Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
On rentre en hiver la saison des circuits touche à sa fin, alors pourquoi garder sa GT3 normale ou RS ,de toute façon elle va hiverner.Vu la décote vitesse grand V et la nouvelle 998 qui se profile déjà à l'horizon ils préfèrent limiter la casse.
Enfin c'est mon explication:);)
Enfin c'est mon explication:);)

Perso, je ne vends pas ma gt3 car je n'en exploite pas grand chose pour le moment..Il me faudra un bon moment pour être à l'aise avec...La décote et l'entretien, je m'étais renseigné avant donc c'est assumé

En revanche, contraiement aux classiques, il est certain qu'elle sera en vente un jour, pour passer à mieux...

En revanche, contraiement aux classiques, il est certain qu'elle sera en vente un jour, pour passer à mieux...
Membre cotisant
n°2319

Pour beaucoup, j'imagine que c'est pour avoir encore mieux d'ici à l'année prochaine. C'est un virus une fois qu'on y a goûté, et ça va de plus en plus vite 
J'ai gardé ma 996 pendant 2 ans sans vraiment rêver à mieux, puis sur un coup de tête je suis passé à la GT3 il y a 5 mois et je me prends déjà à réfléchir à la suite... avec quelques idées en tête
Malheureusement (ou heureusement) c'est du côté finances que mes projets ne passent pas !

J'ai gardé ma 996 pendant 2 ans sans vraiment rêver à mieux, puis sur un coup de tête je suis passé à la GT3 il y a 5 mois et je me prends déjà à réfléchir à la suite... avec quelques idées en tête

Malheureusement (ou heureusement) c'est du côté finances que mes projets ne passent pas !
+1
tout simplement lassé ,plus personne ne fait de sorties dans mon coin et je commence à devenir parano avec la répression routière.
De plus celà m'insupporte de plus en plus de laisser de l'argent à des concessionnaires...
Je vais trouver d'autres satisfactions que cette excroissance de l'égo que constitue la voiture de sport:(
tout simplement lassé ,plus personne ne fait de sorties dans mon coin et je commence à devenir parano avec la répression routière.
De plus celà m'insupporte de plus en plus de laisser de l'argent à des concessionnaires...
Je vais trouver d'autres satisfactions que cette excroissance de l'égo que constitue la voiture de sport:(
Message original : rickmanD'un autre côté, quand je vois que la RS 2.7 de Kat est aujourd'hui un véhicule très recherché et qu'en plus il y a une belle histoire de famille autour... je me demande si je ne fais pas une connerie.Message original : EDG1
Perso, je ne vends pas ma gt3 car je n'en exploite pas grand chose pour le moment..Il me faudra un bon moment pour être à l'aise avec...La décote et l'entretien, je m'étais renseigné avant donc c'est assumé![]()
Le problème Eric en admettant que tu sois dans le vrai, il va falloir attendre 40 ans, et pour beaucoups d'entre nous ça va être chaud quand même

En plus il faut dans chaques marques un modele de reference et la 2.7RS en a été un, pas certain que les GT3 et RS le soient, si ce n'est un magnifique défouloir a grand volume, qui change tous les ans

Message original : DOCGYNECO
+1

Message original : pv_techIl faudrait surtout que les 997 soient en état de rouler dans 40 ans ...Message original : aveyrinox
En plus il faut dans chaques marques un modele de reference et la 2.7RS en a été un, pas certain que les GT3 et RS le soient, si ce n'est un magnifique défouloir a grand volume, qui change tous les ans![]()