Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Vraiment Sympa cette vidéo 
Ce n'est pas faux que le mec est limite parfois au milieu d'un traffic assez important
!
MAIS il serait abuser de dire qu'il ne maitrise pas ...
C'est énergique comme pilotage mais rien de gros bourrin :
Les vibreurs : ce n'est pas choquant ... impressionnant sur la vidéo mais rien de bien méchant
Ses dérives sont bien controlées lors de ses micro-pertes de train avant

et le gars ne lache pas
... et rattrape proprement au final 
Pour le rupteur = c'est son choix pour éviter de perdre du temps sur un passage de rapport et gros freins ensuite !
Après tout, un rupteur en monté, y'a rien de bien méchant !
Après dans la précipitation, il fait un petit raté lors d'un changement de vitesse !
Mais bon, lors d'arsouilles comme celle-ci ... qui n'a jamais eu un moment de cafouillage ?
En tout, cas il envoit BIEN ! et FORT ! et c'est bien confirmé à la fin lors des grosses dérives bien maitrisées
... car prendre le double gauche comme il le fait et à ces vitesses = chapeau
...
@+
Arno

Ce n'est pas faux que le mec est limite parfois au milieu d'un traffic assez important

Les vibreurs : ce n'est pas choquant ... impressionnant sur la vidéo mais rien de bien méchant
Ses dérives sont bien controlées lors de ses micro-pertes de train avant

et le gars ne lache pas

Pour le rupteur = c'est son choix pour éviter de perdre du temps sur un passage de rapport et gros freins ensuite !
Après dans la précipitation, il fait un petit raté lors d'un changement de vitesse !
Mais bon, lors d'arsouilles comme celle-ci ... qui n'a jamais eu un moment de cafouillage ?
En tout, cas il envoit BIEN ! et FORT ! et c'est bien confirmé à la fin lors des grosses dérives bien maitrisées

@+
Arno
Message original : BebIdem pour moi, ca doit laisser une bonne image aux gens qui voient ca..Message original : ea32
Maintenant je vois les photos, mais j'aurais préfèré ne rien voir
Mais bon, chacun ses gouts...
Et puis entre faire le con en ville et emboiter à Spa, c'est autre chose
[Édite le 3-9-2010 par Beb]

Plus sérieusement, je n'ai aucune envie de recevoir une leçon de vous 2 et si vous êtes de pauvre vierges éffarouchées, trainez vos guettres dans le forum miniatures, la au moins vous êtes sur que c'est du statiques

On se croirait à neuneuland...
[Édite le 3-9-2010 par J.B]
Message original : Grenouille51
Ce n'est pas faux que le mec est limite parfois au milieu d'un traffic assez important!
Ses dérives sont bien controlées lors de ses micro-pertes de train avant![]()
et le gars ne lache pas... et rattrape proprement au final
En tout, cas il envoit BIEN ! et FORT ! et c'est bien confirmé à la fin lors des grosses dérives bien maitrisées... car prendre le double gauche comme il le fait et à ces vitesses = chapeau
![]()
...
@+
Arno

Membre

Message original : xavenelQuand même, sur la vidéo postée par Matémary, Nono est plus propreMessage original : Grenouille51
Ce n'est pas faux que le mec est limite parfois au milieu d'un traffic assez important!
Ses dérives sont bien controlées lors de ses micro-pertes de train avant![]()
et le gars ne lache pas... et rattrape proprement au final
En tout, cas il envoit BIEN ! et FORT ! et c'est bien confirmé à la fin lors des grosses dérives bien maitrisées... car prendre le double gauche comme il le fait et à ces vitesses = chapeau
![]()
...
@+
Arno![]()

Nono est ultra propre et fin

bin disons que le gars de la 996 rattrape assez bien les cochonneries qu'il fait par suite de son bourrinnage au volant, c'est tout sauf propre, mais s'il se fait plaisir comme ca, c'est sa voiture, pourquoi pas. Un peu de finesse n'est pas non plus desagreable à regarder 

est ce que si il roulait propre il serait aussi rapide ou encore plus
J'y connais rien mais je pense qu'il pourrait difficilement etre pmlus rapide
Pareil pour nono , je pense qu'en suivant des 997 GT3 plus evolué faut réelement se battre ..................
aprés je dis ça :):)

Pareil pour nono , je pense qu'en suivant des 997 GT3 plus evolué faut réelement se battre ..................
Message original : matetmary
est ce que si il roulait propre il serait aussi rapide ou encore plus![]()
![]()

T.
pour faire un peu de kart et avoir des notions de trajectoires assez pointu en moto je suis tout a fait d'accord avec toi , mais est ce qu'il n'est pas tout le temps a la limite et recupere ce qu'il peut comme il peut , je dis ça simplement parce que les 2 voitures ont une bonne génération de différence et il est collé derriere malgres sont deficit de puissance et chassis , exactement comme la video de nono .
Nono est toujours dans tout les sens avec une voiture datant de 1999 en collant une GT3RS de 2007 , est ce qu'avec une voiture similaire il ne serait pas plus propre
Nono est toujours dans tout les sens avec une voiture datant de 1999 en collant une GT3RS de 2007 , est ce qu'avec une voiture similaire il ne serait pas plus propre

Message original : aveyrinoxMessage original : zzzzzzzzUn pilotage d'HOMME a Spa, c'est ça que tu demandes??Message original : ea32
Eh, les couillomanes, montrez-nous vos vidéos qu'on puisse juger de la taille de vos corones![]()
![]()
![]()
Et ben voila![]()
Ca prend les vibreurs - ça freine tard - ça envoi du lourd![]()
Le raidillon ...... oh puting tu y vas franco et tu en sors comme une balle
Combien ton meilleur tour a SPA avec le Spider.
J'aime![]()
[Édite le 2-9-2010 par aveyrinox]