Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Max3976
???Kekidi???

Et là, vu le coté competitif du prix je vois pas ce qu'il y aura a dire!!! Car elle est belle est exceptionnellemnt bien placé....

Humm elle va pas trainer....
Membre

Message original : Born to drinkEuh, pas le même kilométrage non plus...Message original : ppi.sud77Il est pas trés loin du marché non plus , tu risques de pleurer le jour où tu vas la vendreMessage original : Lex911
Bonne vente !!
Bon ben je ne vais pas mettre en vente la mienne tout de suite....![]()
![]()
![]()
![]()

Je suis comme vous , je préférerais qu'une 9934s se négocie à 78 000 € je pourrais l'échanger contre une 997tt

Membre

Message original : Gatacagardes la tienne au chaud et fais pas trop de km.... elle est pour moi pour plus tard !! :) :) :)Message original : Lex911
Bonne vente !!
Bon ben je ne vais pas mettre en vente la mienne tout de suite....![]()
faudra pas tirer trop dessus les premiers kilomètres....le temps qu'elle s'habitue:D
Membre

Message original : Navis25
Bonsoir,
merci pour vos réactions et remarques....
La voiture est vraiment belle et saine.
Il y a un peu de cosmétique (Impact gravillons sur le PC AV, 2 griffures légéres) pour celui qui voudrait une voiture "parfaite".........mais pour le reste:thumbup:
Je ne cherche en aucun cas à casser le marché.............mais je pense que c'est son prix;)
Mettre le bon prix, c'est toujours difficile..... J'ai regardé comment se positionne une voiture à 100 000, à 130 000 km, et j'ai placé ma voiture en fonction.
Un membre précise que si j'ai placé ma voiture à ce prix, c'est pour la vendre...:)
Bien sûr que mon souhait est de vendre ma voiture, sinon je ne fais pas un post de vente:D. Aprés, je ne veux pas vendre vite ou mal, je ne cherche pas à faire une plus value (c'est plutôt le contraire:() .Je vends une jolie 993 bien entretenue qui devrait ravir son propriétaire, et ce à un prix qui me semble juste... afin de me racheter une grenouille à turbine:P
Je rajoute des photos rapidement:)

Message original : ppi.sud77Tu es bien placé pour connaitre le prix du marché , même pour un vh avec peu de kms , que cela fasse plaisir ou pas il y a une réalité du marché en ce momentMessage original : Born to drinkEuh, pas le même kilométrage non plus...Message original : ppi.sud77 Il est pas trés loin du marché non plus , tu risques de pleurer le jour où tu vas la vendre![]()
![]()
![]()
Je suis comme vous , je préférerais qu'une 9934s se négocie à 78 000 € je pourrais l'échanger contre une 997tt![]()

(ah non mince elle avait ete vendue dans la journee!

En tous cas c'est beau une 993 4S et le prix est tres (trop?) bien place, en tous cas les arguments du vendeur sont clairs

[Édite le 29-8-2010 par aurelio]
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Membre

Message original : Navis25Non, pas encore:thumbdown:........la 993 n'a t'elle plus la côte:(Message original : ppi.sud77
Pas vendue ?
Bon, ça ne fais que 3 jours qu'elle est en vente;)
Théoriquement , elle ne devrait pas trop traîner

Membre

Message original : Navis25A part celui qui à un compteur qui tourne à l'envers, c'est chose peu probable en effet:DMessage original : DOCGYNECO
Enfin un propriétaire de 9934S qui a compris que sa voiture ne prenait pas de la valeur mois après mois:D![]()

Membre

Message original : Navis25
La voiture est réservée ce soir:thumbup::)
L'acheteur est venu de Grenoble aujourd'hui, et a bloqué la voiture avec un chéque d'accompte.
Ce n'est pas un membre du club, mais va le devenir c'est sûr:thumbup:
Départ de la voiture dimanche 12. Yannick, si tu lis ces lignes, courage, ça ne fais que 8 nuits blanches:D

Membre

Message original : ea32Bravo, dans la vie, c'est comme ça qu'on avanceMessage original : Navis25
La voiture est réservée ce soir:thumbup::)
L'acheteur est venu de Grenoble aujourd'hui, et a bloqué la voiture avec un chéque d'accompte.
Ce n'est pas un membre du club, mais va le devenir c'est sûr:thumbup:
Départ de la voiture dimanche 12. Yannick, si tu lis ces lignes, courage, ça ne fais que 8 nuits blanches:D![]()

Membre

Féloche;)
comme quoi..........
moi je suis l'obsédé des prix soit disant aux yeux de certains....
il n'empêche que encore une fois, quand une auto est à son prix, elle se vend.........
après laissons les rêveurs rêver et encore toutes mes félicitations pour ta vente, tu as mis le temps qu'il fallait, quand ça traîne , c'est pas bon signe.....
Tu peux passer à autre chose:thumbup:
.......ça va souffler dans le dos:P

perso , j'y pense de plus en plus, mais bon ça fait que 3 mois et demi que j'ai la 4s , on va attendre un peu.......
(sinon y a celle de Matou qui est négociable, je sais que tu veux une 996 TT, mais la 993 quand même, c'est sympa...a lors en TT ça doit être:P

[Édite le 12-9-2010 par Micka2412]
comme quoi..........
moi je suis l'obsédé des prix soit disant aux yeux de certains....
il n'empêche que encore une fois, quand une auto est à son prix, elle se vend.........
après laissons les rêveurs rêver et encore toutes mes félicitations pour ta vente, tu as mis le temps qu'il fallait, quand ça traîne , c'est pas bon signe.....
Tu peux passer à autre chose:thumbup:

.......ça va souffler dans le dos:P

perso , j'y pense de plus en plus, mais bon ça fait que 3 mois et demi que j'ai la 4s , on va attendre un peu.......
(sinon y a celle de Matou qui est négociable, je sais que tu veux une 996 TT, mais la 993 quand même, c'est sympa...a lors en TT ça doit être:P

[Édite le 12-9-2010 par Micka2412]