Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : gfbt
c est surtout que toi, tu ne mettrais pas ce prix dans une RS!
Membre

Message original : rodolfAlors ne pars pas en hors sujet en me citantMessage original : Grenouille51
Ne déformes pas mes propos s'il te plait...
je n'ai jamais affirmé de telles choses
@+
ArnoQuand je parle de tarifs allucinants pour une 964 RS, c'est bien en tenant compte d'un état irreprochable de l'auto

Pour moi, ton hypothèse de base est faussée (comme je te l'ai écrit) ... et c'est valable pour cette RS ou toute autre voiture d'ailleurs ...
j'étais donc loin d'être hors sujet

Après, je ne me permettrais pas de juger une auto SANS l'avoir vue ! et peu importe le prix affiché !
j'ai appris avec le temps qu'il peut exister des autos à des prix qui peuvent sembler hors normes, mais qui se justifient parfois par leur état, leur histoire, leur dossier aussi hors normes ...
Bon, y'a aussi des autos TRES chères et qui sont pas belles

(sur un malentendu, on ne sait jamais)

@+
Arno
Message original : Grenouille51
...il peut exister des autos à des prix qui peuvent sembler hors normes, mais qui se justifient parfois par leur état, leur histoire, leur dossier aussi hors normes ...
Restons en la t'as raison

[Édite le 10-9-2010 par rodolf]
Membre

Bon...en vous lisant...j'ai un doute..., je vais quand même retourner voir les saloperies que j'ai dû écrire sur le post de vente de Gallus 
On ne sait jamais...des fois...dans l'emballement
Il est vrai que certains posts sont vite pollués et d'autres sont vierges de toutes remarques désagréables
Y aurait'il des pistonnés par les modérateurs ?

Et voilà, j'ai dit ma saloperie...je sors

On ne sait jamais...des fois...dans l'emballement

Il est vrai que certains posts sont vite pollués et d'autres sont vierges de toutes remarques désagréables

Y aurait'il des pistonnés par les modérateurs ?

Et voilà, j'ai dit ma saloperie...je sors

Message original : rodolfNon la 2.7RS est une "ancienne"Message original : gfbt
partant de ca, le prix des 2.7 RS est encore plus delirant!
Pas la 964RS, même génération que 964C2 ou 964T
tout est question de marché.
Toi tu ne mettrais pas 70K dans une RS (moi non plus d ailleurs! et de toute facon je n ai pas les moyens!) mais il faut reconnaitre qu une 964 RS se vend nettement plus cher qu une C2... Y a rien de rationnel, je te l accorde, mais il en est ainsi.
et entre une RS de 130000 kilo à 55000 et une de 50000 kms à 70000, la difference me semble coherente.
[Édite le 10-9-2010 par gfbt]
Membre

Membre

Message original : rodolfOui 20 ans la 964RS comme la 964C2 a 28k€ et la 965 3.3 a 38k€, donc son "ancienneté" ne justifie pas un prix délirant a +60k€Message original : JCT911s
..
la 964 rs va avoir 20 ans et c'est une RS;)
Contrairement à la 2.7 RS qui elle va avoir bientot 40ans![]()
Message original : philippe911oui enfin une 64 ca vas gentilment sur ses 20 ans,y'a plus de chance d'en voir a retro mobile qu'au mondial de l'auto non?Message original : rodolfNon la 2.7RS est une "ancienne"Message original : gfbt

Membre

Message original : rodolfRegarde ma remarque plus haut qui explique que l'ancienneté de la 964 RS ne justifie pas un tarif délirant pour autantMessage original : philippe911oui enfin une 64 ca vas gentilment sur ses 20 ans,y'a plus de chance d'en voir a retro mobile qu'au mondial de l'auto non?Message original : rodolf Non la 2.7RS est une "ancienne"
[Édite le 10-9-2010 par rodolf]![]()
Message original : rodolfRegarde ma remarque plus haut qui explique que l'ancienneté de la 964 RS ne justifie pas un tarif délirant pour autantMessage original : philippe911oui enfin une 64 ca vas gentilment sur ses 20 ans,y'a plus de chance d'en voir a retro mobile qu'au mondial de l'auto non?Message original : rodolf Non la 2.7RS est une "ancienne"
[Édite le 10-9-2010 par rodolf]![]()
et en quoi une 964RS ne pourrait elle pas pretendre à une cote "de recherche" importante?
Membre

Message original : rodolfet moi j'aime bien ton avatar :) et ta pompe044 contribu a mon missile qui marche aussi fort qu'une 997 GT2 RS 2010Message original : Grenouille51
...
je ne partage effectivement pas ton hypothèse de départ mais je la repecte
a+
Arno![]()
![]()
![]()

et cool pour la pompe

je n avais pas fait le rapprochement

grand malade va

A+
Arno