Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : nono
Je m'ajoute à la liste des féliciteurs et même si on s'est eu au téléphone entre temps, je te redis ma fierté que tu aies gagné. Encore un grand bravo à toi ! ;-)

Encore merci amigo

ce serait trop TOP
alors, cette 911 avec son gros moteur, ça avance ???

Message original : Grenouille51hello mon NonoMessage original : nono
Je m'ajoute à la liste des féliciteurs et même si on s'est eu au téléphone entre temps, je te redis ma fierté que tu aies gagné. Encore un grand bravo à toi ! ;-)![]()
Encore merci amigo... j'ai surtout hate que tu viennes jouer avec nous
![]()
ce serait trop TOP
![]()

Membre

Pour avoir passé l'après-midi à étudier la blanchette
sous toutes les coutures, c'est vraiment une superbe bête de course.

Et son très sympathique proprio est bien impliqué pour l'utiliser au mieux en améliorant l'auto et le pilotage par tous les moyens à sa disposition.
A coup sur, le premier de nombreux succès !

Et son très sympathique proprio est bien impliqué pour l'utiliser au mieux en améliorant l'auto et le pilotage par tous les moyens à sa disposition.
A coup sur, le premier de nombreux succès !

Membre

Message original : Grenouille51pas mieux PH :) (je te confirme à 200 %Message original : e-type-fhc
C'est bien de ta 3ème place au général dont je parlais mon lapin, la plus belle à mes yeux...
Pour Doc Riri59RS, un petit soutien est prévu à Spa en octobre!
Il ne se déplace plus sans son ostéo maintenant notre morticole!![]()
=
je compte sur toi pour Spa et ainsi retenir la fougue de Doc RiRiavecsongrostroislitreshuitquidéchire
ça va être sympa de revoir cette équipe de choc
Pensez aux photos & vidéos
@+
Arno

Membre

Message original : xavenelReste plus qu'à trouver un co-pilote pour la saison prochaineMessage original : Grenouille51hello mon NonoMessage original : nono
Je m'ajoute à la liste des féliciteurs et même si on s'est eu au téléphone entre temps, je te redis ma fierté que tu aies gagné. Encore un grand bravo à toi ! ;-)![]()
![]()
ce serait trop TOP
![]()
![]()
![]()

toi même

@+
Arno
Membre

Message original : racingnokia
Pour avoir passé l'après-midi à étudier la blanchettesous toutes les coutures, c'est vraiment une superbe bête de course.
![]()
A coup sur, le premier de nombreux succès !![]()

Un vrai plaisir de discuter avec des passionnés

j'espère bien voir rouler un jour ce fameux V12

@Bientot
Arno
Membre

Message original : e-type-fhcJ'ai prévu de venir avec ma GoPro pour immortaliser les exploits du Doc!:DMessage original : Grenouille51pas mieux PH :) (je te confirme à 200 %Message original : e-type-fhc
C'est bien de ta 3ème place au général dont je parlais mon lapin, la plus belle à mes yeux...
Pour Doc Riri59RS, un petit soutien est prévu à Spa en octobre!
Il ne se déplace plus sans son ostéo maintenant notre morticole!![]()
=
je compte sur toi pour Spa et ainsi retenir la fougue de Doc RiRiavecsongrostroislitreshuitquidéchire
ça va être sympa de revoir cette équipe de choc
Pensez aux photos & vidéos
@+
Arno![]()

excellent ça ... penses à mettre le son aussi avec tous les commentaires, c'est important aussi ça

@+
Arno
Message original : Grenouille51j'ai trouvéMessage original : xavenelReste plus qu'à trouver un co-pilote pour la saison prochaineMessage original : Grenouille51 hello mon Nono![]()
![]()
ce serait trop TOP
![]()
![]()
![]()
toi même
@+
Arno

Renaud (Little Bolide) vend sa 996 Cup, ça me travaille grave...
Membre

Message original : nonoPas con mais je pense qu'il n'a pas le budgetMessage original : Grenouille51j'ai trouvéMessage original : xavenel Reste plus qu'à trouver un co-pilote pour la saison prochaine![]()
![]()
toi même
@+
Arno
Renaud (Little Bolide) vend sa 996 Cup, ça me travaille grave...

sur que si

pour la CUP de Renaud, je pense aussi que cela pourrait être une belle auto

allez, on t'attend

@+
Arno
C'est pas une 2004 non plus mais si je trouve un copro, ça pourrait le faire pour la saison prochaine![]()

Membre

http://www.competauto.com/annonce-sport ... lafriend=1
![]()
![]()
![]()

Elle a quoi en Motec ?

(acquis ? Acquis + gestion moteur ?, quels capteurs ?)
je pense que je pourrais t'aider sur ce coup

j'ai bientot une nouvelle formation sur ces trucs que je trouve vraiment d'enfer

@+
Arno
Membre

Message original : jujuJ'essai moi aussi de persuader Pascal (Le new proprio de la nonomobile) de se lancer, afin qu'on puisse participer au Roscar ou GT3 series ..Message original : nono
C'est pas une 2004 non plus mais si je trouve un copro, ça pourrait le faire pour la saison prochaine![]()
![]()

mais pas de GT3 séries

en tout cas, ce serait COOL Juju

@+
Arno
Membre

Surtout maintenant que la boîte va bien
Pour ma part, je veux pas faire tout le travail et le voir ruiné par un copro qui avance pas![]()
![]()
![]()

on pourrait trop bien se marrer :)

@+
Arno
PS: donc, tu as ta réponse = tout seul

Membre

Message original : jujuMon futur copro avanceMessage original : nono
Surtout maintenant que la boîte va bien
Pour ma part, je veux pas faire tout le travail et le voir ruiné par un copro qui avance pas![]()
![]()
![]()
, il faut juste qu'il se donne un bon gros coup pied dans le cul
![]()