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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 213
Enregistré le : 21 août 2010, 10:08

Message Envoyé
:mad: :mad: :mad:

Bon... Deux fois que je laisse ma 2S garée dans ma descente de garage et que je me retrouve scotché en rade !
Elle démarre, j'enquille la MA, je recule de deux mètres et pouf, calé ! La voiture refuse ensuite de redémarrer ! La première fois, j'avais un réservoir quasi vide (42 km d'autonomie à l'ordinateur de bord), j'ai remis du fioul, et gaz, comme en 40. Ce soir, le réservoir était à plus de 50% et il a fallu que je me décide à pomper de la pédale de droite, comme avec un bon vieux moteur carbu, pour que la caisse redémarre, après 10mn de tentatives infructueuses... :thumbdown:

Je précise que la pompe à essence et le relai DME sont neufs, suite à une panne du même type, mais en ligne droite et sur route plane...

Une idée ? Pompe pas alimentée en essence à cause de la pente ? :question:
(voiture nez en bas, cul en haut dans ma descente).
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Messages : 738
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:06

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J'ai envie de te dire de ne pas te garer en pente, mais ça ne t'aide pas...:D
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Messages : 3655
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:41

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Meme problème sur ma gti: pompe a essence:mad:
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

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Message original : FBK65
:mad: :mad: :mad:
j'ai remis du fioul
ne met plus de fioul ...

bon on ne t'as pas beaucoup aidé là ...:D
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Messages : 738
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:06

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Message original : crepe
Meme problème sur ma gti: pompe a essence:mad:
Le problème, c'est précisément qu'il vient de la changer.
Peut-être qu'elle désamorce en pente, ça ne m'étonnerait pas.
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Messages : 213
Enregistré le : 21 août 2010, 10:08

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Je vais essayer dans une autre pente pour voir... Mais je penche (arf ! :D ) aussi pour le desamorçage de la pompe reservoir à moitié vide. Mon pere a eu ce soucis avec une Audi A4...
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Enregistré le : 03 mars 2005, 15:50

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Gare toi dans l'autre sens :exclamation:

:)
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Enregistré le : 21 août 2010, 10:08

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Là je vais la noyer ! :D

[Édite le 31-8-2010 par FBK65]
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Enregistré le : 21 août 2010, 10:08

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Message original : pv_tech
Message original : FBK65
Je vais essayer dans une autre pente pour voir... Mais je penche (arf ! :D ) aussi pour le desamorçage de la pompe reservoir à moitié vide. Mon pere a eu ce soucis avec une Audi A4...
C'est juste impossible de désamorcer une pompe sur une 964/993, elle est placée plus bas que le réservoir et l'essence descend à la pompe par gravité.

Le coup de pomper sur l'accélérateur, c'est pareil, sans aucune utilité ;)
Plus bas mais où ? Devant ? Derrière ? Si la pompe se situe côté moteur, ma 993 garée le cul en l'air et le nez en bas dans ma pente se retrouve avec le flat 6 un peu plus haut que le réservoir...

C'est pourtant en pompant que la voiture a toussé puis démarré !
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Enregistré le : 21 août 2010, 10:08

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Ah, en effet... :mad:

Une idée d'où ça peut venir alors ?
Je résume : pompe à essence neuve (ainsi que relai DME) suite à panne subite sur route (plane...) -voiture dépannée chez Nourry- et refus de démarrer uniquement dans ma descente... :question: :question: :question:
Membre cotisant n°1304
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Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

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Déménage :D



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Enregistré le : 21 août 2010, 10:08

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Mmmmh...:exclamation:

Curieux que cela ne se reproduise que dans ces conditions non ? Plus de 2000 km sans soucis cet été sauf dans ma descente... J'ai vraiment le symptôme de la panne d'essence lorsque ça arrive (démarreur ok, ce n'est donc à priori pas le coupe-circuit). :question:
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