a intérêt à se mettre à table s'il veut passer un été tranquille !

[Édite le 20-7-2010 par PIERRERS]
- sortie cool et très roulante :)
- j'ai repris qq cours pour la première fois depuis longtemps, et du coup j'ai pu tenir tête à une 997 GT RS toute neuve équipée en slicks ....

- j'ai découvert aussi qu'on pouvait passer à deux de front le grand droit en bout de ligne droite sans rien lâcher ... y compris les sphincters !

- super-organisation FRTiste le midi avec un barbecue d'enfer : saucisses, merguez, cotelettes, fromage, fruit et le rosé qu"'il faut

Bref, une belle sortie du club comme on espère en vivre une dans 2 mois à nouveau

PS' : Jean a intérêt à se mettre à table s'il veut passer un été tranquille !

Membre

Message original : PIERRERS
- j'ai repris qq cours pour la première fois depuis longtemps, et du coup j'ai pu tenir tête à une 997 GT RS toute neuve équipée en slicks ....... comme quoi une mèmère de 1991 en a encore dans le buffet
- C'est clair que tu as vachement bien tenue la RS

- C'etait toi et la RS ?

- Tricheur pour les slicks?
Message original : barbieQuoi fifigravier est devenu fifigravier tricheurMessage original : PIERRERS
Bon en gros :
- sortie cool et très roulante
- j'ai repris qq cours pour la première fois depuis longtemps, et du coup j'ai pu tenir tête à une 997 GT RS toute neuver équipée en slicks ....
PS : je ne salue plus fifitricheur qui comprendraz pourquoi ! le fourbe ! ;(![]()
![]()

Sans le dire !

Message original : remchou
- C'etait toi et la RS ?![]()

Le RS était conduite (enfin, promenée), par Roadking

Mais on s'est quand même fait une grosse arsouille, avec des face à face en bout de ligne droite ou des tentatives hasardeuses à l'escargot !

Membre

Message original : PIERRERSOui aux 3 questionsMessage original : remchou
Mais on s'est quand même fait une grosse arsouille, avec des face à face en bout de ligne droite ou des tentatives hasardeuses à l'escargot !![]()
![]()

je pensais ta moustache plus grande par contre

Membre

Superbe sortie, une de plus 
Ambiance très sympa et décontractée.
Temps idéal, et roulage très propre !
Merci à:
-PierreRS pour le tour en cup
:) premiere fois dans une mamie de course pour moi c'etait super ! la GT3 orange n'est pas passée 
-Stephane pour le tour dans le 996 turbo vidée en slick qui envoie du paté
1.15.8 au tour sensation d'essoreuse extra

Puis retour avec Tornado à rythme de turbo
Top !!

Ambiance très sympa et décontractée.
Temps idéal, et roulage très propre !
Merci à:
-PierreRS pour le tour en cup

-Stephane pour le tour dans le 996 turbo vidée en slick qui envoie du paté

Puis retour avec Tornado à rythme de turbo

Membre cotisant
n°357

Message original : remchouJ'ai assisté a la belle bataille entre la RS et toi joli coup de volantMessage original : PIERRERSOui aux 3 questionsMessage original : remchou
Mais on s'est quand même fait une grosse arsouille, avec des face à face en bout de ligne droite ou des tentatives hasardeuses à l'escargot !![]()
![]()

Message original : Boub42Et encore je n'étais pas làMessage original : remchouJ'ai assisté a la belle bataille entre la RS et toi joli coup de volantMessage original : PIERRERS Oui aux 3 questions
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu aurais vu la tronche de la bt de poire la veille !

PS : va voir tes mails

Membre cotisant
n°357

Les absents ont toujours tort ...
Moi Môssieur j'faisais du 4x4 dans le sud Marocain, et on s'est aussi fait des belles arsouilles qui font peur quand tu arrive dans un grand trou après une p'tite dune![]()
PS : va voir tes mails
J'ai vu, merki pour tout:thumbup::)
Le MP que je t'ai envoyé le 9 reste toujours marqué non lu dans ma "boite"
Membre

Encore félicitation pour cette superbe journée, ou j'avoue me plaire de plus en plus en votre compagnie " ben quoi je suis un grand timide " 
Donc.
Merci au Staff pour l'organisation comme d'hab, mention spéciale a corinne " la prochaine fois c'est moi qui t'enlève la chemise "

Merci au compagnons de chambré de la bourdonnaise difparis et tous les autres bien sur " PS on cherche encore les télécommandes "
Le repas à la PIZ
Spéciale dédicace a Rickman, ce jardinnier me fait rire
Kat = biz et tel a Vladimir
Un grand merci a mon photographe, avec lequel nous nous sommes payés une sacré bonne arsouille sur une cession
Un grand merci a François " PV TECK " je ne connaissait pas le bonhomme sauf a travers le site, et bien heureusement qu'il était là sinon, je n'aurait plus de pneu et peut être pire encore, et puis le mec est dispo et pour ça
Merci a steph " racing 12 " pour tes impressions sur ma grenouille, j'ai vue la vidéo pendant ton run et je comprend mieux ton ressenti
Un grand merci a tous les autres pour partager de tel moments
Désolé pour ceux que je n'est pas sité, oubli des Pseudo et des prénoms, mais les visages sont bien présent
Bon pour finir un grand merci a ma BLEUETTE qui une foi de plus ma emmené et ramené sans aucuns problème, et qui surtout c'est payé le luxe de croqué bien plus gros qu'elle " j'ai les preuve "

J'adore cette caisse

Donc.
Merci au Staff pour l'organisation comme d'hab, mention spéciale a corinne " la prochaine fois c'est moi qui t'enlève la chemise "

Merci au compagnons de chambré de la bourdonnaise difparis et tous les autres bien sur " PS on cherche encore les télécommandes "

Le repas à la PIZ

Spéciale dédicace a Rickman, ce jardinnier me fait rire

Kat = biz et tel a Vladimir

Un grand merci a mon photographe, avec lequel nous nous sommes payés une sacré bonne arsouille sur une cession

Un grand merci a François " PV TECK " je ne connaissait pas le bonhomme sauf a travers le site, et bien heureusement qu'il était là sinon, je n'aurait plus de pneu et peut être pire encore, et puis le mec est dispo et pour ça

Merci a steph " racing 12 " pour tes impressions sur ma grenouille, j'ai vue la vidéo pendant ton run et je comprend mieux ton ressenti

Un grand merci a tous les autres pour partager de tel moments

Désolé pour ceux que je n'est pas sité, oubli des Pseudo et des prénoms, mais les visages sont bien présent

Bon pour finir un grand merci a ma BLEUETTE qui une foi de plus ma emmené et ramené sans aucuns problème, et qui surtout c'est payé le luxe de croqué bien plus gros qu'elle " j'ai les preuve "

J'adore cette caisse

Membre cotisant
n°357

Membre

Faut arrêter de dire merci à PV-Tech, ça va nuire à sa réputation !![]()
![]()
![]()
En fait, il a un visage très avenant et a passer toute sa journée au service des membres...quel dévouement.
Je suis passé pour me présenter et le saluer mais il était afféré dans sa remorque à percer je ne sais quelle pièce.
Ce sera pour une prochaine

Membre

Message original : difparisJe ne connaissais pas le bonhomme de visu et je m'en faisais une toute autre image.Message original : PIERRERS
![]()
![]()
En fait, il a un visage très avenant et a passer toute sa journée au service des membres...quel dévouement.
Je suis passé pour me présenter et le saluer mais il était afféré dans sa remorque à percer je ne sais quelle pièce.
Ce sera pour une prochaine![]()

vjim
Membre cotisant
n°796

Message original : difparisJe ne connaissais pas le bonhomme de visu et je m'en faisais une toute autre image.Message original : PIERRERS
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Message original : vjim....visage avenant ,Message original : difparisJe ne connaissais pas le bonhomme de visu et je m'en faisais une toute autre image.Message original : PIERRERS
![]()
![]()
, put ... tu te drogues a quoi , c'est de la bonne en tout cas
![]()

Membre cotisant
n°670

Membre

Message original : kungfuçà reste à prouver.... vu que t'es pas capable de me doubler sans profiter de concurrents attardésMessage original : PIERRERS
Le RS était conduite (enfin, promenée), par Roadking![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 20-7-2010 par chris-91]
Membre

Message original : yastefrisLa belle et sonore GT3 est de retour ? Comme je n'ai pas tout suivi : quels ont été les maux ?Message original : Jeap
Excellente journée avec beaucoup de bonne humeur ! :)
Un petit 1'17"24 en fin de journée après 25mn de run :p
Je copierai 100 fois : "Je dois être propre pour améliorer mes chronos !"![]()
- Variocam
- Embrayage
- volant moteur
- arbres à came
- soupapes
Tu as pu constaté qu'elle fonctionne aussi bien qu'avant :)