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Message Envoyé
Bonjour à tous, pour ceux qui suivent mes différents postes, je suis entrain de me lancer dans l'achat d'une 996 GT3....

Cet achat représente évidemment un investissement, je dois donc faire des choix, vendre ma TLU :P, ma 964 Cup :o, ou...........

me défaire de mon projet 3.0L RSR sur base d'une 2.7l... l'histoire du véhicule est assez "spéciale" et je préfère en parler par MP ou mail....

Le principal est :

Caisse de RS 2.7l (reste à le prouver)
Caisse sans papier (uniquement pour circuit, quoique ! ! !)
Nouveau moteur 0 km, passage du 2.7l en 3.0l (300Ch) chez un spécialiste bien connu....
Nouvelle boite de vitesse avec différenciel....
Moteur et boite reviennent à leur deux à + 12500€...
Kit carrosserie aile avant et arrière élargie, pc avant et arrière + portes en polyester
Caisse mise en peinture epoxy, normalement prévue en Viper green.... :P :P :P
Pose d'un arceau OMP....

La caisse sera livrée en apprêt époxy, juste prévue avant la mise en peinture.... reste la peinture et le remontage du véhicule....

Voilà comme d'hab... suis pas vraiment pressé de vendre, mais si quelqu'un termine le projet je serais heureux... sinon je conserve et continue à mon rythme... c'est à dire coooooollllll mmmaannnnnn :cool: :cool:

J'ai commençé il y a trois ans donc j'ai le temps....


ImageDe 2006-04-28
ImageDe 2006-03-13
ImageDe 2006-02-07

Bien à vous, JYBJYBJYB





[Édite le 16-9-2010 par jybjybjyb]

[Édite le 7-10-2010 par jybjybjyb]
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Bonne vente alors ;)
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Message original : LOOI911
Bonne vente alors ;)
Merci.... no stress man :cool: :cool: :cool:
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sur la photo ca colle pas avec un look 3lRSR... ce serais plutot un look 2l8RSR avec les ailes type ancienne ;)
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je vois que tu gardes la 68 :thumbup: :D :cool: ;)

[Édite le 2-9-2010 par chris-91]
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ouaip caisse de TypeG car y'a pas le bac a batterie non plus;) les tous des Bdt Arrieres sont ceux de turbo 3L3;)
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Message original : seth02
sur la photo ca colle pas avec un look 3lRSR... ce serais plutot un look 2l8RSR avec les ailes type ancienne ;)
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Message original : chris-91
je vois que tu gardes la 68 :thumbup: :D :cool: ;)

[Édite le 2-9-2010 par chris-91]
Le meilleur achat pour le circuit.... ;) ;) ;)
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Message original : seth02
ouaip caisse de TypeG car y'a pas le bac a batterie non plus;) les tous des Bdt Arrieres sont ceux de turbo 3L3;)
Bon et bien, cela fait trois ans que je me posais des questions sur la caisse... finalement en un soir j'en sais plus :D :D :D
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suffisait de demander:D

sinon ca a l'air d'etre une super bonne base pour une auto qui fera de la piste:thumbup: ;)
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Message original : seth02
suffisait de demander:D

sinon ca a l'air d'etre une super bonne base pour une auto qui fera de la piste:thumbup: ;)
Normalement on n'a fait tout pour.... entièrement vide, porte, ailes, pc en poly... avec 300cv ... cela devrait décoiffer :o :o :o
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Tu as un mail...
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Message original : seth02
ouaip caisse de TypeG car y'a pas le bac a batterie non plus;) les tous des Bdt Arrieres sont ceux de turbo 3L3;)
C'est quoi des tous des bdt ?
:o :o :o
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trous des barres de torsion ...... pppppfffffffffffffffffff :D
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Bah on les voit pas les trous, on voit que les cache et vu que les ailes ont été changées/élargies ça ne nous apprend pas grand chose
En tous cas ce n'est pas une caisse de rs
;)
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peut-être Carrera 2.7 ... ?
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y-a-t-il sur la plage arrière les deux platines pour fixer les étriers qui servent à fixer les sangles à bagages ?
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Message original : Lionel
y-a-t-il sur la plage arrière les deux platines pour fixer les étriers qui servent à fixer les sangles à bagages ?
Non, de mémoire il y a deux oeillets pour fixation harnais....
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Peux tu en dire un peu plus sur le moteur ? Prépa, base, etc
Merci
;)
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Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
Message original : Lionel
y-a-t-il sur la plage arrière les deux platines pour fixer les étriers qui servent à fixer les sangles à bagages ?
Non, de mémoire il y a deux oeillets pour fixation harnais....
donc si elle n'a pas ces deux platines, c'est une caisse post 81 de mémoire ;)
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Bon en fait c'est une 996 3.4
:D :D :D
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Message Envoyé
de toute façon, pour un projet de transformation, la 996 est une excellente base
super chassis :thumbup:
et on trouve des caisses à vendre pour 3 fois rien :D



[Édite le 3-9-2010 par Lionel]
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Message Envoyé
Quelques nouvelles du moteur et de la boite .... :D :D :D :D

Le moteur est un bloc 3.0l, avec un vilebrequin de 3.6 donc on doit avoir un moteur de 3.3L ou 3.4L, le moteur est complet monté avec ses tôles et les boites de chauffage, il faut maintenant décider si l’on met une quilotine ? ?? ou des papillons….. l’injection Kjet de base n’est pas montable dessus…..

La boite de vitesse est une 915 avec des rapports courts et un autobloquant réglable….
:cool: :cool: :cool: :cool:

Voilà voilà voilà..... :o :o :o
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Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
on doit avoir un moteur de 3.3L ou 3.4L
put... :o tu avais raison Patrick, c'est une 996 3.4 :D

[Édite le 3-9-2010 par Lionel]
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Message Envoyé
injection a Guillotine ;) ou carbu (papillons)

c'est sur que l'injection a guillotine c'est le top mais aïeaïeaupopo:D
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Message Envoyé
Cela fait un moteur plutôt longue course (surtout en gardant la cylindrée d'origine du 3.0l)... Et le vilebrequin du 3.6l est très lourd... Tout dépend de l'objectif mais a priori c'est pas la meilleure solution pour obtenir un moteur vif qui aime monter en régime. Bref, on s'éloigne du caractère moteur des 2.7RS, 2.8RSR ou 3.0lRSR. Ca peut être très sympa aussi, mais c'est différent ;-)

Message original : jybjybjyb
Quelques nouvelles du moteur et de la boite .... :D :D :D :D

Le moteur est un bloc 3.0l, avec un vilebrequin de 3.6 donc on doit avoir un moteur de 3.3L ou 3.4L, le moteur est complet monté avec ses tôles et les boites de chauffage, il faut maintenant décider si l’on met une quilotine ? ?? ou des papillons….. l’injection Kjet de base n’est pas montable dessus…..

La boite de vitesse est une 915 avec des rapports courts et un autobloquant réglable….
:cool: :cool: :cool: :cool:

Voilà voilà voilà..... :o :o :o
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Message original : alfred911
Cela fait un moteur plutôt longue course (surtout en gardant la cylindrée d'origine du 3.0l)... Et le vilebrequin du 3.6l est très lourd... Tout dépend de l'objectif mais a priori c'est pas la meilleure solution pour obtenir un moteur vif qui aime monter en régime. Bref, on s'éloigne du caractère moteur des 2.7RS, 2.8RSR ou 3.0lRSR. Ca peut être très sympa aussi, mais c'est différent ;-)



L'objectif était d'avoir un moteur fiable dans le temps, avec une préparation circuit sans allez chercher le dernier carat... pour la fiabilité... connaissant celui qui l'a fait avec son palmares... m'étonnerait qu'il n'avance pas :D :D :D
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Je suis sûr que le moteur peut être top ;-)))
d'ailleurs l'ensemble du projet est très sympa !
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Message Envoyé
Message original : alfred911
Je suis sûr que le moteur peut être top ;-)))
d'ailleurs l'ensemble du projet est très sympa !
Franchement, hier soir il me venu une idée à la con de la mettre en vente :mad: :mad: :mad: Mais bon j'ai assez de projet en cours sans devoir encore m'encombrer.... mais bon si elle reste là, c'est vraiment pas grave :D :D :D
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Attention, les visites commencent la semaine prochaine, déjà trois rendez-vous ;) ;) ;) ;)

Une dernière précision, jantes en magnésium.... :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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:cool: :thumbup: ;)
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Message original : cleanman51
en effet ca ressemble a pas grand grand chose :mad: look quoi ?
:o ... et en plus non cotisant ... :D
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et bien je te trouve fort présomptueux pour quelqu'un qui n'est que de passage :D
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Message original : Lionel
et bien je te trouve fort présomptueux pour quelqu'un qui n'est que de passage :D
+1 :D :D :D super Lio ton bandeau pour le 26 :cool: :cool: :cool:
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Message Envoyé
Pourquoi n'est elle pas immatriculable?
Que faut il faire pour qu'elle le soit?
Parceque se déplacer avec une remorque et tout le toutim, c'est lourd, si c'est possible d'éviter.
Membre cotisant n°456
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Message original : jybjybjyb
Message original : Lionel
et bien je te trouve fort présomptueux pour quelqu'un qui n'est que de passage :D

Lio, quelquefois il faut arréter de se la jouer....tu verras çà fait du bien:thumbup: :D Depuis quand tu fais une différence entre un membre cotisant ou pas:question: (même avec les smyleys....et tout particulièrement pour quelq'un de passage comme tu le fais si bien remarquer)Un forum c'est fait pour s'exprimer;) et j'ajouterai pour terminer que je rejoins un peu son avis.... Cela dit excellente base pour une pistarde:thumbup: Up pour la 911 de JYB





[Édite le 6-9-2010 par poissonrouge]
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Message original : pcc911
elle est vendue "sans papier ", ce n'est pas rédhibitoire en soi vu que c'est un bitza , il faut trouver une cg et les plaques châssis correspondants à la caisse , ;)

mais au final ,on doit pouvoir se faire un bel engin , ce serait bien d'avoir les N° de la caisse pour voir son année et son type

Légalement, est il possible d'otenir des papiers??
Et modifiée comme elle l'est quels sont les contrôles de conformité à effectuer?
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Message Envoyé
Message original : pcc911
elle est vendue "sans papier ", ce n'est pas rédhibitoire en soi vu que c'est un bitza , il faut trouver une cg et les plaques châssis correspondants à la caisse , ;)

mais au final ,on doit pouvoir se faire un bel engin , ce serait bien d'avoir les N° de la caisse pour voir son année et son type
C'est faisable ;) ;) ;) en option avec un supplément :D :D :D
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Message Envoyé
Légalement, est il possible d'otenir des papiers??
Et modifiée comme elle l'est quels sont les contrôles de conformité à effectuer? [/quote]

Pour les papiers, c'est une option... (plaque chassis et papiers disponibles...)

Pour les contrôles techniques, en Belgique on passe sans problèmes.... en plaque ancêtres....

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Message Envoyé
Pour les papiers on a une piste à Budapest sinon
:D :D :D
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Message Envoyé
C'est pas une question Belge, c'est une question Française!:D
Après, faut voir, si ça passe en plaques "ancètres" en Belgique (je ne sais pas ce que cela implique), ces plaques sont elles "transformables" en plaques routières Française sans problème?
Qu'en pensent les assureurs du forum? (Français)
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Message Envoyé
Suffit d'avoir une carte grise de 3.0sc par exemple :D :D
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Message Envoyé
Message original : Max3976
C'est pas une question Belge, c'est une question Française!:D
Après, faut voir, si ça passe en plaques "ancètres" en Belgique (je ne sais pas ce que cela implique), ces plaques sont elles "transformables" en plaques routières Française sans problème?
Qu'en pensent les assureurs du forum? (Français)
ca reste une bitza donc tu pourras l'assurer si tu as des papiers ,mais tu resteras toujours hors le loi ( avec les consequences qui vont avec en cas de gros pepins sur la route;) )
Le sujet a été abordé des centaines de fois , a savoir que les assureurs chercheront a ne pas payer si gros degats ( corporelles etc .. ) .
D'un autre coté beaucoup d'entres nous roulent dans des caisses non conformes , faut pas trop se formaliser , sinon tu restes chez toi a lire " cuisisner en toute quietude ":D :D :D
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Message Envoyé
sinon tu restes chez toi a lire " cuisisner en toute quietude ":D :D :D [/quote]

Excellent ! ! ! :D :D :D :D
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Message Envoyé
a mon avis un petit up.....
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1ère visite annulée ... cela commence bien :D :D :D
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Non un français .... c'est normal hein Steph...:D :D :D :D :D

Pas grave, si il n'en reste plus que deux .... ce sera nous hein Steph....:D :D :D :D

Il me reste un belge et un allemand..... no stress :cool: :cool: :cool: :cool:

Tu sais bien que je ne cours pas après la vente de mes voitures.... La preuve Steph normalement la GT3 devrait rentrer dans mon garage
sans vendre la TLU... elle est trop belle, trop sympa, trop... hoho je suis amoureux moi :exclamation: :exclamation: :exclamation:
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Message Envoyé
Non un français .... c'est normal hein Steph...:D :D :D :D :D

Pas grave, si il n'en reste plus que deux .... ce sera nous hein Steph....:D :D :D :D

Il me reste un belge et un allemand..... no stress :cool: :cool: :cool: :cool:

Tu sais bien que je ne cours pas après la vente de mes voitures.... La preuve Steph normalement la GT3 devrait rentrer dans mon garage
sans vendre la TLU... elle est trop belle, trop sympa, trop... hoho je suis amoureux moi :exclamation: :exclamation: :exclamation:
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Message Envoyé
Message original : Max3976
C'est pas une question Belge, c'est une question Française!:D
Après, faut voir, si ça passe en plaques "ancètres" en Belgique (je ne sais pas ce que cela implique), ces plaques sont elles "transformables" en plaques routières Française sans problème?
Qu'en pensent les assureurs du forum? (Français)
Un de mes meilleurs amis est un gros importateur de Mustangs en Belgique, 90% de sa clientèle est française. Toutes ses voitures partent de Belgique avec un contrôle ancêtre (ou collection en France) et on a jamais eu de retour d'impossibilité d'immat' que ce soit en ancêtre ou non. Et je peux te dire que les matching en terme de Mustang, c'est de l'utopie. Les conversions de 6 en V8, les 289 en 351, Cleveland et autres joyeusetés en 390 (imaginez un missile rageur en accélération...sans freins avec une direction qui va dans tous les sens, c'est ce qui m'a décidé de passer des anglaises aux Allemandes sans passer par la case US:D); donc je ne pense pas qu'il y ait des soucis sur nos grenouilles si elle est immatriculée ancêtre en Belgique (à moins qu'il y ait des subtilités qui m'échappent et qui sont propres aux Porsches...)
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Message original : EDG1
Suffit d'avoir une carte grise de 3.0sc par exemple :D :D
Ou de 2.0S:exclamation: :D :D ;)
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Message original : 911cab84
Message original : Max3976
C'est pas une question Belge, c'est une question Française!:D
Après, faut voir, si ça passe en plaques "ancètres" en Belgique (je ne sais pas ce que cela implique), ces plaques sont elles "transformables" en plaques routières Française sans problème?
Qu'en pensent les assureurs du forum? (Français)
Un de mes meilleurs amis est un gros importateur de Mustangs en Belgique, 90% de sa clientèle est française. Toutes ses voitures partent de Belgique avec un contrôle ancêtre (ou collection en France) et on a jamais eu de retour d'impossibilité d'immat' que ce soit en ancêtre ou non. Et je peux te dire que les matching en terme de Mustang, c'est de l'utopie. Les conversions de 6 en V8, les 289 en 351, Cleveland et autres joyeusetés en 390 (imaginez un missile rageur en accélération...sans freins avec une direction qui va dans tous les sens, c'est ce qui m'a décidé de passer des anglaises aux Allemandes sans passer par la case US:D); donc je ne pense pas qu'il y ait des soucis sur nos grenouilles si elle est immatriculée ancêtre en Belgique (à moins qu'il y ait des subtilités qui m'échappent et qui sont propres aux Porsches...)
+1+1+1 ;) ;) ;) ;)
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Message Envoyé
:D un truc qui a capté mon attention ???

le fait de la prevoir "viper green"....:D......

j'aime bien les machines à rêver ...et les bonnes idées si après elle . fait vraouuuuuuuuuuuuum :thumbup:

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Message Envoyé
Message original : katiouchka
:D un truc qui a capté mon attention ???

le fait de la prevoir "viper green"....:D......

j'aime bien les machines à rêver ...et les bonnes idées si après elle . fait vraouuuuuuuuuuuuum :thumbup:
Pour le rêve :thumbup:
Pour tes chaussures disco à l'Ardenne :thumbup: :thumbup:
Pour ta RS de papa :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Pour toi et ta bonne humeur :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Et pour le Viper Green qui fait vroummmmmm :cool: :P :D :P

C'est une machine comme ça qu'il te faut pour Francorchamps Kat ;) ;) ;)

Signer le capitaine (officier de la marine) de la soirée Disco :D :D :D :D
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Message Envoyé
En regardant des annonces sur la BAIE...je me suis dit "mais je connais cette photo"!!!
Faudra changer ton billet d'humeur:cool:
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-911-964 ... 1c1579a36d
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Message Envoyé
Message original : Fabian912
En regardant des annonces sur la BAIE...je me suis dit "mais je connais cette photo"!!!
Faudra changer ton billet d'humeur:cool:
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-911-964 ... 1c1579a36d
Bonjour Fabian, c'est vrai que je dois changer mon humeur.... c'est pas une GT3 blanche mais jaune finalement que j'ai trouvé :D :D :D :D Et je garde ma TLU cette fois c'est certain ;) ;) ;)
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Message original : jybjybjyb
Message original : Fabian912
En regardant des annonces sur la BAIE...je me suis dit "mais je connais cette photo"!!!
Faudra changer ton billet d'humeur:cool:
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-911-964 ... 1c1579a36d
Bonjour Fabian, c'est vrai que je dois changer mon humeur.... c'est pas une GT3 blanche mais jaune finalement que j'ai trouvé :D :D :D :D Et je garde ma TLU cette fois c'est certain ;) ;) ;)
Bien content que tu puisses garder tous tes jouets...et en avoir un nouveau :D
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Message original : H2Olivier
Message original : jybjybjyb
Message original : Fabian912
En regardant des annonces sur la BAIE...je me suis dit "mais je connais cette photo"!!!
Faudra changer ton billet d'humeur:cool:
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-911-964 ... 1c1579a36d
je garde ma TLU cette fois c'est certain ;) ;) ;)
A zut alors.... moi qui venait d'enchérier à 45.000 € sur E Bay pour la TLU.

;)

Peux tu nous en dire plus sur ta nouvelle jaune :P
Je t'en dirais plus quand j'aurais cloturer l'achat... mais pour la TLU pas de problème il me reste la 3.0L RS pour toi... :D :D :D Au fait, une 914 en version 6 grosse préparation pour circuit et rallye à 26000€ dans Rétro course... :cool: :cool: :cool: Allez file dans ta chambre maintenant .... :D :D :D
Franck21000 En ligne
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Elle va ressembler à ça ? :P

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Pour être plus exacte ... comme ceci..... :P :P :P :P

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Et quelles jantes vas tu mettre:question::)
Franck21000 En ligne
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Message original : jybjybjyb
Pour être plus exacte ... comme ceci..... :P :P :P :P

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à part la rampe de feu avant et la lèvre de PC avant, j'aime :P :thumbup:

Tu as un ordre d'idée du prix ? projet fini ?
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Alors c'est plus une RS qu'une RSR ;)
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Message original : nono
Alors c'est plus une RS qu'une RSR ;)
+1 :D :D :D exacte Nono
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Message original : Franck21000
Message original : jybjybjyb
Pour être plus exacte ... comme ceci..... :P :P :P :P

ImageDe Pièces Porsche
à part la rampe de feu avant et la lèvre de PC avant, j'aime :P :thumbup:

Tu as un ordre d'idée du prix ? projet fini ?
A mon avis pour terminer le projet, il faut 10000€ en fonction des options choisies.... mais on peut faire plus cher :D :D :D il existe des sièges en soie.... des volant en peau d'ours.... :o :o :o
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Message original : jybjybjyb
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Alors c'est plus une RS qu'une RSR ;)
+1 :D :D :D exacte Nono
Change le titre alors ;)
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La soie c'est bien mais ça glisse un peu:( :D
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Message original : Boub42
La soie c'est bien mais ça glisse un peu:( :D
C'est pour pêter plus haut que son c.... :D :D :D
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Message original : Boub42
Et quelles jantes vas tu mettre:question::)
Pour l'instant j'ai des jantes de turbo, voir a vérifier en magnésium... mais elles sont emballées pour l'instant et elle le reste :D :D :D
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à part la rampe de feu avant et la lèvre de PC avant, j'aime :P :thumbup:

[/quote]

Là on est 100% d'accord ;) ;) ;)
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Message original : nono
Alors c'est plus une RS qu'une RSR ;)
+1 :D :D :D exacte Nono
Change le titre alors ;)
Tu serais pas un peu pointilleux toi :D :D :D
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Et voilà changement de titre pour Nono.... :D :D :D :D :D
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Pour les amateurs quelques photos en vrac... :D :D :D :D :D

http://picasaweb.google.be/jybjybjyb911 ... directlink
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Un look 3.0 RS avec des ailes avant de Classic? :D
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Message original : Guyom
Un look 3.0 RS avec des ailes avant de Classic? :D
Non, nous n'avions pas reçu à l'époque le bon kit.... c'est bien un kit 3.0L RS.... :thumbup: :exclamation: :exclamation:
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