Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Toffer
tout le temps qu'il passe à glisser il ne le passe pas à trajecter vite, il doit relancer ensuite, et les gros coups de volants sont "hors trajectoire", tu as qu' a te faire une idee avec une camera embarquee en F1 pour voir s'ils font comme luiApres, comme dit, si ca lui fait plaisir de saquer comme un goret, pourquoi pas, au final il va quand meme assez vite (c'est relatif quand on voit la claque a chaque ligne droite qu'une 997 GT3 lui met
![]()
![]()
![]()
)
T.
A pilote égal la 997 DOIT être devant en ligne droite ET en courbe .
Idemn pour Nono; si tous les gars avaient le niveau de Nono, et bien il aurait été derriere avec sa 996 gt3 mk1.
J'imagine même pas la tole qu'aurait mis Nono à tous le monde si il avait eu une 997 gt3 mk2 !!

Tout ça pour dire que pour les roulages de club, ça sert strictement à rien de comparer des chronos de gars différents au volants de voiture différentes et d'en tirer les conclusions que telle ou telle caisse est plus rapide ...
...En fait si , la seule conclusion quon pourrait en tirer c'est que lorsqu'un gars avec une voiture moins puissante colle au train d'une voiture plus puissante, c'est que le gars qui colle au train est meilleur. ( ou que l'autre est un manche

salut,
plusieurs choses sur cette video au demeurant assez sympa:
- arrete de suivre les conseils de procedure de depart que les gars de chez Red Bull te donnent, spabon
- arrete de jouer à Ragnotti, les 360, cest bien sur parking de supermarches pour impressionner les filles, mais ca donne rien en course

Par contre + serieusement, as-tu des consignes de finir tes aspi si tot? Je me suis pose plusieurs fois la question, tu remontes tres fort grace a l'aspi, ca se voit bien sur ton film, et tu sors 3 a 5m avant. Tu gagnerais a coup sur bcp de terrain si tu allais presque au contact comme ca se voit ailleurs
. D'ailleurs ca s'est fini en safety car quand tu t'es mis a cote du gars en bout de ligne droite (alors que tu aurais ete qq m devant si tu avais utilise l'aspi bien a fond) et qu'il a fini au tas (ce qui me fait penser aussi que ton vilain geste:D en fin de course tu as du te le prendre aussi par ce gars qui a fini dans les rails, non?
)
Je dis ca je dis rien, j'y connais rien
Bonne continuation,
T.
[Édite le 5-9-2010 par Toffer]
plusieurs choses sur cette video au demeurant assez sympa:
- arrete de suivre les conseils de procedure de depart que les gars de chez Red Bull te donnent, spabon

- arrete de jouer à Ragnotti, les 360, cest bien sur parking de supermarches pour impressionner les filles, mais ca donne rien en course

Par contre + serieusement, as-tu des consignes de finir tes aspi si tot? Je me suis pose plusieurs fois la question, tu remontes tres fort grace a l'aspi, ca se voit bien sur ton film, et tu sors 3 a 5m avant. Tu gagnerais a coup sur bcp de terrain si tu allais presque au contact comme ca se voit ailleurs

Je dis ca je dis rien, j'y connais rien

Bonne continuation,
T.
[Édite le 5-9-2010 par Toffer]
Message original : BebBah, si t'es content de ce que tu fais en ville avec ta porsche c'est le principal. Je te conseille les sorties de bahut, ca épatera les minotsMessage original : J.BVous avez absoluement raison, quel tragédie que de faire ça sur un rond point lors d'une session photos travellingMessage original : Beb Idem pour moi, ca doit laisser une bonne image aux gens qui voient ca..
Et puis entre faire le con en ville et emboiter à Spa, c'est autre chose
[Édite le 3-9-2010 par Beb]
Plus sérieusement, je n'ai aucune envie de recevoir une leçon de vous 2 et si vous êtes de pauvre vierges éffarouchées, trainez vos guettres dans le forum miniatures, la au moins vous êtes sur que c'est du statiques
On se croirait à neuneuland...
[Édite le 3-9-2010 par J.B]
Sinon, tu as aussi les rodéos sauvages les vendredis soir
Et je ne suis pas vraiment certain que ce soit comme tu dis, une question de "pauvres vierges effarouchées" je te propose de venir voir comment on roule chez nous (en dehors des rond points)
Chacun ses plaisirs![]()
A te lire pour une date (circuit Michelin ?)
C'est vrai que la surchauffe due a une serie d'aspi j'en ai entendu parler en GT3 Cup, mais j'ai en fait jamais vraiment accroché: Comment 2 secondes d'aspi de plus (sur une accel) peuvent-elles faire chauffer autant? Physiquement, a part comparer 30 secondes d'apne et 32 secondes d'apne en courant un 1000 metres, je vois pas, car les temperatures des fluides moteurs sont relativement lents dans leurs changements, alors que l'oxygene des poumons est consommé TRES vite lui 
Pour le doigt a la fin, on voit bien que tu te fais harponner par un optimiste, ou alors tu as un tres bon frein à main
T.

Pour le doigt a la fin, on voit bien que tu te fais harponner par un optimiste, ou alors tu as un tres bon frein à main

T.
Membre

Message original : J.BIl est vraiment pas sympa le Môssieur avec la BMWMessage original : MR QUESTEL
Vidéo du même pilote (mise en ligne par xxl)
Quelques autres toujours du même
Championne de drift la M3!