Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... &picture=2
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=2
c'est pas un poil cher
[Édite le 8-9-2010 par steph42360]
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=2
c'est pas un poil cher
[Édite le 8-9-2010 par steph42360]
Membre cotisant
n°2443




Message original : MR QUESTELMessage original : RSR1973
Qu'en pensez-vous?
http://www.themotoringenthusiast.com/cars/sepia-t
Superbe![]()
![]()
A+




RD
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : rodolfo dillavarA votre avis , les jantes c'est du 8" de large sur les 4 roues?Message original : MR QUESTELMessage original : RSR1973
Qu'en pensez-vous?
http://www.themotoringenthusiast.com/cars/sepia-t
Superbe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RD

Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : hervé44Sacrée g.ueule ta nouvelle 914-6 en avatar.Message original : fandeporsche
Ce qu'ils appellent la finition des jantes en "frosted" rend super bien, c'est ce que j'ai sur la 914-6 grise
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Membre


Messages :
1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Message original : fandeporscheQuelque chose dans ce gout la oui ... Ca donne cela:Message original : rodolfo dillavar
"frosted" celà veut dire :givré
Je ne connais pas ce traitement, est ce qu c'est pour matifier le voile normalement chromé de la jante?
:thumbup:RD


Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : flatazorune 911 arma, une 911....Message original : arma
J'adore :)
sinon c'est quoi comme modèle sur cette annonce ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/133290676.htm?ca=12_s
![]()
Targa même...![]()
vu le prix on peut supposer une T ou une E très moyenne voire une S pourrie

quoique l'option pourrie puisse être valable pour les 3

[Édite le 9-9-2010 par TITI]
Membre


Messages :
5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23
Message original : Manolo33
salut a tous
besoin de conseils eclairés....
2.2 e sporto de 70 matching motor & color 40 kms francaise
ou....
2.4 t/e (us) de 72 matching motor & color bleue de chez art resto
......
à choisir ??????
Message original : ymmvÇa dépend des prix, et de ce que art & restoration a fait dessus ?Message original : Manolo33
salut a tous
besoin de conseils eclairés....
2.2 e sporto de 70 matching motor & color 40 kms francaise
ou....
2.4 t/e (us) de 72 matching motor & color bleue de chez art resto
......
à choisir ??????

Membre


Messages :
18502
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : TITIPour compléter cette description pertinente je dirais 2L LWB de 69Message original : flatazorune 911 arma, une 911....Message original : arma
J'adore :)
sinon c'est quoi comme modèle sur cette annonce ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/133290676.htm?ca=12_s
![]()
Targa même...![]()
vu le prix on peut supposer une T ou une E très moyenne voire une S pourrie
quoique l'option pourrie puisse être valable pour les 3
[Édite le 9-9-2010 par TITI]
on en a parlé avant l'été

c'est une T. J'ai eu les proprio par mail lorsque je cherchais la mienne : réponse floue, pas d'historique de mémoire et très peu d'entretien depuis que le proprio l'a

Membre


Messages :
5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23
Message original : aym
Si c'est la même (en Haute-Savoie)
on en a parlé avant l'été
c'est une T. J'ai eu les proprio par mail lorsque je cherchais la mienne : réponse floue, pas d'historique de mémoire et très peu d'entretien depuis que le proprio l'a![]()
Membre


Messages :
18502
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : ymmvEt il l'a depuis combien de temps ?Message original : aym
Si c'est la même (en Haute-Savoie)
on en a parlé avant l'été
c'est une T. J'ai eu les proprio par mail lorsque je cherchais la mienne : réponse floue, pas d'historique de mémoire et très peu d'entretien depuis que le proprio l'a![]()

Sponsor Club
n°151





Message original : qotsa
Mesdames et messieurs l'ex de monsieur BayWatch rien que pour vous sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1970-911 ... 500wt_1182



Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
Message original : jim2l2SCa ressemble à la finition RSR que propose Early911 en Angleterre pour ~250€/janteMessage original : fandeporscheQuelque chose dans ce gout la oui ... Ca donne cela:Message original : rodolfo dillavar
"frosted" celà veut dire :givré
Je ne connais pas ce traitement, est ce qu c'est pour matifier le voile normalement chromé de la jante?
:thumbup:RD
![]()

Membre cotisant
n°2443




Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : rodolfo dillavar
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-912-Tar ... 3360bf0e67
Une rareté:thumbup:
RD

Membre


Messages :
2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11
Message original : Franck21000elle a été en vente sur le forum et personne n'en voulaitMessage original : rodolfo dillavar
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-912-Tar ... 3360bf0e67
Une rareté:thumbup:
RD
... et de mémoire, elle était pourtant nettement moins chère.

un peu cher maintenant..


Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : Speedster911Yes, mon ancienne TargaMessage original : Franck21000elle a été en vente sur le forum et personne n'en voulaitMessage original : rodolfo dillavar
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-912-Tar ... 3360bf0e67
Une rareté:thumbup:
RD
... et de mémoire, elle était pourtant nettement moins chère.
![]()
un peu cher maintenant..![]()
![]()

Ton ex Appal est aussi en vente en ce moment
Membre


Messages :
2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11
Message original : Franck21000Je me rappelle très bien de ton annonceMessage original : Speedster911Yes, mon ancienne TargaMessage original : Franck21000 elle a été en vente sur le forum et personne n'en voulait... et de mémoire, elle était pourtant nettement moins chère.
![]()
un peu cher maintenant..![]()
![]()
Ton ex Appal est aussi en vente en ce moment

Message original : Speedster911Yes, mon ancienne TargaMessage original : Franck21000elle a été en vente sur le forum et personne n'en voulaitMessage original : rodolfo dillavar
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-912-Tar ... 3360bf0e67
Une rareté:thumbup:
RD
... et de mémoire, elle était pourtant nettement moins chère.
![]()
un peu cher maintenant..![]()
![]()
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°898




Messages :
3704
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : 964M
http://www.356registry.com/forum/viewtopic.php?t=22207
qu'en pensez vous ?


Sinon elle est très sympa avec son look californien. Moi j'aime
Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Message original : 964M
http://www.356registry.com/forum/viewtopic.php?t=22207
qu'en pensez vous ?
Cheers
Bruno
Membre cotisant
n°898




Messages :
3704
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : bruver
Pff... un 6 cylindre biturbo dans une caisse de 550 d'origine. N'importe quoi...Soit il manque un 0 et c'est un bitza, soit il y a un 0 de trop et c'est toujours un Bitza....
Bruno
Porsche SPYDER 550TRS – Janvier 1955
Carte grise normale – Moteur Porsche type 616/2 – 1600 S
Boîte 4 8/31 – Châssis tubulaire – Caisse poly
2 weber double corps 40 mm
4 freins tambours ailetés, d’origine (cylindres + mâchoires M cylindre neufs)
Boîtier direction ZF - 4 pneus 165/15
Allumage Bosch 6 volts (bobine, régulateur, allumeur et faisceau neufs)
Volant NARDI – 4 amortisseurs neufs – Train avant à rotules
Réservoir 82 litres
Roule toute distance
Peinture à faire
Visible sur RDV dans le Var ou les Bouches du Rhônes
Qui peut m'aider sur ce coup ??
Membre


Messages :
1690
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:18
Message original : LIBREMAXBon la réponse du proprio...Message original : bruver
Pff... un 6 cylindre biturbo dans une caisse de 550 d'origine. N'importe quoi...Soit il manque un 0 et c'est un bitza, soit il y a un 0 de trop et c'est toujours un Bitza....
Bruno
Porsche SPYDER 550TRS – Janvier 1955
Carte grise normale – Moteur Porsche type 616/2 – 1600 S
Boîte 4 8/31 – Châssis tubulaire – Caisse poly
2 weber double corps 40 mm
4 freins tambours ailetés, d’origine (cylindres + mâchoires M cylindre neufs)
Boîtier direction ZF - 4 pneus 165/15
Allumage Bosch 6 volts (bobine, régulateur, allumeur et faisceau neufs)
Volant NARDI – 4 amortisseurs neufs – Train avant à rotules
Réservoir 82 litres
Roule toute distance
Peinture à faire
Visible sur RDV dans le Var ou les Bouches du Rhônes
Qui peut m'aider sur ce coup ??
Membre


Messages :
1690
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:18
Moi aussi, normalement il y a un 0 de plus dans le prix. Pourtant le châssis est de 55 çà peux pas être une réplique.
Edit : Ou alors le type en a hérité et c'est fié à la côte des certaines belles répliques (sans avoir compris le sens replica). C'est halluciant quand même une 550 sur le boncoin
[Édite le 14-9-2010 par qotsa]
Edit : Ou alors le type en a hérité et c'est fié à la côte des certaines belles répliques (sans avoir compris le sens replica). C'est halluciant quand même une 550 sur le boncoin

[Édite le 14-9-2010 par qotsa]
Membre cotisant
n°898




Messages :
3704
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : qotsa
Moi aussi, normalement il y a un 0 de plus dans le prix. Pourtant le châssis est de 55 çà peux pas être une réplique.
Edit : Ou alors le type en a hérité et c'est fié à la côte des certaines belles répliques. C'est halluciant quand même une 550 sur le boncoin
[Édite le 14-9-2010 par qotsa]
Alors c'est une reconstruction avec carte grise Porsche 550 originale à priori. Simplement il n'y a que la carte grise. Chassis vient de Boschetti
Moteur 1600 S de 356.
A priori c'est une belle auto... son prix 45 000 KE négociable un petit peu

Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Beaucoup de répliques ont des châssis anciens (tubulaire artisanal ou cox) et certaines mêmes des cartes grises Porsche. Une caisse en poly sur une 550 d'origine je n'ai jamais vu...mais je ne suis pas un expert du 550.
Une photo de l'intérieur nous éclairerait surement un peu plus.
On demande le petit Renaud à l'accueil....
Cheers
Bruno
Une photo de l'intérieur nous éclairerait surement un peu plus.
On demande le petit Renaud à l'accueil....
Cheers
Bruno
Membre cotisant
n°898




Messages :
3704
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : bruver
Beaucoup de répliques ont des châssis anciens (tubulaire artisanal ou cox) et certaines mêmes des cartes grises Porsche. Une caisse en poly sur une 550 d'origine je n'ai jamais vu...mais je ne suis pas un expert du 550.
Une photo de l'intérieur nous éclairerait surement un peu plus.
On demande le petit Renaud à l'accueil....
Cheers
Bruno

Membre


Messages :
1690
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:18
Message original : bruver
Une caisse en poly sur une 550 d'origine je n'ai jamais vu...mais je ne suis pas un expert du 550.
Sinon ça fait quand même chère la réplique avec carte grise porsche. Autant en acheter une neuve

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : LIBREMAXJe viens de l'avoir au tèl...Message original : qotsa
Moi aussi, normalement il y a un 0 de plus dans le prix. Pourtant le châssis est de 55 çà peux pas être une réplique.
Edit : Ou alors le type en a hérité et c'est fié à la côte des certaines belles répliques. C'est halluciant quand même une 550 sur le boncoin
[Édite le 14-9-2010 par qotsa]
Alors c'est une reconstruction avec carte grise Porsche 550 originale à priori. Simplement il n'y a que la carte grise. Chassis vient de Boschetti
Moteur 1600 S de 356.
A priori c'est une belle auto... son prix 45 000 KE négociable un petit peu![]()

Membre


Messages :
18502
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : Franck21000Il en veut 45Keuros à négocier et il met un prix de vente à 60Keuros sur leboncoin .... ça me gonfle ce type de démarcheMessage original : LIBREMAXJe viens de l'avoir au tèl...Message original : qotsa
Moi aussi, normalement il y a un 0 de plus dans le prix. Pourtant le châssis est de 55 çà peux pas être une réplique.
Edit : Ou alors le type en a hérité et c'est fié à la côte des certaines belles répliques. C'est halluciant quand même une 550 sur le boncoin
[Édite le 14-9-2010 par qotsa]
Alors c'est une reconstruction avec carte grise Porsche 550 originale à priori. Simplement il n'y a que la carte grise. Chassis vient de Boschetti
Moteur 1600 S de 356.
A priori c'est une belle auto... son prix 45 000 KE négociable un petit peu![]()
![]()


Membre


Messages :
1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
"juste" une replique de 550 spyder en fibre n´en deplaisent aux amateurs...elle a été enregistrée comme porsche 550 de 1955 sur la carte grise par je ne sais quel miracle ou peut-être devrais-je dire quelle magouille
il ne sagit pas d´une CG 550 originale je serais curieux de connaitre le num de chassis...pour moi cela ne vaut pas 45000 roros meme en CG normale
deja vu des bien plus belles, fideles et neuves pour 40000 euros je dirais même plus que le moteur 356 n´est pas un avantage par rapport au moteur VW pour ce genre de repliques alo
[Édite le 14-9-2010 par alex1019]


[Édite le 14-9-2010 par alex1019]
Membre cotisant
n°898




Messages :
3704
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : alex1019
"juste" une replique de 550 spyder en fibre n´en deplaisent aux amateurs...elle a été enregistrée comme porsche 550 de 1955 sur la carte grise par je ne sais quel miracle ou peut-être devrais-je dire quelle magouilleil ne sagit pas d´une CG 550 originale je serais curieux de connaitre le num de chassis...pour moi cela ne vaut pas 45000 roros meme en CG normale
deja vu des bien plus belles, fideles et neuves pour 40000 euros je dirais même plus que le moteur 356 n´est pas un avantage par rapport au moteur VW pour ce genre de repliques alo
[Édite le 14-9-2010 par alex1019]

Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Pour vous éclaire un peu, je connais cette voiture car je me suis renseigné dessus il y a 3 mois quand on m'en a parlé. :)
De sérieux, il n'a que les papiers qui doivent être faux ou n'ont en aucun cas valeur commerciale.
Si j'ai bonne mémoire, il doit s'agir du chassis 57, renseigné par la carte grise.
C'est peut-etre une bonne replica mais il ne faut la considérer que comme telle!
Renaud et moi, on a vérifié à l'usine et le chassis 57 est justement celui qui est exposé dans leur nouveau musée.
Bref, j'ai eu droit à quelques question via J.Barth qui répertorie toutes les 550 et fait la traque aux fausses et à tous les doublons ou triplettes connues ou inconnues...
Donc, c'est une replica, qui a pu avoir un doc de vraie avec un faux N° de chassis.
A noter qu'en plus, le Num de chassis n'est mis nulle part sur la caisse: le proprio n'a pas su le prendre en photo car il ne le trouvait pas!
De sérieux, il n'a que les papiers qui doivent être faux ou n'ont en aucun cas valeur commerciale.
Si j'ai bonne mémoire, il doit s'agir du chassis 57, renseigné par la carte grise.

C'est peut-etre une bonne replica mais il ne faut la considérer que comme telle!
Renaud et moi, on a vérifié à l'usine et le chassis 57 est justement celui qui est exposé dans leur nouveau musée.

Bref, j'ai eu droit à quelques question via J.Barth qui répertorie toutes les 550 et fait la traque aux fausses et à tous les doublons ou triplettes connues ou inconnues...

Donc, c'est une replica, qui a pu avoir un doc de vraie avec un faux N° de chassis.

A noter qu'en plus, le Num de chassis n'est mis nulle part sur la caisse: le proprio n'a pas su le prendre en photo car il ne le trouvait pas!

Membre cotisant
n°898




Messages :
3704
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Merci Fred
j'ai eu la même réponse pour le numéro de chassis ... d'ailleurs la fin de conversation téléphonique de cette aprèm a été je cite moi "je vais réfléchir.. " lui:" bon j'ai bien compris que vous ne rappelerai pas... le chassis ne correspondant pas à vos attentes.... " réponse.. "ben euh .. oui...
"
c'est à çà que sert les forums




Message original : doc911Faut vraiment pas être novice quand on achète une classiqueMessage original : Fredbelgique
Donc, c'est une replica, qui a pu avoir un doc de vraie avec un faux N° de chassis.
![]()
c'est à çà que sert les forums


Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Du plastic, de l'acier, de l'alu mal fait, a la limite, on s'en tape! 
Si tu as les docs d'origine et un vrai Chassis tubulaire avec le num correspondant, pour 40.000 euros, tu fais l'affaire du siècle! :). Un bon atelier de tôlerie en Italie qui travaille l'alu a l'ancienne et zou! Tu es le plus heureux des hommes...
:)

Si tu as les docs d'origine et un vrai Chassis tubulaire avec le num correspondant, pour 40.000 euros, tu fais l'affaire du siècle! :). Un bon atelier de tôlerie en Italie qui travaille l'alu a l'ancienne et zou! Tu es le plus heureux des hommes...

:)
Membre


Messages :
1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Message original : Fredbelgique
Pour vous éclaire un peu, je connais cette voiture car je me suis renseigné dessus il y a 3 mois quand on m'en a parlé. :)
De sérieux, il n'a que les papiers qui doivent être faux ou n'ont en aucun cas valeur commerciale.
Si j'ai bonne mémoire, il doit s'agir du chassis 57, renseigné par la carte grise.
C'est peut-etre une bonne replica mais il ne faut la considérer que comme telle!
Renaud et moi, on a vérifié à l'usine et le chassis 57 est justement celui qui est exposé dans leur nouveau musée.
Bref, j'ai eu droit à quelques question via J.Barth qui répertorie toutes les 550 et fait la traque aux fausses et à tous les doublons ou triplettes connues ou inconnues...![]()
Donc, c'est une replica, qui a pu avoir un doc de vraie avec un faux N° de chassis.
A noter qu'en plus, le Num de chassis n'est mis nulle part sur la caisse: le proprio n'a pas su le prendre en photo car il ne le trouvait pas!![]()

