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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour
Je viens d'acquérir ma première Porsche, une 996, 3,6 C2 boite Tiptronic. C'est ma première boite auto et un point reste mystérieux.
Que doit on faire au feu rouge? laisser la boite en prise sur D (et donc le frein enfonçé) ou mettre en N?
J'ai leu bcp d'avis contradictoires sur ce sujet mais pas forcément pour cette boite .
Merci à tous de vos avis éclairés.
Je viens d'acquérir ma première Porsche, une 996, 3,6 C2 boite Tiptronic. C'est ma première boite auto et un point reste mystérieux.
Que doit on faire au feu rouge? laisser la boite en prise sur D (et donc le frein enfonçé) ou mettre en N?
J'ai leu bcp d'avis contradictoires sur ce sujet mais pas forcément pour cette boite .
Merci à tous de vos avis éclairés.
On m'a toujours déconseillé de jouer avec le shift d'une Tiptro...
Pour moi c'est toujours en D, pied sur le frein, sauf en cas d'embouteillage qui perdure combiné à une forte chaleur... je me permets de revenir en N sur du plat ou en P en côte...
Mais certainement pas à chaque feu rouge
[Édite le 29-8-2010 par elrajel]
Pour moi c'est toujours en D, pied sur le frein, sauf en cas d'embouteillage qui perdure combiné à une forte chaleur... je me permets de revenir en N sur du plat ou en P en côte...

Mais certainement pas à chaque feu rouge

[Édite le 29-8-2010 par elrajel]