Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
131 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : gfbt

c est surtout que toi, tu ne mettrais pas ce prix dans une RS!
Ca dépend, si je cherche un truc super efficace sur piste (j'entends qui sort du lot, mieux qu'une GT3 par ex.), qui en plus est ultra rare, et au look ravageur ! alors la oui pourquoi pas mettre ce tarif la, mais la 964 RS ne répond en aucun cas a ces critères... et c'est pas une question de gout, je vois pas comment on pourrait démontrer le contraire, les perfs sont connus, les chiffres de production aussi et le look n'est pas transcendant par rapport a une C2
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : Grenouille51
Ne déformes pas mes propos s'il te plait ;) ...

je n'ai jamais affirmé de telles choses ;)

@+
Arno
Alors ne pars pas en hors sujet en me citant ;) Quand je parle de tarifs allucinants pour une 964 RS, c'est bien en tenant compte d'un état irreprochable de l'auto
Restons en là Rodolf ;)

Pour moi, ton hypothèse de base est faussée (comme je te l'ai écrit) ... et c'est valable pour cette RS ou toute autre voiture d'ailleurs ...

j'étais donc loin d'être hors sujet ;) ...

Après, je ne me permettrais pas de juger une auto SANS l'avoir vue ! et peu importe le prix affiché !

j'ai appris avec le temps qu'il peut exister des autos à des prix qui peuvent sembler hors normes, mais qui se justifient parfois par leur état, leur histoire, leur dossier aussi hors normes ...

Bon, y'a aussi des autos TRES chères et qui sont pas belles :D
(sur un malentendu, on ne sait jamais) :D

@+
Arno

Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : aveyrinox


Ouahhhh Arno qu'es qui t'arrive t'as une humeur plutôt :thumbup: :thumbdown::):( :P :D :cool: :exclamation:




:D

[Édite le 10-9-2010 par aveyrinox]
:D

tu prends celui qui te convient :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
...il peut exister des autos à des prix qui peuvent sembler hors normes, mais qui se justifient parfois par leur état, leur histoire, leur dossier aussi hors normes ...
C'est la où on n'est pas du tout d'accord, t'as pas compris que je ne critiquais pas les autos, surtout celle-ci vendu par un pro sponsor, je suis quasi sur qu'elle est nickel, mais toujours est-il que le prix affiché est délirant pour une 964 RS c'est tout...

Restons en la t'as raison ;)


[Édite le 10-9-2010 par rodolf]
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
partant de ca, le prix des 2.7 RS est encore plus delirant!
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : gfbt
partant de ca, le prix des 2.7 RS est encore plus delirant!
oui mais ce sont les manifs historiques qui avaient fait décoller les autos..
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Pas de souci ;)

mais ne consultes pas les prix en Allemagne ou au Japon, car parfois pour le coup c est délirant :)

je ne partage effectivement pas ton hypothèse de départ mais je la repecte ;)

a+
Arno
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Sur les annonces de Scuderia Classica, ils ont rajouter "Bon placement" :D :D :D
le pire, c'est qu'ils ont vendu une light à 340ke je crois :o :o

Bon, cela me gratouille encore ces conneries :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : gfbt
partant de ca, le prix des 2.7 RS est encore plus delirant!
Non la 2.7RS est une "ancienne" :exclamation:

Pas la 964RS, même génération que 964C2 ou 964T ;)


[Édite le 10-9-2010 par rodolf]
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
...
je ne partage effectivement pas ton hypothèse de départ mais je la repecte ;)

a+
Arno
et moi j'aime bien ton avatar :) et ta pompe044 contribu a mon missile qui marche aussi fort qu'une 997 GT2 RS 2010 :P :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1732
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12

Message Envoyé
Bon...en vous lisant...j'ai un doute..., je vais quand même retourner voir les saloperies que j'ai dû écrire sur le post de vente de Gallus :o
On ne sait jamais...des fois...dans l'emballement :o
Il est vrai que certains posts sont vite pollués et d'autres sont vierges de toutes remarques désagréables :mad:
Y aurait'il des pistonnés par les modérateurs ? :D :D :D
Et voilà, j'ai dit ma saloperie...je sors :D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : gfbt
partant de ca, le prix des 2.7 RS est encore plus delirant!
Non la 2.7RS est une "ancienne" :exclamation:

Pas la 964RS, même génération que 964C2 ou 964T ;)


[Édite le 10-9-2010 par rodolf]
et alors? les 2.7 et 2.7 RS sont de la meme generation pourtant il y en une qui vaut 10X plus que l autre!
tout est question de marché.
Toi tu ne mettrais pas 70K dans une RS (moi non plus d ailleurs! et de toute facon je n ai pas les moyens!) mais il faut reconnaitre qu une 964 RS se vend nettement plus cher qu une C2... Y a rien de rationnel, je te l accorde, mais il en est ainsi.

et entre une RS de 130000 kilo à 55000 et une de 50000 kms à 70000, la difference me semble coherente.

[Édite le 10-9-2010 par gfbt]
Membre
Logo Logo
Messages : 824
Enregistré le : 02 févr. 2002, 18:24

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : gfbt
partant de ca, le prix des 2.7 RS est encore plus delirant!
Non la 2.7RS est une "ancienne" :exclamation:

Pas la 964RS, même génération que 964C2 ou 964T ;)


[Édite le 10-9-2010 par rodolf]
la 964 rs va avoir 20 ans et c'est une RS;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : JCT911s
..
la 964 rs va avoir 20 ans et c'est une RS;)
Oui 20 ans la 964RS comme la 964C2 a 28k€ et la 965 3.3 a 38k€, donc son "ancienneté" ne justifie pas un prix délirant a +60k€ ;)

Contrairement à la 2.7 RS qui elle va avoir bientot 40ans :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : gfbt
partant de ca, le prix des 2.7 RS est encore plus delirant!
Non la 2.7RS est une "ancienne" :exclamation:

Pas la 964RS, même génération que 964C2 ou 964T ;)


[Édite le 10-9-2010 par rodolf]
oui enfin une 64 ca vas gentilment sur ses 20 ans,y'a plus de chance d'en voir a retro mobile qu'au mondial de l'auto non?
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : JCT911s
..
la 964 rs va avoir 20 ans et c'est une RS;)
Oui 20 ans la 964RS comme la 964C2 a 28k€ et la 965 3.3 a 38k€, donc son "ancienneté" ne justifie pas un prix délirant a +60k€ ;)

Contrairement à la 2.7 RS qui elle va avoir bientot 40ans :exclamation:
et la 64RS reste la moins cher des RS a ce jours donc..............
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : rodolf
Message original : gfbt
partant de ca, le prix des 2.7 RS est encore plus delirant!
Non la 2.7RS est une "ancienne" :exclamation:

Pas la 964RS, même génération que 964C2 ou 964T ;)


[Édite le 10-9-2010 par rodolf]
oui enfin une 64 ca vas gentilment sur ses 20 ans,y'a plus de chance d'en voir a retro mobile qu'au mondial de l'auto non?
Regarde ma remarque plus haut qui explique que l'ancienneté de la 964 RS ne justifie pas un tarif délirant pour autant ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : philippe911
Message original : rodolf Non la 2.7RS est une "ancienne" :exclamation:

Pas la 964RS, même génération que 964C2 ou 964T ;)


[Édite le 10-9-2010 par rodolf]
oui enfin une 64 ca vas gentilment sur ses 20 ans,y'a plus de chance d'en voir a retro mobile qu'au mondial de l'auto non?
Regarde ma remarque plus haut qui explique que l'ancienneté de la 964 RS ne justifie pas un tarif délirant pour autant ;)
ca reste une vielle bagnole
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : philippe911
Message original : rodolf Non la 2.7RS est une "ancienne" :exclamation:

Pas la 964RS, même génération que 964C2 ou 964T ;)


[Édite le 10-9-2010 par rodolf]
oui enfin une 64 ca vas gentilment sur ses 20 ans,y'a plus de chance d'en voir a retro mobile qu'au mondial de l'auto non?
Regarde ma remarque plus haut qui explique que l'ancienneté de la 964 RS ne justifie pas un tarif délirant pour autant ;)
qu est ce qui justifie les prix delirant des vieilles bagnoles???:question:

et en quoi une 964RS ne pourrait elle pas pretendre à une cote "de recherche" importante?
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : Grenouille51
...
je ne partage effectivement pas ton hypothèse de départ mais je la repecte ;)

a+
Arno
et moi j'aime bien ton avatar :) et ta pompe044 contribu a mon missile qui marche aussi fort qu'une 997 GT2 RS 2010 :P :D ;)
et moi j aime bien ta signature :P ;)

et cool pour la pompe :P

je n avais pas fait le rapprochement ;)
grand malade va :D

A+
Arno
Répondre
131 messages
1 2 3 4 5 ... 7