Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J' ai vu de près sa titine à Dibule le samedi où il l'a amenée chez GT Services car je venais essayer la 4S.
Je confirme que sa voiture est belle et de qualité, en revanche les jantes ....
Sinon GT , Philippe COUPE sont sympas mais je trouve que leur travail de qualité, n'est pas très soigné pour autant.
Par ailleurs c'est le mécanno qui connait les PORSCHE car Ph COUPE m'a surpris de son ignorance à 2 reprises !
Je confirme que sa voiture est belle et de qualité, en revanche les jantes ....
Sinon GT , Philippe COUPE sont sympas mais je trouve que leur travail de qualité, n'est pas très soigné pour autant.
Par ailleurs c'est le mécanno qui connait les PORSCHE car Ph COUPE m'a surpris de son ignorance à 2 reprises !
une revision a 700 euros ? il fais quoi exactement ? et l'embrayage il le change ? c 'est dommage g vraiment du mal avec ce coloris cassis![]()
Viens la voir la semaine prochaine, tu changeras certainement d'avis
Pour ce qui est de la révision des 20.000km, il y a environ 8h de travail + qq petites pièces à droite à gauche... la facture monte vite. Mais comme elle est très bien entretenue ça ne devrait pas monter bcp plus haut.
Voici le détail de la révision:
réglage des culbuteurs
vidange moteur
remplacement de tous les filtres
contrôle tension et état des courroies et joints
contrôle étanchéité moteur
remplacement des bougies et filtre à air
réglage de l'allumage
contrôle circuit et organes de freinage
contrôle tous niveaux, pression et éclairage
remplacement des tuyaux de pression d'huile tendeur de chaine de distribution.
courroie climatisation
essai sur route
[Edité le 14/12/2004 par Dibule]
réglage des culbuteurs
vidange moteur
remplacement de tous les filtres
contrôle tension et état des courroies et joints
contrôle étanchéité moteur
remplacement des bougies et filtre à air
réglage de l'allumage
contrôle circuit et organes de freinage
contrôle tous niveaux, pression et éclairage
remplacement des tuyaux de pression d'huile tendeur de chaine de distribution.
courroie climatisation
essai sur route
Ca y est, elle est partie hier. 
Je suis donc ex-porschiste malheureux, nouveau 106XS-iste étonné, et à nouveau futur Porschiste.
J'ai adoré la 3L2, mais je pense néanmoins que la prochaine sera une 993 peut-être même un cab.
D'ici là elles seront plus abordables.

Je suis donc ex-porschiste malheureux, nouveau 106XS-iste étonné, et à nouveau futur Porschiste.
J'ai adoré la 3L2, mais je pense néanmoins que la prochaine sera une 993 peut-être même un cab.
D'ici là elles seront plus abordables.