Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
204 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : xxl
Par contre, il est clair qu'il y a un phénomène de course à l'armement sur ces autos pour la pseudo satisfaction d'etre plus rapide que le petit copain alors que 90% de l'écart vient du pilote.
Tout ça pour vous faire déposer par une caisse "vert délavé" vieille de 20 ans ...

:( :( :(







:D
m'en cague.... je viens pour m'amuser :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : arma
Message original : patrick123
Ces autos sont souvent achetées via un financement et même parfois sur une boite.
il faut comprendre: certains font de l'abus de bien social.
c'est pour ceux qui sont honnêtes :cool: :cool: :D
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
+1
tout simplement lassé ,plus personne ne fait de sorties dans mon coin et je commence à devenir parano avec la répression routière.
De plus celà m'insupporte de plus en plus de laisser de l'argent à des concessionnaires...
Je vais trouver d'autres satisfactions que cette excroissance de l'égo que constitue la voiture de sport:(

la solution :D une ancienne tu roules cool sauf pour Hervè:D et pour la satisfaction j ai changè 280 ch contre 1 cheval :D ;)

[Édite le 15-9-2010 par yoyo74]
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
Message original : yoyo74
Message original : DOCGYNECO
+1
tout simplement lassé ,plus personne ne fait de sorties dans mon coin et je commence à devenir parano avec la répression routière.
De plus celà m'insupporte de plus en plus de laisser de l'argent à des concessionnaires...
Je vais trouver d'autres satisfactions que cette excroissance de l'égo que constitue la voiture de sport:(

la solution :D une ancienne tu roule coule sauf pour Hervè:D et pour la satisfactions j ai changè 280 ch contre 1 cheval :D ;)
je pense que tu as raison;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
Message original : yoyo74
Message original : DOCGYNECO
+1
tout simplement lassé ,plus personne ne fait de sorties dans mon coin et je commence à devenir parano avec la répression routière.
De plus celà m'insupporte de plus en plus de laisser de l'argent à des concessionnaires...
Je vais trouver d'autres satisfactions que cette excroissance de l'égo que constitue la voiture de sport:(

la solution :D une ancienne tu roule coule sauf pour Hervè:D et pour la satisfactions j ai changè 280 ch contre 1 cheval :D ;)
je pense que tu as raison;)
j'attends de voir....une classic arriver dans ton garage......:o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
j'attends de voir....une classic arriver dans ton garage......:o :D [/quote]

j'ai pas assez de place:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
j'attends de voir....une classic arriver dans ton garage......:o :D
j'ai pas assez de place:D :D :D [/quote]

Il voulait dire à la place de la 997 TT PDK ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
je pense que tu as raison;)
Tu commencera par essayer la 2.4S..On verra ensuite si cela te plait ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : DOCGYNECO
j'attends de voir....une classic arriver dans ton garage......:o :D
j'ai pas assez de place:D :D :D
Il voulait dire à la place de la 997 TT PDK ;) [/quote]


Ce serait du sacré downsizing:o :o :o ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : DOCGYNECO
je pense que tu as raison;)
Tu commencera par essayer la 2.4S..On verra ensuite si cela te plait ;)
ça c'est pas une bonne idée....ton auto est...comment dire......un peu à part...:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
Message original : CHRIS6913
Message original : DOCGYNECO
j'attends de voir....une classic arriver dans ton garage......:o :D
j'ai pas assez de place:D :D :D
Il voulait dire à la place de la 997 TT PDK ;)

Ce serait du sacré downsizing:o :o :o ;) [/quote]
certes....mais en adéquation avec ta vision des choses dite plus haut.....en restant dans le domaine de l'automobile évidemment...:)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : jb74
ça c'est pas une bonne idée....ton auto est...comment dire......un peu à part...:D ;)
Faut arrêter, c'est juste une 2.4S bien entretenue, avec des liaisons au sol nickelles, un moulin qui respire comme à l'origine et une boite 915 bien réglée...C'est pas difficile d'avoir la même chose..
C'est vrai que pour le parking, il est plus performant d'investir dans le cosmétique :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : jb74
ça c'est pas une bonne idée....ton auto est...comment dire......un peu à part...:D ;)
Faut arrêter, c'est juste une 2.4S bien entretenue, avec des liaisons au sol nickelles, un moulin qui respire comme à l'origine et une boite 915 bien réglée...C'est pas difficile d'avoir la même chose..
C'est vrai que pour le parking, il est plus performant d'investir dans le cosmétique :D :D
ben ouais.....juste...comme tu dis..:)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Tiens pour le meme prix que certaine, on peut avoir une 996 GT2 rouge de 2005 et Garantie:P :P :P :P :P
Pas facile pour les GT3:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10

Message Envoyé
:D

il y a deux ans j'avais reussi à faire sortir la 2,7 RS 73 pour aller au paradis porsche à St trop....en plus c'etait l'année des RS

pour mon père pas question d'entrer dans le barnum avec !

donc on la gare sur le parking public....et mon père enleve le doigt de delco....et reste pas loin :D

une heure plus tard on revient..le presisent du porsche club mediterrannée est collé à notre RS et dit à mon père:

" c'est dingue ça je ne la connais pas cette 2,7 RS ??? elle est magnifique....intacte....je vous l'achète tout de suite...je vous l'echange contre ma GT3 RS...(me souvient plus quoi ) plus soulte !!

mon père a éclaté de rire.....pffffffffff

:D

[Édite le 15-9-2010 par katiouchka]
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : rad27
Tiens pour le meme prix que certaine, on peut avoir une 996 GT2 rouge de 2005 et Garantie:P :P :P :P :P
Pas facile pour les GT3:cool:

996 GT2 ... beurk
Je te l'accorde pour les phares, mais le reste:o
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Message original : xxl
Par contre, il est clair qu'il y a un phénomène de course à l'armement sur ces autos pour la pseudo satisfaction d'etre plus rapide que le petit copain alors que 90% de l'écart vient du pilote.
c'est le propre des sports mécaniques, et ce quel qu'il soit. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1083
Enregistré le : 20 avr. 2008, 14:59

Message Envoyé
Message original : Beb
Message original : ea32
Je rajoute que pour ce qui est de la différence entre la GT3 et la GT3 RS sur circuit, avec un réglage du train de la GT3 plus typé piste, il ne reste quasiment plus aucune différence entre les 2 voitures, mis à part le volant moteur de l'embrayage, qui permet de meilleures relances sur la RS.
Mais qui est réellement capable d'en tirer profit ?
C'est comme toujours, c'est le pilote qui fait la différence ;)

C'est pour cela que Porsche a radicalisé la RS 2010 par rapport à la GT3 phase 2.

Je pense qu'en termes de plaisir et de polyvalence, une GT3 CS en réglages de trains usine est de loin le meilleur investissement à faire, mais c'est perso ;)

[Édite le 14-9-2010 par ea32]
Bonne analyse :thumbup:
oui et puis moi ,ça m'arrange !!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : Beb
Message original : ea32
Je rajoute que pour ce qui est de la différence entre la GT3 et la GT3 RS sur circuit, avec un réglage du train de la GT3 plus typé piste, il ne reste quasiment plus aucune différence entre les 2 voitures, mis à part le volant moteur de l'embrayage, qui permet de meilleures relances sur la RS.
Mais qui est réellement capable d'en tirer profit ?
C'est comme toujours, c'est le pilote qui fait la différence ;)

C'est pour cela que Porsche a radicalisé la RS 2010 par rapport à la GT3 phase 2.

Je pense qu'en termes de plaisir et de polyvalence, une GT3 CS en réglages de trains usine est de loin le meilleur investissement à faire, mais c'est perso ;)

[Édite le 14-9-2010 par ea32]
Bonne analyse :thumbup:
c'est pas faux, juste sur les réglages d'origine, qu'ils faut vite changer ;)
Répondre
204 messages
1 ... 7 8 9 10 11