Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je souhaite acquérir une nouvelle turbo S et je voulais connaître votre avis (p-e biaisé puisque je suis sur un forum porsche, mais qd mm :p). D'abord si c'est un bon choix car j'ai longuement hésité entre la R8 V10, la california (je suis bien conscient que ce n'est pas la même chose) et cette nouvelle 911.
Finalement mon coeur a penché car c'est une 4places (même si les 2 arrières sont quasi inutilisables) et relativement moins encombrant en ville qui reste un avantage non négligeable pour qqun habitant à Paris (Je suis mm pas sur que le 1M90 des 2 autres rentrent ds certains parking).
Quelles options sont indispensables? (pour la revente et pour le quotidien)
Freins céramiques et PDK de série
Siéges chauffant?
Intérieur carbone?
Merci d'avance
:)
Je souhaite acquérir une nouvelle turbo S et je voulais connaître votre avis (p-e biaisé puisque je suis sur un forum porsche, mais qd mm :p). D'abord si c'est un bon choix car j'ai longuement hésité entre la R8 V10, la california (je suis bien conscient que ce n'est pas la même chose) et cette nouvelle 911.
Finalement mon coeur a penché car c'est une 4places (même si les 2 arrières sont quasi inutilisables) et relativement moins encombrant en ville qui reste un avantage non négligeable pour qqun habitant à Paris (Je suis mm pas sur que le 1M90 des 2 autres rentrent ds certains parking).
Quelles options sont indispensables? (pour la revente et pour le quotidien)
Freins céramiques et PDK de série

Siéges chauffant?
Intérieur carbone?
Merci d'avance
:)
Perso, j'adore le carbone. Pour ce qui est des sièges, je ne pense pas qu'il soit indispensables de les prendre chauffants par contre les baquets carbone sont parfaits pour cette auto. Je l'avais configurée et je dépassait les 200k€ en version cab' : belle somme pour une belle auto;) 
Pour la boite, je pense aussi que la PDK serait un plus vs manuelle.
Mais ce n'est là que mon avis perso (+jantes noires, rétros et griles alu mat, feux translucides, interface universelle)

Pour la boite, je pense aussi que la PDK serait un plus vs manuelle.
Mais ce n'est là que mon avis perso (+jantes noires, rétros et griles alu mat, feux translucides, interface universelle)
Listes des options proposées pour la Turbo S avec les tarifs (RS Mag Août 2010) :
Peinture métal : Gratuit
Peinture spéciale : 2667,08
Essuie-glace arrière : 346,84
Jantes 19 pouces Turbo à 5 boulons : Gratuit
Jantes peintes : 1495,00
Jantes peintes couleur carrosserie : 1255,80
Tapis de sol : 179,40
Sièges confort : Gratuit
Sièges sport : Gratuit
Siège baquet carbone : Gratuit
Cuir bicolore : 370,76
Cuir naturel : 1196,00
Radars de recul : 514,28
Aérokit : 5382,00
Toit ouvrant : 1459,12
Feux arrière translucides : 508,30
Sièges chauffants :436,54
Sièges ventilés : 1136,20
Cuir souple : 364,78
Pack bois : à partir de 741,52
Pack carbone : à partir de 992,68
Pack alu design : à partir de 2451,80
Volant chauffant : 269,10
Commandes vocales : 454,48
Module téléphone : 789,36
Combiné sans fil : 586,04
Interface audio universelle : 334,88
Tuner TV : 1542,84
Enlèvement à l'usine : 705,64
Si cela peut t'aider à faire ton choix !!!...
Peinture métal : Gratuit
Peinture spéciale : 2667,08
Essuie-glace arrière : 346,84
Jantes 19 pouces Turbo à 5 boulons : Gratuit
Jantes peintes : 1495,00
Jantes peintes couleur carrosserie : 1255,80
Tapis de sol : 179,40
Sièges confort : Gratuit
Sièges sport : Gratuit
Siège baquet carbone : Gratuit
Cuir bicolore : 370,76
Cuir naturel : 1196,00
Radars de recul : 514,28
Aérokit : 5382,00
Toit ouvrant : 1459,12
Feux arrière translucides : 508,30
Sièges chauffants :436,54
Sièges ventilés : 1136,20
Cuir souple : 364,78
Pack bois : à partir de 741,52
Pack carbone : à partir de 992,68
Pack alu design : à partir de 2451,80
Volant chauffant : 269,10
Commandes vocales : 454,48
Module téléphone : 789,36
Combiné sans fil : 586,04
Interface audio universelle : 334,88
Tuner TV : 1542,84
Enlèvement à l'usine : 705,64
Si cela peut t'aider à faire ton choix !!!...

tout en étant gratuits, les sièges sport adaptatifs, sont "obligatoires"
tout comme le radar de recul et le TO
après, ce sont des éléments ou de confort ou d'embellissement au choix de chacun
petite remarque, meme pour un tres haut de gamme....la liste d'options est quand meme longue...
[Édite le 25-8-2010 par climchaud]
tout comme le radar de recul et le TO
après, ce sont des éléments ou de confort ou d'embellissement au choix de chacun
petite remarque, meme pour un tres haut de gamme....la liste d'options est quand meme longue...
[Édite le 25-8-2010 par climchaud]
Ce qui me trou le c.. c'est le fait que l'enlèvement à l'usine soit facturé plus de 700 roros, alors que cela leur économise quand même le cout du transport 
Mais bon ne soyons pas mesquin
En tous cas le PDK me parait indispensable, ainsi que les sièges carbone, + un Akrapovic ensuite pour lui donner du son
[Édite le 25-8-2010 par jerome86]

Mais bon ne soyons pas mesquin

En tous cas le PDK me parait indispensable, ainsi que les sièges carbone, + un Akrapovic ensuite pour lui donner du son

[Édite le 25-8-2010 par jerome86]
Message original : jerome86
Ce qui me trou le c.. c'est le fait que l'enlèvement à l'usine soit facturé plus de 700 roros, alors que cela leur économise quand même le cout du transport
[Édite le 25-8-2010 par jerome86]


Message original : DOCGYNECO
Je suis actuellement sur le Port de St Trop et j'hésite entre un Persching 72,un Mangusta et un beau Wally.
Les options sont correctes et pas trop honéreuses, mais j'aimerais votre avis rapidement car je dois signer avant ce soir;)
Merci de m'aider:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
demande à Patrick 123 il vient de signer un Mangusta 130



En reprenant la liste de ADX, voilà ce que je mettrais... :
Nota : Seule la boite PDK est dispo sur la TTS
Peinture métal : Gratuit ou Peinture spéciale : 2667,08 suivant tes gouts
Essuie-glace arrière : 346,84
Jantes 19 pouces Turbo à 5 boulons : Gratuit
Tapis de sol : 179,40
Siège baquet carbone : Gratuit
Cuir bicolore : 370,76
Radars de recul : 514,28
Aérokit : 5382,00
Toit ouvrant : 1459,12
Feux arrière translucides : 508,30
Pack carbone : à partir de 992,68
Pack alu design : à partir de 2451,80
Commandes vocales : 454,48
Module téléphone : 789,36
Interface audio universelle : 334,88
Nota : Seule la boite PDK est dispo sur la TTS

Peinture métal : Gratuit ou Peinture spéciale : 2667,08 suivant tes gouts
Essuie-glace arrière : 346,84
Jantes 19 pouces Turbo à 5 boulons : Gratuit
Tapis de sol : 179,40
Siège baquet carbone : Gratuit
Cuir bicolore : 370,76
Radars de recul : 514,28
Aérokit : 5382,00
Toit ouvrant : 1459,12
Feux arrière translucides : 508,30
Pack carbone : à partir de 992,68
Pack alu design : à partir de 2451,80
Commandes vocales : 454,48
Module téléphone : 789,36
Interface audio universelle : 334,88
patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




Message original : ch996c2Message original : DOCGYNECO
Je suis actuellement sur le Port de St Trop et j'hésite entre un Persching 72,un Mangusta et un beau Wally.
Les options sont correctes et pas trop honéreuses, mais j'aimerais votre avis rapidement car je dois signer avant ce soir;)
Merci de m'aider:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
demande à Patrick 123 il vient de signer un Mangusta 130
![]()
![]()
![]()



Message original : DOCGYNECO
Je suis actuellement sur le Port de St Trop et j'hésite entre un Persching 72,un Mangusta et un beau Wally.
Les options sont correctes et pas trop honéreuses, mais j'aimerais votre avis rapidement car je dois signer avant ce soir;)
Merci de m'aider:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P.S : L'option peinture grise est à 250K€ et obligatoire.
Mangusta c'est bien à partir du 92, en dessous trop peuple et souvent Charter, donc tu passes pour un baltringue.
Wally nettement mieux en look pour ST Trop, mais il faut aimer car très particulier.
Mon préféré du moment Riva 86 Domino, il y'en a un à St Trop, j'étais à côté de lui au mouillage à Pampelonne il y'a 15 jours.

[Édite le 25-8-2010 par jefparis]
Chez les rouges......
Message original : patrick123C'est la crise j'ai pris un 108Message original : ch996c2Message original : DOCGYNECO
Je suis actuellement sur le Port de St Trop et j'hésite entre un Persching 72,un Mangusta et un beau Wally.
Les options sont correctes et pas trop honéreuses, mais j'aimerais votre avis rapidement car je dois signer avant ce soir;)
Merci de m'aider:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
demande à Patrick 123 il vient de signer un Mangusta 130
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Message original : jefparisPersching 72 fait pas partie des New génération comme 64 et 80, donc oublies.Message original : DOCGYNECO
Je suis actuellement sur le Port de St Trop et j'hésite entre un Persching 72,un Mangusta et un beau Wally.
Les options sont correctes et pas trop honéreuses, mais j'aimerais votre avis rapidement car je dois signer avant ce soir;)
Merci de m'aider:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P.S : L'option peinture grise est à 250K€ et obligatoire.
Mangusta c'est bien à partir du 92, en dessous trop peuple et souvent Charter, donc tu passes pour un baltringue.
Wally nettement mieux en look pour ST Trop, mais il faut aimer car très particulier.
Mon préféré du moment Riva 86 Domino, il y'en a un à St Trop, j'étais à côté de lui au mouillage à Pampelonne il y'a 15 jours.
[Édite le 25-8-2010 par jefparis]