Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : pv_tech
Tout ça pour vous faire déposer par une caisse "vert délavé" vieille de 20 ans ...Message original : xxl
Par contre, il est clair qu'il y a un phénomène de course à l'armement sur ces autos pour la pseudo satisfaction d'etre plus rapide que le petit copain alors que 90% de l'écart vient du pilote.
![]()
![]()
![]()


Message original : DOCGYNECO
+1
tout simplement lassé ,plus personne ne fait de sorties dans mon coin et je commence à devenir parano avec la répression routière.
De plus celà m'insupporte de plus en plus de laisser de l'argent à des concessionnaires...
Je vais trouver d'autres satisfactions que cette excroissance de l'égo que constitue la voiture de sport:(
la solution



[Édite le 15-9-2010 par yoyo74]
Message original : yoyo74Message original : DOCGYNECO
+1
tout simplement lassé ,plus personne ne fait de sorties dans mon coin et je commence à devenir parano avec la répression routière.
De plus celà m'insupporte de plus en plus de laisser de l'argent à des concessionnaires...
Je vais trouver d'autres satisfactions que cette excroissance de l'égo que constitue la voiture de sport:(
la solutionune ancienne tu roule coule sauf pour Hervè:D et pour la satisfactions j ai changè 280 ch contre 1 cheval
![]()
![]()
Message original : DOCGYNECOje pense que tu as raison;)Message original : yoyo74Message original : DOCGYNECO
+1
tout simplement lassé ,plus personne ne fait de sorties dans mon coin et je commence à devenir parano avec la répression routière.
De plus celà m'insupporte de plus en plus de laisser de l'argent à des concessionnaires...
Je vais trouver d'autres satisfactions que cette excroissance de l'égo que constitue la voiture de sport:(
la solutionune ancienne tu roule coule sauf pour Hervè:D et pour la satisfactions j ai changè 280 ch contre 1 cheval
![]()
![]()


Message original : DOCGYNECOIl voulait dire à la place de la 997 TT PDKMessage original : CHRIS6913j'ai pas assez de place:DMessage original : DOCGYNECO
j'attends de voir....une classic arriver dans ton garage......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce serait du sacré downsizing:o



certes....mais en adéquation avec ta vision des choses dite plus haut.....en restant dans le domaine de l'automobile évidemment...:)
Message original : jb74
ça c'est pas une bonne idée....ton auto est...comment dire......un peu à part...![]()
![]()
C'est vrai que pour le parking, il est plus performant d'investir dans le cosmétique


Message original : EDG1Faut arrêter, c'est juste une 2.4S bien entretenue, avec des liaisons au sol nickelles, un moulin qui respire comme à l'origine et une boite 915 bien réglée...C'est pas difficile d'avoir la même chose..Message original : jb74
ça c'est pas une bonne idée....ton auto est...comment dire......un peu à part...![]()
![]()
C'est vrai que pour le parking, il est plus performant d'investir dans le cosmétique![]()
![]()
Membre



il y a deux ans j'avais reussi à faire sortir la 2,7 RS 73 pour aller au paradis porsche à St trop....en plus c'etait l'année des RS
pour mon père pas question d'entrer dans le barnum avec !
donc on la gare sur le parking public....et mon père enleve le doigt de delco....et reste pas loin

une heure plus tard on revient..le presisent du porsche club mediterrannée est collé à notre RS et dit à mon père:
" c'est dingue ça je ne la connais pas cette 2,7 RS ??? elle est magnifique....intacte....je vous l'achète tout de suite...je vous l'echange contre ma GT3 RS...(me souvient plus quoi ) plus soulte !!
mon père a éclaté de rire.....pffffffffff

[Édite le 15-9-2010 par katiouchka]
Message original : xxl
Par contre, il est clair qu'il y a un phénomène de course à l'armement sur ces autos pour la pseudo satisfaction d'etre plus rapide que le petit copain alors que 90% de l'écart vient du pilote.
Message original : BebBonne analyseMessage original : ea32
Je rajoute que pour ce qui est de la différence entre la GT3 et la GT3 RS sur circuit, avec un réglage du train de la GT3 plus typé piste, il ne reste quasiment plus aucune différence entre les 2 voitures, mis à part le volant moteur de l'embrayage, qui permet de meilleures relances sur la RS.
Mais qui est réellement capable d'en tirer profit ?
C'est comme toujours, c'est le pilote qui fait la différence
C'est pour cela que Porsche a radicalisé la RS 2010 par rapport à la GT3 phase 2.
Je pense qu'en termes de plaisir et de polyvalence, une GT3 CS en réglages de trains usine est de loin le meilleur investissement à faire, mais c'est perso
[Édite le 14-9-2010 par ea32]![]()
Membre


Message original : BebBonne analyseMessage original : ea32
Je rajoute que pour ce qui est de la différence entre la GT3 et la GT3 RS sur circuit, avec un réglage du train de la GT3 plus typé piste, il ne reste quasiment plus aucune différence entre les 2 voitures, mis à part le volant moteur de l'embrayage, qui permet de meilleures relances sur la RS.
Mais qui est réellement capable d'en tirer profit ?
C'est comme toujours, c'est le pilote qui fait la différence
C'est pour cela que Porsche a radicalisé la RS 2010 par rapport à la GT3 phase 2.
Je pense qu'en termes de plaisir et de polyvalence, une GT3 CS en réglages de trains usine est de loin le meilleur investissement à faire, mais c'est perso
[Édite le 14-9-2010 par ea32]![]()
