Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
91 messages
1 2 3 4 5
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment Sympa cette vidéo :thumbup:

Ce n'est pas faux que le mec est limite parfois au milieu d'un traffic assez important :o !

MAIS il serait abuser de dire qu'il ne maitrise pas ...

C'est énergique comme pilotage mais rien de gros bourrin :

Les vibreurs : ce n'est pas choquant ... impressionnant sur la vidéo mais rien de bien méchant

Ses dérives sont bien controlées lors de ses micro-pertes de train avant :P :thumbup:
et le gars ne lache pas :thumbup: ... et rattrape proprement au final :thumbup:

Pour le rupteur = c'est son choix pour éviter de perdre du temps sur un passage de rapport et gros freins ensuite !
Après tout, un rupteur en monté, y'a rien de bien méchant !

Après dans la précipitation, il fait un petit raté lors d'un changement de vitesse !
Mais bon, lors d'arsouilles comme celle-ci ... qui n'a jamais eu un moment de cafouillage ?

En tout, cas il envoit BIEN ! et FORT ! et c'est bien confirmé à la fin lors des grosses dérives bien maitrisées :P ... car prendre le double gauche comme il le fait et à ces vitesses = chapeau :thumbup: :thumbup: ...

@+
Arno
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
Message original : ea32

Maintenant je vois les photos, mais j'aurais préfèré ne rien voir :thumbdown:

Mais bon, chacun ses gouts...
Idem pour moi, ca doit laisser une bonne image aux gens qui voient ca..:(
Et puis entre faire le con en ville et emboiter à Spa, c'est autre chose ;)

[Édite le 3-9-2010 par Beb]
Vous avez absoluement raison, quel tragédie que de faire ça sur un rond point lors d'une session photos travelling :D

Plus sérieusement, je n'ai aucune envie de recevoir une leçon de vous 2 et si vous êtes de pauvre vierges éffarouchées, trainez vos guettres dans le forum miniatures, la au moins vous êtes sur que c'est du statiques :D

On se croirait à neuneuland...

[Édite le 3-9-2010 par J.B]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51

Ce n'est pas faux que le mec est limite parfois au milieu d'un traffic assez important :o !

Les vibreurs : ce n'est pas choquant ... impressionnant sur la vidéo mais rien de bien méchant

Ses dérives sont bien controlées lors de ses micro-pertes de train avant :P :thumbup:

Pour le rupteur = c'est son choix pour éviter de perdre du temps sur un passage de rapport et gros freins ensuite !

Après dans la précipitation, il fait un petit raté lors d'un changement de vitesse !
Mais bon, lors d'arsouilles comme celle-ci ... qui n'a jamais eu un moment de cafouillage ?

En tout, cas il envoit BIEN ! et FORT ! et c'est bien confirmé à la fin lors des grosses dérives bien maitrisées :P ... car prendre le double gauche comme il le fait et à ces vitesses = chapeau :thumbup: :thumbup: ...

@+
Arno
Quand même, sur la vidéo postée par Matémary, Nono est plus propre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'aime bien mais quand même un poil violent avec le volant sinon c'est fun...
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yanacha
Moi j'aime bien mais quand même un poil violent avec le volant sinon c'est fun...

ton humeur pique un peu les yeux :D ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xavenel
Message original : Grenouille51

@+
Arno
Quand même, sur la vidéo postée par Matémary, Nono est plus propre :D
:D ;)

Nono est ultra propre et fin :D ... la finesse absolue, la propreté d'un pilotage savament dosé et maitrisé
:D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
nono président :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exactement ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bin disons que le gars de la 996 rattrape assez bien les cochonneries qu'il fait par suite de son bourrinnage au volant, c'est tout sauf propre, mais s'il se fait plaisir comme ca, c'est sa voiture, pourquoi pas. Un peu de finesse n'est pas non plus desagreable à regarder ;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
est ce que si il roulait propre il serait aussi rapide ou encore plus :question: :question:
J'y connais rien mais je pense qu'il pourrait difficilement etre pmlus rapide
Pareil pour nono , je pense qu'en suivant des 997 GT3 plus evolué faut réelement se battre ..................
aprés je dis ça :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb

je te propose de venir voir comment on roule chez nous dehors
ouais ben justement :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary

J'y connais rien
:cool: :cool: :o :o

tout est dit :D :D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
est ce que si il roulait propre il serait aussi rapide ou encore plus :question: :question:
J'y connais rien mais je pense qu'il pourrait difficilement etre pmlus rapide
Pareil pour nono , je pense qu'en suivant des 997 GT3 plus evolué faut réelement se battre ..................
aprés je dis ça :):)
tout le temps qu'il passe à glisser il ne le passe pas à trajecter vite, il doit relancer ensuite, et les gros coups de volants sont "hors trajectoire", tu as qu' a te faire une idee avec une camera embarquee en F1 pour voir s'ils font comme lui ;) Apres, comme dit, si ca lui fait plaisir de saquer comme un goret, pourquoi pas, au final il va quand meme assez vite (c'est relatif quand on voit la claque a chaque ligne droite qu'une 997 GT3 lui met :o :D :D :D)

T.
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour faire un peu de kart et avoir des notions de trajectoires assez pointu en moto je suis tout a fait d'accord avec toi , mais est ce qu'il n'est pas tout le temps a la limite et recupere ce qu'il peut comme il peut , je dis ça simplement parce que les 2 voitures ont une bonne génération de différence et il est collé derriere malgres sont deficit de puissance et chassis , exactement comme la video de nono .
Nono est toujours dans tout les sens avec une voiture datant de 1999 en collant une GT3RS de 2007 , est ce qu'avec une voiture similaire il ne serait pas plus propre :question:
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouais et bien moins de 1"30 au Mas du Clos sur piste humide.... il envoie quand même du bois, brutal ou pas, bourrin ou pas, propre ou pas !!!!
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : easyrider
ouais et bien moins de 1"30 au Mas du Clos sur piste humide.... il envoie quand même du bois, brutal ou pas, bourrin ou pas, propre ou pas !!!!

;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
Message original : zzzzzzzz
Message original : ea32
Eh, les couillomanes, montrez-nous vos vidéos qu'on puisse juger de la taille de vos corones :D
Un pilotage d'HOMME a Spa, c'est ça que tu demandes?? :D

:D :D

Et ben voila :thumbup: :thumbup:

Ca prend les vibreurs - ça freine tard - ça envoi du lourd ;) :thumbup:

Le raidillon ...... oh puting tu y vas franco et tu en sors comme une balle :thumbup:

Combien ton meilleur tour a SPA avec le Spider.

J'aime :thumbup: :thumbup:

[Édite le 2-9-2010 par aveyrinox]
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aime le petit signe de la main ;)

[Édite le 5-9-2010 par JCP.CA]
Répondre
91 messages
1 2 3 4 5