Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
204 messages
1 2 3 4 5 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais un sondage et ajoute la catégorie : "projet personnel" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je m'étais fait la même remarque car j'ai l'impression qu'il y en a une nouvelle a vendre sur le forum tout les jours ou presque! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D, perso, c'est pour en acheter une autre ( Porsche).....et inutile de me demander laquelle, je ne réponds pas !!!!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et aussi : j'ai plus de permis ! :mad: :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kako
:D :D :D :D, perso, c'est pour en acheter une autre ( Porsche).....et inutile de me demander laquelle, je ne réponds pas !!!!! :D :D
Laquelle ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : Kako
Tu vends aussi ? :o

Oui, mais étant immatriculé Suisse, je n'ai pas fais de post...;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si seulement il y avait une telle offre en Classic :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On rentre en hiver la saison des circuits touche à sa fin, alors pourquoi garder sa GT3 normale ou RS ,de toute façon elle va hiverner.Vu la décote vitesse grand V et la nouvelle 998 qui se profile déjà à l'horizon ils préfèrent limiter la casse.

Enfin c'est mon explication:);) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...du coup, c'est bon pour nous, les pauvres, qui pourront nous offrir ces belles dans un futur proche grâce à leur décote rapide :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
veulent tous acheter des turbos :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La réponse pourrait être 1, 2, 7, lassé d'avoir trop cher d'impots à payer
ou alors 6, 5, la GT3 ne merite pas sa réputation et je passe chez Fér... aillerie.
Passez aux classique ou aux youngtimer au moins elles sont attachantes :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yes , moi une 997 GT3 RS verte m'irait bien.;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
yes , moi une 997 GT3 RS verte m'irait bien.;) ;)

C'est justement ce que j'allais écrire :thumbup: :thumbup:

Je pensais être le seul a avoir du goût :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Patrickj74
Utilisation de plus en plus restreinte .. + encombrement du garage ;)
Encombrement dans le garage ? Que comptes-tu y mettre à la place ? tes archives ou ta cave ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je ne vends pas ma gt3 car je n'en exploite pas grand chose pour le moment..Il me faudra un bon moment pour être à l'aise avec...La décote et l'entretien, je m'étais renseigné avant donc c'est assumé :cool: :cool:
En revanche, contraiement aux classiques, il est certain qu'elle sera en vente un jour, pour passer à mieux...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pour beaucoup, j'imagine que c'est pour avoir encore mieux d'ici à l'année prochaine. C'est un virus une fois qu'on y a goûté, et ça va de plus en plus vite :o
J'ai gardé ma 996 pendant 2 ans sans vraiment rêver à mieux, puis sur un coup de tête je suis passé à la GT3 il y a 5 mois et je me prends déjà à réfléchir à la suite... avec quelques idées en tête :D
Malheureusement (ou heureusement) c'est du côté finances que mes projets ne passent pas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1
tout simplement lassé ,plus personne ne fait de sorties dans mon coin et je commence à devenir parano avec la répression routière.
De plus celà m'insupporte de plus en plus de laisser de l'argent à des concessionnaires...
Je vais trouver d'autres satisfactions que cette excroissance de l'égo que constitue la voiture de sport:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : EDG1
Perso, je ne vends pas ma gt3 car je n'en exploite pas grand chose pour le moment..Il me faudra un bon moment pour être à l'aise avec...La décote et l'entretien, je m'étais renseigné avant donc c'est assumé :cool: :cool:
En revanche, contraiement aux classiques, il est certain qu'elle sera en vente un jour, pour passer à mieux...
D'un autre côté, quand je vois que la RS 2.7 de Kat est aujourd'hui un véhicule très recherché et qu'en plus il y a une belle histoire de famille autour... je me demande si je ne fais pas une connerie.

Le problème Eric en admettant que tu sois dans le vrai, il va falloir attendre 40 ans, et pour beaucoups d'entre nous ça va être chaud quand même :D :D

En plus il faut dans chaques marques un modele de reference et la 2.7RS en a été un, pas certain que les GT3 et RS le soient, si ce n'est un magnifique défouloir a grand volume, qui change tous les ans ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
+1
tout simplement lassé ,plus personne ne fait de sorties dans mon coin et je commence à devenir parano avec la répression routière.
De plus celà m'insupporte de plus en plus de laisser de l'argent à des concessionnaires...
Je vais trouver d'autres satisfactions que cette excroissance de l'égo que constitue la voiture de sport:(
On a moins roulé que l'année dernière avec papy mais on va organiser celà :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : aveyrinox

En plus il faut dans chaques marques un modele de reference et la 2.7RS en a été un, pas certain que les GT3 et RS le soient, si ce n'est un magnifique défouloir a grand volume, qui change tous les ans ;)
Il faudrait surtout que les 997 soient en état de rouler dans 40 ans ...

:D :thumbup:
Répondre
204 messages
1 2 3 4 5 ... 11