Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Navis25
La voiture est réservée ce soir:thumbup::)
L'acheteur est venu de Grenoble aujourd'hui, et a bloqué la voiture avec un chéque d'accompte.
Ce n'est pas un membre du club, mais va le devenir c'est sûr:thumbup:
Départ de la voiture dimanche 12. Yannick, si tu lis ces lignes, courage, ça ne fais que 8 nuits blanches:D

Message original : ea32Bravo, dans la vie, c'est comme ça qu'on avanceMessage original : Navis25
La voiture est réservée ce soir:thumbup::)
L'acheteur est venu de Grenoble aujourd'hui, et a bloqué la voiture avec un chéque d'accompte.
Ce n'est pas un membre du club, mais va le devenir c'est sûr:thumbup:
Départ de la voiture dimanche 12. Yannick, si tu lis ces lignes, courage, ça ne fais que 8 nuits blanches:D![]()

Féloche;)
comme quoi..........
moi je suis l'obsédé des prix soit disant aux yeux de certains....
il n'empêche que encore une fois, quand une auto est à son prix, elle se vend.........
après laissons les rêveurs rêver et encore toutes mes félicitations pour ta vente, tu as mis le temps qu'il fallait, quand ça traîne , c'est pas bon signe.....
Tu peux passer à autre chose:thumbup:
.......ça va souffler dans le dos:P

perso , j'y pense de plus en plus, mais bon ça fait que 3 mois et demi que j'ai la 4s , on va attendre un peu.......
(sinon y a celle de Matou qui est négociable, je sais que tu veux une 996 TT, mais la 993 quand même, c'est sympa...a lors en TT ça doit être:P

[Édite le 12-9-2010 par Micka2412]
comme quoi..........
moi je suis l'obsédé des prix soit disant aux yeux de certains....
il n'empêche que encore une fois, quand une auto est à son prix, elle se vend.........
après laissons les rêveurs rêver et encore toutes mes félicitations pour ta vente, tu as mis le temps qu'il fallait, quand ça traîne , c'est pas bon signe.....
Tu peux passer à autre chose:thumbup:

.......ça va souffler dans le dos:P

perso , j'y pense de plus en plus, mais bon ça fait que 3 mois et demi que j'ai la 4s , on va attendre un peu.......
(sinon y a celle de Matou qui est négociable, je sais que tu veux une 996 TT, mais la 993 quand même, c'est sympa...a lors en TT ça doit être:P

[Édite le 12-9-2010 par Micka2412]