Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Bonjour à tous,
Après plus d’un an d’apprentissage, de tentatives de réglages et de soucis par ici et par là … J’ai enfin pu inscrire ma belle pour sa première course
le samedi 14 aout dernier.
Course choisie : ROSCAR sur le circuit du Val de Vienne
Type de course de semi-endurance qui se court en 2 manches. Chaque manche dure 1 heure avec un arrêt obligatoire de 1’50’’ entre la 23 ème et la 37 ème minutes (idem GT FIA)
Ce qui permet à de nombreux participants de faire les courses à 2 pilotes ! avec un changement de pilote pendant ce court arrêt !
De mon coté, la course se fera seul. Mais je dois bien entendu assurer mon arrêt dans la fenêtre de temps autorisé.
J’ai profité d’une petite journée de roulage le vendredi pour finir le rodage et régler le chassis de l’auto ! j’étais avec un ami et sa 993 CUP ! Idem, il passa sa journée à roder, roder et roder …
Et là, je peux dire que les Moton sont vraiment très bien … quelques clics pour diminuer ou augmenter la compression, etc … Au final, l’auto est bien collé à la piste, elle lève bcp moins la roue av intérieur sur fort appuis … etc … et me donnera un temps de 1’49’80 !
La nuit de vendredi fût un peu mouvementée ! le stress surement
De plus, la météo est très menaçante ! Tout le monde se pose la question de la pluie ou non !
Perso, je n’avais pas emmené de racing pluie !
Mais bon, le désir de re-participer ENFIN à une course et en plus avec cette 993 … me fait vite se précipiter aux inscriptions matinales !
Et VOILA, ma p’tite 993 RSR est inscrite

De même Laurent et sa 993 CUP prendront aussi le départ de la course …

Gregory et Stéphane alias Racing12 seront aussi de la partie avec leur 997 CUP ! Après leur victoire à Magny Cours en juin à l’issue de 3 heures de course … ils reviennent défendre leur titre.

Ah oui … je serais classé dans le Groupe 2 !
En fait, tout le monde court en même temps MAIS il y a des groupes :
Groupe 1 = 997 CUP, 997 RSR, 993 GT2 , 996 GT2
Groupe 2 = 996 CUP (et 993 RSR)
Groupe 3 = 993 CUP, 964 CUP, 996 GT3 et assimilées.
Toutes les autos sont en pneus slicks obligatoires.
Après vérifications des véhicules et briefing, c’est le moment des qualifications.
30 minutes au total ! et le meilleur temps permettra de donner la position de départ.
Mon choix est de faire que 4 à 5 tours maximum pour éviter de trop se fatiguer … Etant seul dans l’auto, je préfère m’économiser pour les 2 heures de courses !
La pression monte … c’est parti pour 3 tours de chauffe des slicks ! ce sont des slicks occasions mais ça m’ira très bien car c’est nettement moins cher
…
Petits contrôles des pressions et c’est parti pour 2 tours à fond !
1 er tour en 1’47’’867
Et 2 ème tour en 1’47’’165

J’suis super content !
Nous sommes 23 autos au total …
7 autos dans le Gr1 (3 x 997 CUP + 2 x 993 GT2 + 1 x 996 RSR + 1 x 996 GT2)
9 autos dans le Gr2 (7 x 996 CUP + 2 x 993 RSR)
7 autos dans le Gr3 (993 CUP, 964 CUP, 997 GT3, 996 GT3, etc …)
Greg et Racing12 en 997 CUP signe le 2 ème meilleur Temps ! (et 2 ème de leur groupe)

Lolo et sa 993 CUP signe le 13 ème meilleur temps (et 2 ème de son groupe)

Je signerai le 5 ème meilleur temps (et 2 ème également de mon groupe)

Après les qualifications … c’est détente … dernières vérifications et contrôles : nettoyage des freins, préparations du système pour boire dans l’auto, faire le plein d’essence et manger
!

Après plus d’un an d’apprentissage, de tentatives de réglages et de soucis par ici et par là … J’ai enfin pu inscrire ma belle pour sa première course

Course choisie : ROSCAR sur le circuit du Val de Vienne
Type de course de semi-endurance qui se court en 2 manches. Chaque manche dure 1 heure avec un arrêt obligatoire de 1’50’’ entre la 23 ème et la 37 ème minutes (idem GT FIA)
Ce qui permet à de nombreux participants de faire les courses à 2 pilotes ! avec un changement de pilote pendant ce court arrêt !
De mon coté, la course se fera seul. Mais je dois bien entendu assurer mon arrêt dans la fenêtre de temps autorisé.
J’ai profité d’une petite journée de roulage le vendredi pour finir le rodage et régler le chassis de l’auto ! j’étais avec un ami et sa 993 CUP ! Idem, il passa sa journée à roder, roder et roder …
Et là, je peux dire que les Moton sont vraiment très bien … quelques clics pour diminuer ou augmenter la compression, etc … Au final, l’auto est bien collé à la piste, elle lève bcp moins la roue av intérieur sur fort appuis … etc … et me donnera un temps de 1’49’80 !
La nuit de vendredi fût un peu mouvementée ! le stress surement

De plus, la météo est très menaçante ! Tout le monde se pose la question de la pluie ou non !
Perso, je n’avais pas emmené de racing pluie !
Mais bon, le désir de re-participer ENFIN à une course et en plus avec cette 993 … me fait vite se précipiter aux inscriptions matinales !
Et VOILA, ma p’tite 993 RSR est inscrite

De même Laurent et sa 993 CUP prendront aussi le départ de la course …

Gregory et Stéphane alias Racing12 seront aussi de la partie avec leur 997 CUP ! Après leur victoire à Magny Cours en juin à l’issue de 3 heures de course … ils reviennent défendre leur titre.

Ah oui … je serais classé dans le Groupe 2 !
En fait, tout le monde court en même temps MAIS il y a des groupes :
Groupe 1 = 997 CUP, 997 RSR, 993 GT2 , 996 GT2
Groupe 2 = 996 CUP (et 993 RSR)
Groupe 3 = 993 CUP, 964 CUP, 996 GT3 et assimilées.
Toutes les autos sont en pneus slicks obligatoires.
Après vérifications des véhicules et briefing, c’est le moment des qualifications.
30 minutes au total ! et le meilleur temps permettra de donner la position de départ.
Mon choix est de faire que 4 à 5 tours maximum pour éviter de trop se fatiguer … Etant seul dans l’auto, je préfère m’économiser pour les 2 heures de courses !
La pression monte … c’est parti pour 3 tours de chauffe des slicks ! ce sont des slicks occasions mais ça m’ira très bien car c’est nettement moins cher

Petits contrôles des pressions et c’est parti pour 2 tours à fond !
1 er tour en 1’47’’867
Et 2 ème tour en 1’47’’165

J’suis super content !
Nous sommes 23 autos au total …
7 autos dans le Gr1 (3 x 997 CUP + 2 x 993 GT2 + 1 x 996 RSR + 1 x 996 GT2)
9 autos dans le Gr2 (7 x 996 CUP + 2 x 993 RSR)
7 autos dans le Gr3 (993 CUP, 964 CUP, 997 GT3, 996 GT3, etc …)
Greg et Racing12 en 997 CUP signe le 2 ème meilleur Temps ! (et 2 ème de leur groupe)

Lolo et sa 993 CUP signe le 13 ème meilleur temps (et 2 ème de son groupe)

Je signerai le 5 ème meilleur temps (et 2 ème également de mon groupe)

Après les qualifications … c’est détente … dernières vérifications et contrôles : nettoyage des freins, préparations du système pour boire dans l’auto, faire le plein d’essence et manger

Membre

Plus l’heure de départ de la première course arrive et plus la tension monte !!! c’est trop bon !
Le stress de ne pas finir l’heure de course grandit … encore et encore …
L’heure de la pré-grille sonne … et voila que toutes les voitures sortent de leur box pour se positionner … Ma ch’tite 993 est entourée de pleins de Porsche à eau
…

La tension est bien là … il n’y a aucun doute
…

Il faut juste se calmer … bien respirer et ne pas faire de fautes lors des premiers tours en voulant tout de suite gagner des places … Enfin, c’est mon avis

La sirène sonne et nous partons alors pour le tour de formation durant lequel nous en profitons pour faire chauffer les slicks … car c’est un départ lancé … Nous partons donc sous safety car !

Et voila, la 1ère manche de 1 heure est partie !!!
Ça part vite … très vite … Impossible de suivre les 996 CUP dans la ligne droite des stands et encore moins sur la longue ligne droite de derrière
…
Je ne vous parle même pas des 997 CUP !!! c’est hallucinant le temps que nous perdons lors des changements de rapports …
Je vois la 997 CUP de Stéph (Racing12) s’éloigner très rapidement …
Mais bon, tout ça en 5 min … alors qu’il reste encore 55 minutes
…

Je prends mon rythme au fur et à mesure des tours …
1’48, puis 1’47 … et 1’46
… je me dis qu’il faudrait que j’arrête un peu là avant de sortir de la piste
…
Bref, j’essaye de rester le plus régulier possible … et j’arrive à conserver un chouilla d’avance sur les 996 CUP qui reviennent vite sauf sur celle de Lacour que j’essaye de garder à vu … moins de 2 sec doit nous séparer … bien entendu, il est devant … Grrrrrrrrrrrr ! et la 996 CUP de Agostinho est juste derrière moi !!!
Il fait chaud ! très chaud dans l’auto … je surveille le temps de course pour voir quand je devrais effectuer mon arrêt !
Je décide de rentrer dès que je serais un peu gêner par un retardataire et ainsi éviter de perdre d’avantage de temps !!!
Quelques images du changement de pilote sur la 997 CUP de Greg et Stéphan !

Idem pour Laurent dont l’arrêt dans les stands sera TROP long … une énorme perte de temps suite à une erreur de pression de pneus … Grrrrrrr … c’est rageant !

Changement de pilote également pour François et Bernard avec leur 964 CUP

Voila, c’est le moment … de rentrer faire ses 1’50’’ d’arrêt … pour faire surtout les pressions … car l’auto commençait aussi à devenir très joueuse … voir trop joueuse
… avec des pneus qui ont vite pris 200 gr de trop
…

Mon objectif est de perdre le moins de temps possible … donc, sortir au bout de 1’51’’ serait TOP
En prenant une petite marge de sécurité pour éviter un Stop & Go ! Oui, si vous ressortez de la zone des stands même en 1’49’99’’ au lieu des 1’50’’00 alors vous devrez vous faire un Stop & Go au prochain tour
!!!
Au final, je fais un arrêt de 1’52’’ … ce qui me permet de repartir devant … il me reste alors à finir les 30 minutes restantes et ne pas craquer ! Les 996 CUP de Lacour et Agostinho sont justes derrières !!!

Je maintiens alors un rythme le plus régulier possible pour tenir les 996 CUP à distances … La chaleur est intense et la fatigue arrive … je contrôle régulièrement le temps de course restant … les T° d’huile, pressions d’huile et d’essence … je vois aussi une 997 CUP qui est sorti de piste …

Et enfin, le drapeau à damier qui déclare la fin de la première manche !!!
OUF !
J’ai fini la première manche …
Retour au stand pour attendre la feuille du classement

Greg et Stéphan (racing12) ont conservé leur 2 ème place au générale et de leur groupe malgré un stop & go !
Laurent finit 10 ème au générale et 2 ème de son groupe derrière Hannier (à juste 18 sec) … à cause d’une perte de temps trop importante dans les stands
… Mais il gagne tout de même 3 places 
De mon coté, je finis 3 ème au général
!!! et 1 er de mon groupe devant toutes les 996 CUP et les autres du Groupe1

C’est la joie dans les stands !
MAIS il reste encore 1 heure de course l’après midi … autant dire, que RIEN n’est joué !
Le stress de ne pas finir l’heure de course grandit … encore et encore …
L’heure de la pré-grille sonne … et voila que toutes les voitures sortent de leur box pour se positionner … Ma ch’tite 993 est entourée de pleins de Porsche à eau

La tension est bien là … il n’y a aucun doute

Il faut juste se calmer … bien respirer et ne pas faire de fautes lors des premiers tours en voulant tout de suite gagner des places … Enfin, c’est mon avis

La sirène sonne et nous partons alors pour le tour de formation durant lequel nous en profitons pour faire chauffer les slicks … car c’est un départ lancé … Nous partons donc sous safety car !

Et voila, la 1ère manche de 1 heure est partie !!!
Ça part vite … très vite … Impossible de suivre les 996 CUP dans la ligne droite des stands et encore moins sur la longue ligne droite de derrière

Je ne vous parle même pas des 997 CUP !!! c’est hallucinant le temps que nous perdons lors des changements de rapports …
Je vois la 997 CUP de Stéph (Racing12) s’éloigner très rapidement …
Mais bon, tout ça en 5 min … alors qu’il reste encore 55 minutes

Je prends mon rythme au fur et à mesure des tours …
1’48, puis 1’47 … et 1’46

Bref, j’essaye de rester le plus régulier possible … et j’arrive à conserver un chouilla d’avance sur les 996 CUP qui reviennent vite sauf sur celle de Lacour que j’essaye de garder à vu … moins de 2 sec doit nous séparer … bien entendu, il est devant … Grrrrrrrrrrrr ! et la 996 CUP de Agostinho est juste derrière moi !!!
Il fait chaud ! très chaud dans l’auto … je surveille le temps de course pour voir quand je devrais effectuer mon arrêt !
Je décide de rentrer dès que je serais un peu gêner par un retardataire et ainsi éviter de perdre d’avantage de temps !!!
Quelques images du changement de pilote sur la 997 CUP de Greg et Stéphan !

Idem pour Laurent dont l’arrêt dans les stands sera TROP long … une énorme perte de temps suite à une erreur de pression de pneus … Grrrrrrr … c’est rageant !

Changement de pilote également pour François et Bernard avec leur 964 CUP

Voila, c’est le moment … de rentrer faire ses 1’50’’ d’arrêt … pour faire surtout les pressions … car l’auto commençait aussi à devenir très joueuse … voir trop joueuse

Mon objectif est de perdre le moins de temps possible … donc, sortir au bout de 1’51’’ serait TOP
En prenant une petite marge de sécurité pour éviter un Stop & Go ! Oui, si vous ressortez de la zone des stands même en 1’49’99’’ au lieu des 1’50’’00 alors vous devrez vous faire un Stop & Go au prochain tour

Au final, je fais un arrêt de 1’52’’ … ce qui me permet de repartir devant … il me reste alors à finir les 30 minutes restantes et ne pas craquer ! Les 996 CUP de Lacour et Agostinho sont justes derrières !!!

Je maintiens alors un rythme le plus régulier possible pour tenir les 996 CUP à distances … La chaleur est intense et la fatigue arrive … je contrôle régulièrement le temps de course restant … les T° d’huile, pressions d’huile et d’essence … je vois aussi une 997 CUP qui est sorti de piste …

Et enfin, le drapeau à damier qui déclare la fin de la première manche !!!
OUF !
J’ai fini la première manche …
Retour au stand pour attendre la feuille du classement

Greg et Stéphan (racing12) ont conservé leur 2 ème place au générale et de leur groupe malgré un stop & go !
Laurent finit 10 ème au générale et 2 ème de son groupe derrière Hannier (à juste 18 sec) … à cause d’une perte de temps trop importante dans les stands

De mon coté, je finis 3 ème au général

C’est la joie dans les stands !
MAIS il reste encore 1 heure de course l’après midi … autant dire, que RIEN n’est joué !
Membre

Après un bon repas et un nouveau contrôle complet et nettoyage de l’auto, il est déjà l’heure de se préparer pour la 2 ème manche !
Pour le moment, nous avons eu beaucoup de chance car la pluie n’est pas venue se manifester
!
La grille de départ est fonction de l’arrivée de la 1ère manche …
Et encore 1 heure à tenir ! Le plus gros stress est alors de finir cette 2 ème manche MAIS aussi d’essayer de conserver sa place …
Dès le 1er tour, ça part TRES vite, voir même TROP vite pour moi
… dès la première longue ligne droite, je vois les 996 CUP de Lacour et Agostinho me passer
… puis les GT2 de Chatenet et Benoit également déboulent dans la ligne droite comme des furieux
!

J’essaye alors de conserver à vue les 996 CUP mais très vite, je vois ma T° d’huile monter
!
120°C
Puis 125 °
130° C

J’hésite alors à entrer … mais je décide d’essayer de refroidir l’auto ! … pendant un peu moins de 15 min, je roulerais en utilisant le moins de freins possible (j’avais arraché un passage de roue le matin et qui permet tout de même un meilleur refroidissement), je ne dépasse pas les 5500 tr/min … Mes temps descendent alors

J’ai bientôt la possibilité de rentrer dans les stands MAIS compte tenu que l’auto chauffe aussi lors de cette arrêt bref ! je continue de faire refroidir l’auto qui arrive enfin vers 118-120 °C !
Je suis alors passé de 3ème au général (et 1 er de mon groupe) à 8 ème au général et 4 ème de mon groupe derrière 3 porsche 996 CUP
…
Sachant que j’ai aussi pris 10 sec de pénalité le matin ! En fait, lorsque nous gagnons une manche de notre groupe, nous prenons alors 10 sec d’arrêt supplémentaire … je suis donc à 2’00 au lieu des 1’50’’ du matin ! Ce qui n’arrange pas mes affaires
…

Il me reste encore à tenir environ 30 minutes ! L’auto se stabilise vers 120-122 °C !
Je me sens bien et j’en profite d’essayer d’augmenter le rythme … et après avoir perdu un peu les freins à qq reprises
… j’essayes de rouler le plus proprement possible avec des périodes de freinages les plus courtes possibles
…
J’arrive à remonter progressivement
… je vois toutes l’équipes au bord de la piste me faire pleins de signes d’encouragement !!!

Je reprends 1 place … je finis par reprendre également 1 place en doublant un peu en perdition totale
la 996 CUP de Lacour
… j’étais en glisse totale à l’intérieur du droit au bout de la longue ligne droite
… c’est énorme
…
Je vois bien que la fatigue est là pour certains … de même, je me dis que je peux encore tenir … MAIS surtout sans diminuer le rythme … bien au contraire …

Mes collègues sont de plus en plus excités sur le bord de la piste
… lors de l’avant dernier tour, j’arrive à recoller Agostinho et sa 996 CUP ! Je le passe … Je ne sais pas trop ou j’en suis … mais je continue à avancer … j’aperçois maintenant la 996 RSR de Rafin … je ne sais plus vraiment si il est dans mon groupe ou pas … et encore moins sa position … mais je m’accroche et lors du dernier virage dans le dernier tour, je le passe à l’intérieur et en dérive !!!

Je vois alors le drapeau à damier !!!

Pour le moment, nous avons eu beaucoup de chance car la pluie n’est pas venue se manifester

La grille de départ est fonction de l’arrivée de la 1ère manche …
Et encore 1 heure à tenir ! Le plus gros stress est alors de finir cette 2 ème manche MAIS aussi d’essayer de conserver sa place …
Dès le 1er tour, ça part TRES vite, voir même TROP vite pour moi

J’essaye alors de conserver à vue les 996 CUP mais très vite, je vois ma T° d’huile monter

120°C
Puis 125 °
130° C

J’hésite alors à entrer … mais je décide d’essayer de refroidir l’auto ! … pendant un peu moins de 15 min, je roulerais en utilisant le moins de freins possible (j’avais arraché un passage de roue le matin et qui permet tout de même un meilleur refroidissement), je ne dépasse pas les 5500 tr/min … Mes temps descendent alors

J’ai bientôt la possibilité de rentrer dans les stands MAIS compte tenu que l’auto chauffe aussi lors de cette arrêt bref ! je continue de faire refroidir l’auto qui arrive enfin vers 118-120 °C !
Je suis alors passé de 3ème au général (et 1 er de mon groupe) à 8 ème au général et 4 ème de mon groupe derrière 3 porsche 996 CUP

Sachant que j’ai aussi pris 10 sec de pénalité le matin ! En fait, lorsque nous gagnons une manche de notre groupe, nous prenons alors 10 sec d’arrêt supplémentaire … je suis donc à 2’00 au lieu des 1’50’’ du matin ! Ce qui n’arrange pas mes affaires

Il me reste encore à tenir environ 30 minutes ! L’auto se stabilise vers 120-122 °C !
Je me sens bien et j’en profite d’essayer d’augmenter le rythme … et après avoir perdu un peu les freins à qq reprises

J’arrive à remonter progressivement

Je reprends 1 place … je finis par reprendre également 1 place en doublant un peu en perdition totale

Je vois bien que la fatigue est là pour certains … de même, je me dis que je peux encore tenir … MAIS surtout sans diminuer le rythme … bien au contraire …

Mes collègues sont de plus en plus excités sur le bord de la piste

Je vois alors le drapeau à damier !!!

Membre

J’ai ENFIN fini cette 2 ème manche et donc cette course
…
Je suis vraiment excité et trop content !!!
Je ne sais pas encore combien je finis
… mais je suis tellement heureux de toutes ces émotions

Dès l’arrivée, toutes l’équipe est là pour nous féliciter :

Greg et Stéphan qui finisse bien avec leur 997 CUP
Laurent aussi qui réussit enfin à boucler une course entière avec sa 993 CUP
François et Bernard qui clôture aussi avec leur 964 CUP malgré la casse de leur courroie
…
La joie est IMMENSE !!!
NOUS sommes TOUS heureux
…
Un plaisir intense que nous apprécions de partager ensemble

Lolo heureux de finir

Lolo et moi heureux d'avoir ENFIN pu rouler ensemble et de finir notre course

Bernard content aussi de finir

Encore Bravo aussi à notre Pilote/instructeur Stéphan

Malgré du temps de perdu au changement de pilote et un stop & go
... ils finissent avec Greg sur la 2 ème marche du général 

Greg et Moi tellement content d'avoir enfin pu faire une course ensemble

Encore BRAVO Lolo pour cette course

Les résultats finaux à l’issu des 2 heures de courses sont bien au dessus de nos souhaits :
Greg et Stéphan conserve leur 2 ème place du Groupe et sont 2 ème au Général !
Laurent réussi même a reprendre la tête de son groupe et signe donc la 1ère place de son groupe et fini 8eme au générale
Bernard et François termine 16 ème au générale (malgré leur casse et long arrêt dans les stands)

Pour ma part, je finis 1 er de mon groupe
et en plus 3 ème au Général derrière 2 Porsche 997 CUP
mais surtout devant toutes les 996 CUP O

BREF, la soirée fut magique
… le bonheur intense … et il me tarde vraiment de participer à une prochaine course
…
Merci de m’avoir lu et promis, j’essaye de vous proposer une caméra embarquée la prochaine fois
… pour le coup, avec le stress … tout était prêt … mais j’ai oublié de lancer l’enregistrement
… aie aie …
Sportivement
Arno
Exemple de télémétrie
:

Je suis vraiment excité et trop content !!!
Je ne sais pas encore combien je finis

Dès l’arrivée, toutes l’équipe est là pour nous féliciter :

Greg et Stéphan qui finisse bien avec leur 997 CUP
Laurent aussi qui réussit enfin à boucler une course entière avec sa 993 CUP
François et Bernard qui clôture aussi avec leur 964 CUP malgré la casse de leur courroie

La joie est IMMENSE !!!
NOUS sommes TOUS heureux

Un plaisir intense que nous apprécions de partager ensemble

Lolo heureux de finir

Lolo et moi heureux d'avoir ENFIN pu rouler ensemble et de finir notre course

Bernard content aussi de finir

Encore Bravo aussi à notre Pilote/instructeur Stéphan

Malgré du temps de perdu au changement de pilote et un stop & go

Greg et Moi tellement content d'avoir enfin pu faire une course ensemble

Encore BRAVO Lolo pour cette course

Les résultats finaux à l’issu des 2 heures de courses sont bien au dessus de nos souhaits :
Greg et Stéphan conserve leur 2 ème place du Groupe et sont 2 ème au Général !
Laurent réussi même a reprendre la tête de son groupe et signe donc la 1ère place de son groupe et fini 8eme au générale

Bernard et François termine 16 ème au générale (malgré leur casse et long arrêt dans les stands)

Pour ma part, je finis 1 er de mon groupe

BREF, la soirée fut magique

Merci de m’avoir lu et promis, j’essaye de vous proposer une caméra embarquée la prochaine fois

Sportivement
Arno
Exemple de télémétrie

Membre

Message original : jpc266
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le pilote, l'auto (;)
![]()
![]()
) et les photos !
[Édite le 22-8-2010 par jpc266]

Message original : francois968cs
Super reportage;)

Message original : fac
Bravo et merci de nous faire partager ces courses qui sinon se déroulent dans l'anonyma le plus total![]()

Message original : lacouelle
Tres tres sympa !![]()
![]()
Message original : hervé44
Extra ce reportage.
On s'y croirait.
Bravo pour cette superbe course et cet excellent résultat.
Un gosà François également.
![]()

Message original : axlx
Super CR;)
Bravo pour le résultat:o![]()
![]()

j'espère à bientot sur la piste

Message original : 993 verte
bah ça c'est du lourd !
...et ça donne sacrément envie de gouter à ce type de compet pour amateur....éclairé
bravo!!!!

Un vrai bonheur ... même si souvent, c'est tout de même beaucoup de galères

Message original : steph42360
![]()
![]()
![]()
ptain il est fort mon doudou.![]()
![]()
merci pour ce très beau reportage qui donne envie:thumbup:, mais c'est vraiment dommage pour la vidéo![]()

Merci mon Ambulancier

et promis, je fais une vidéo la prochaine fois

Message original : cyrillon
Toutes mes feloches Arnaud...
Tres heureux pour toi, ton succes et tout ce plaisir que tu nous as transmis...
Elle est bien belle cette blanche... J'adore ta tete de mort et ta tete à toi des jours où tu gagnes...
ENCORE !!!!:D

oui oui, fatigué j'étais

comme tu dis ... encore

pour bientot :)
Membre