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Membre cotisant n°310
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Message Envoyé

Bonjour

Peut être a t-on déjà parler de cette 2.2S sur le forum mais je n'ai rien trouver avec la fonction recherche :(


http://www.leboncoin.fr/voitures/133417254.htm

S'il y avait un soucis pour le club avec le pro, mp si besoin ;)

Merci
Manu
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On en a parlé, mais sans suite...tu connais le prix?


Math.
Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
Connais pas:(
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Message Envoyé


Il y a bien eu un post sur cette voiture
Membre cotisant n°310
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je ne vois pas ou

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Pioche:D
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Message Envoyé
Tu as des infos sur son prix, Manu?
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Message Envoyé

Tu as regardé " Les classics en vente sur d'autres supports " en juillet a verifier
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Message Envoyé
Par la effectivement ;)
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Message Envoyé
Message original : mad-math
Par la effectivement ;)
Tu avais un commentaire sur la traverse
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Message Envoyé
Message original : mad-math
Tu as des infos sur son prix, Manu?

....... garde tes sous :D ;)
Membre cotisant n°310
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Tu l'as vu Eric ?
Membre cotisant n°1621
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C'est une S, mais là, elle est cassée en 2 :( :(

Difficile à estimer, si la traverse est bouffée, le reste du chassis doit suivre, parce qu'avant de bouffer une traverse ...

[Édite le 10-9-2010 par sebflat2]
Membre cotisant n°310
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ok je viens de trouver

je me laisse le week end pour savoir si je change de métier :D

Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
La traverse arrière est la pièce maîtresse de la caisse de nos classic chérie.

Elle assure entre autre le maintien barre de torsion arrière. Si la traverse est "out of order", la caisse est morte.:(

RD
Membre cotisant n°310
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faut pas exagérer ;)
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:D
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Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar
La traverse arrière est la pièce maîtresse de la caisse de nos classic chérie.

Elle assure entre autre le maintien barre de torsion arrière. Si la traverse est "out of order", la caisse est morte.:(

RD
Toujours un peu pessimiste le Rodolfo goujons d'cullasse:D
Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
Message original : RICO73
Message original : rodolfo dillavar
La traverse arrière est la pièce maîtresse de la caisse de nos classic chérie.

Elle assure entre autre le maintien barre de torsion arrière. Si la traverse est "out of order", la caisse est morte.:(

RD
Toujours un peu pessimiste le Rodolfo goujons d'cullasse:D
Oui c'est vrai:exclamation:Celà étant, structurellement, la traverse arrière est d'une très grande importance pour la rigidité de la caisse et donc influe de manière important sur le comportement de la voiture (c'est très bien expliqué de manière fort détailléedans le livre de P. Frère"Les Porsche 911 de série et de compétition");)
RD
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De quelle traverse vous parlez exactement ?
celle ou sont fixé les amortos ?
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Non, celle dans laquelle passent les barres de torsion ;)
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Message original : mad-math
Non, celle dans laquelle passent les barres de torsion ;)
OK :cool: .... alors son vrai nom c'est le tube transversal.
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Ca y est! les bretons qui font des cours de nomenclature maintenant. Mais où va le monde?
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De toutes façons, elle est vendue ;)


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Message original : RICO73
Ca y est! les bretons qui font des cours de nomenclature maintenant. Mais où va le monde?
C'est juste que je me demandais ce qui avait cassé sur cette 911 :D
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Message Envoyé
je suit cette histoire de traversse depuis quelque jours

mais je ne saisit pas de quel piece vous parlez?
tube de barre?traversse d'amortisseur?traversse arriere?traversse moteur?flute traverssiere?

je suis curieux
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Message original : philippe911
je suit cette histoire de traversse depuis quelque jours

mais je ne saisit pas de quel piece vous parlez?
tube de barre?traversse d'amortisseur?traversse arriere?traversse moteur?flute traverssiere?

je suis curieux
La traverse c'est l'endroit ou passe les barres de torsions AR ;)
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Message original : Bil
la traverse dispose de petits trous sur sa longueur, destinés à évacuer l'eau. Ces derniers, bouchés par on ne sait quoi, ont permi à la corrosion de se développer... et un beau jour, crac!!! sur un dos d'âne!

Le reste de la caisse est ok, mais la traverse, je l'ai sentie passer:o
Il y a aussi les caoutchoucs de chaque coté de la traverse qui deviennent poreux avec le temps et laisse passer l'eau!
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Message original : sanstone
Message original : philippe911
je suit cette histoire de traversse depuis quelque jours

mais je ne saisit pas de quel piece vous parlez?
tube de barre?traversse d'amortisseur?traversse arriere?traversse moteur?flute traverssiere?

je suis curieux
La traverse c'est l'endroit ou passe les barres de torsions AR ;)
waouh c'est plus de la rouille c'est du caramel mou pour que ca se casse en deux:o

je ne savait pas que ce tube avait des trous pour evacuer l'eau

z'auriez des photo de ces petits trous pour verifier que les mien ne soit pas obstruer?
Membre cotisant n°177
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Message original : manu2341S

je me laisse le week end pour savoir si je change de métier :D
Suis ma suggestion ! :D


PS : j'ai tel au pompier :D ; dès réception de tes photos que lui confirme notre OK ;)
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