Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
212 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
je vois pas l'intéret de venir demander un conseil options sur un forum alors qu on a deja signé un bon de commande ...

mais bon... cool pour toi

sinon en 9 lettres j'ai: M.Y.T.H.O.M.A.N.E.

au fait les mecs, j'ai commandé une Veyron, vous me conseillez de prendre plutot la clim bi-zone ou les tapis en moumoute? :D
Moi je conseillerais les tapis ou alors la possibilite de deconnecté l'airbag passager et oui s'est une option sur certaines caisses ( 118D de :( ) jvais devoir trouver otre chose pour que maman puisse promener le ptit :D
@++

[Édite le 31-8-2010 par ptidav91]

[Édite le 31-8-2010 par ptidav91]
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon alors? elle est arrivée cette gt2 rs??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu suis rien toi, elle arrive vers octobre ma GT3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PepperoniF
Tu suis rien toi, elle arrive vers octobre ma GT3
GT3 :o :question:

Pourquoi parles-tu depuis le début de ce post d'une Turbo S :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PepperoniF
Si j'étais gigolo, j'aurai choisi un autre pays que l'Angleterre, parce que ici, la moyenne doit être 4 points de moins qu'en France... (probablement 4 points de moins qu'une suédoise...) lol

Next time you mention england, make sure you communicate in english so that we can learn from a super rich trader. Am surprised you want to keep a low profile when traders are like average joes in london:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK c'est du déterrage mais l'ami Peperoni qui nous avait mis en ligne le BDC de sa Turbo S ou GT3, je ne sais plus, il est passé où? :question:

Et les photos :question:

:D :D :D :D

Ceux qui avaient parié sur un troll ont gagné à mon avis... ;)

[Édite le 2-1-2011 par CHRIS6913]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en effet , on en est tous restés sur la turbo et le conseil d'équipements....
le choix se serait porté sur une GT3?
alors pepperoni , ?:D
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ce n'est pas un post de présentation de la belle, mais notre ami nous a parlé un peu de son auto et avait joint quelques photos dans ce post !!!... ;)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2384301

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ADX

Ce n'est pas un post de présentation de la belle, mais notre ami nous a parlé un peu de son auto et avait joint quelques photos dans ce post !!!... ;)

Mea culpa ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
OK c'est du déterrage mais l'ami Peperoni qui nous avait mis en ligne le BDC de sa Turbo S ou GT3, je ne sais plus, il est passé où? :question:

:D
ben apparemment il a posté des photos de sa belle. d'ailleurs correspond elle à son BDC? je ne me rappelle plus
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Kroko
Message original : CHRIS6913

:D
ben apparemment il a posté des photos de sa belle. d'ailleurs correspond elle à son BDC? je ne me rappelle plus
100% conforme ;) :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Poco2
Ben dites donc les gars, ou est votre sens de l'hospitalité que j'ai pû apprécier depuis plusieurs mois?

Perso je trouve que l'on ne doit pas avoir des préjugés sur des hommes ou femmes en fonction de leur age, leurs moyens (financiers) etc...

Je dis simplement que :

Peperonif est venu demander conseil sur un site de passionnés. Bienvenu à lui qui qu'il soit.

il a le droit à l'anonymat et n'a agressé personne, ni frimé immodérément

Il a l'air d'avoir les moyens de se payer à un jeune âge ce que certains pensent ne jamais pouvoir avoir dans leur garage. Et alors celà le rend t-il supérieur? Meilleur? plus heureux?

Il utilise un Mac, c'est à priori gage de bon goût en plus d'aimer les belles Porsches :thumbup:

Soit il n'est pas Français mais s'approche du bilinguisme, soit son niveau d'études est loin d'un DESS Dauphine en Maths Financières (bcp de jeunes Français blindés à Londres, et c'est pas une Turbo S qui les impressionnera...)

Mais il y a mille façons de gagner beaucoup d'argent très vite dans notre monde sans être dealer (Sport, DJ, IT, Finances, ShowBiz). Ceci dit l'argent n'est pas tout.

Bienvenu à toi Peperonif, qui que tu sois, quoi que tu fasse (de légal) et si tu n'étais qu'un mytho et alors? on se sera bien marrés (çà change dés fois) :D :D :D

Yess!

Je suis "rassuré". Mon instinct ne m'avais pas trompé sur le personnage. :D

:D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre
212 messages
1 ... 7 8 9 10 11