Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : profgeJ ai bien cru le revoir ce matin mais non , c était une des barcasses d' abramovichMessage original : jhesite
En tous cas, si il achète le Faucon Maltais, je suis candidat pour faire un petit tour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est, en ce moment même, amarré à Port Vauban,- Antibes -, je vois ses 3 mats d'où je suis

Salut a tous, si je peux me permettre, je vais mettre mon grain de sable 
Ici beaucoup ont de l'argent et franchement j'adore les lire, des gens comme harry et le DOC (si je peux me permettre de les cites??) ont de vrais missiles pourraient etre blasé mais en parlent comme moi je parlerai d'une petite francaise S16
de vrais gamins, la passion quoi!!
Toi tu arrives tu dis hesiter entre pierre paul jacques et puis voila j'ai tire au sort car j'y connais rien, moi meme pour une caisse a 5000 euros j'etudie tout, options, probleme reccurent etc..
Apres le probleme n'est pas l'age tout le monde ou presque peut avoir une caisse a ce prix et vivre en loc toute sa vie et j'en connais..
Les gens sont septiques a ton egard au vu de ton comportement, pour moi soit tu as gagne l'euromillions soit le bon de commande est a papa;)
Voila heureux pour toi et que tu kiffes ta premiere voiture
, dur va etre le choix pour la 2eme 
@++
[Édite le 28-8-2010 par ptidav91]

Ici beaucoup ont de l'argent et franchement j'adore les lire, des gens comme harry et le DOC (si je peux me permettre de les cites??) ont de vrais missiles pourraient etre blasé mais en parlent comme moi je parlerai d'une petite francaise S16

Toi tu arrives tu dis hesiter entre pierre paul jacques et puis voila j'ai tire au sort car j'y connais rien, moi meme pour une caisse a 5000 euros j'etudie tout, options, probleme reccurent etc..
Apres le probleme n'est pas l'age tout le monde ou presque peut avoir une caisse a ce prix et vivre en loc toute sa vie et j'en connais..
Les gens sont septiques a ton egard au vu de ton comportement, pour moi soit tu as gagne l'euromillions soit le bon de commande est a papa;)
Voila heureux pour toi et que tu kiffes ta premiere voiture

@++
Message original : rickman
une Turbo S à 24 ans... Bravo.
A priori, je ne vois pas de raison de mettre ta parole en doute.
Maintenant, je trouve cela presque triste. Parce qu'à trente, tu seras probablement blasé.
Je me suis offert ma première porsche à 27 ans, un boxster 2.5 L et j'étais tout fou comme un gosse au pied du sapin de noël. aujourd'hui quand j'en revois un dans la même configuration, j'ai toujours un petit pincement au cœur malgré la RS...
Bref, si j'ai un conseil à te donner, ne brûle pas les étapes...
a 30 ans, ca peut étre féfé ou...

Message original : DOCGYNECOdonc je signe pour le Riva alors????Message original : jefparisPersching 72 fait pas partie des New génération comme 64 et 80, donc oublies.Message original : DOCGYNECO
Je suis actuellement sur le Port de St Trop et j'hésite entre un Persching 72,un Mangusta et un beau Wally.
Les options sont correctes et pas trop honéreuses, mais j'aimerais votre avis rapidement car je dois signer avant ce soir;)
Merci de m'aider:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P.S : L'option peinture grise est à 250K€ et obligatoire.
Mangusta c'est bien à partir du 92, en dessous trop peuple et souvent Charter, donc tu passes pour un baltringue.
Wally nettement mieux en look pour ST Trop, mais il faut aimer car très particulier.
Mon préféré du moment Riva 86 Domino, il y'en a un à St Trop, j'étais à côté de lui au mouillage à Pampelonne il y'a 15 jours.
[Édite le 25-8-2010 par jefparis]

Message original : DOCGYNECOc'est exactement ce que je me suis dit il y a peu:oMessage original : CHRIS6913Par ce que tu croyais ne la garder qu'un an mais comme la TT version 998 n'arrivera qu'en 2013, le moteur va peut être pété avantMessage original : DOCGYNECO Sur une 997 TT pdk livrée en Novembre dernier...30 km de rodage:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1Le moteur..nonMessage original : DOCGYNECOc'est exactement ce que je me suis dit il y a peu:oMessage original : CHRIS6913 Par ce que tu croyais ne la garder qu'un an mais comme la TT version 998 n'arrivera qu'en 2013, le moteur va peut être pété avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je te signale que tu as participé activement à son rodage:D

Message original : harry
Je voudrais pas paraitre vulgaire mais un Riva 86 domino c'est quand même un billet de 6mios !!!
Le billet d'entrée des yachts de prestige est quand même à un autre niveau que celui des voitures de sport;)

Pis la turbo n'est pas une voiture de sport mais une gt

Message original : Krokodans certains métiers à risque mais à très haut rendement, la roue tourne vite, très vite.Message original : rickman
une Turbo S à 24 ans... Bravo.
A priori, je ne vois pas de raison de mettre ta parole en doute.
Maintenant, je trouve cela presque triste. Parce qu'à trente, tu seras probablement blasé.
Je me suis offert ma première porsche à 27 ans, un boxster 2.5 L et j'étais tout fou comme un gosse au pied du sapin de noël. aujourd'hui quand j'en revois un dans la même configuration, j'ai toujours un petit pincement au cœur malgré la RS...
Bref, si j'ai un conseil à te donner, ne brûle pas les étapes...
a 30 ans, ca peut étre féfé ou...![]()
Ici quand je lis les posts ou l'on parle de caisses a de tel prix, mon premier reflexe est d'imaginé leurs demeures, je me dis moi avec un bien immo de ~200KE je m'autorise 10 ou 15Ke de budget caisse, fais le produit en croix, j'adorerai visiter les maisons de certains membres:P

Et puis maintenant on parle bateau

Aucune jalousie, mais plutot de l'admiration pour la reussite

Message original : harry
Je voudrais pas paraitre vulgaire mais un Riva 86 domino c'est quand même un billet de 6mios !!!
Le billet d'entrée des yachts de prestige est quand même à un autre niveau que celui des voitures de sport;)
10% de sa valeur d'achat par an !!!!!!!

Concernant PepperoniF , j'ai été tenté un instant de jouer les vieux schnocks moralisateurs

mais , je me suis souvenu que pas beaucoup plus âgé de que lui j'avais des 3.0 et 3.2 neuves !!;)
donc ,une turbo S c'est tout le mal qu'on lui souhaite

++
Message original : RIRI83Ce n'est pas le tout de l'acheter .........il faut l'entretenir !!!Message original : harry
10% de sa valeur d'achat par an !!!!!!!![]()
Concernant PepperoniF , j'ai été tenté un instant de jouer les vieux schnocks moralisateurs![]()
mais , je me suis souvenu que pas beaucoup plus âgé de que lui j'avais des 3.0 et 3.2 neuves !!;)
donc ,une turbo S c'est tout le mal qu'on lui souhaite![]()
++![]()

Moi , j'avais une Flandria , pas neuve

Ce post me fait penser aux post sur les vitesses excessives , on est quand même mal placé pour donner des leçons de moral sur certains sujets

Message original : ppi.sud77Gosse de richeMessage original : RIRI83Ce n'est pas le tout de l'acheter .........il faut l'entretenir !!!Message original : harry
Concernant PepperoniF , j'ai été tenté un instant de jouer les vieux schnocks moralisateurs![]()
++![]()
![]()
Ce post me fait penser aux post sur les vitesses excessives , on est quand même mal placé pour donner des leçons de moral sur certains sujets![]()

c'était le rêve de tous les minots à l'époque , mais dix ans plutôt !!!

+1 et chacun gère ses priorités .
Ce n est pas incompatible d' avoir une TT et d' être locataire , j en ai connu.
La ou je rejoins les avis c est que même blindé, je prendrais plus de 2 jours pour commander une turbo s...
Message original : ppi.sud77Gosse de richeMessage original : RIRI83Ce n'est pas le tout de l'acheter .........il faut l'entretenir !!!Message original : harry
++![]()
![]()
Ce post me fait penser aux post sur les vitesses excessives , on est quand même mal placé pour donner des leçons de moral sur certains sujets![]()
Message original : RIRI83Ce n'est pas le tout de l'acheter .........il faut l'entretenir !!!Message original : harry
++![]()
Tu viens de lacher tellemnent de roros que le reste n'importe peut, tu regles le siege, skyrock ou fun radio, tappeles les copains en disant j ai une caisse de champ, j'arrive pour l'apero pour vous montrer mon petit joujou:D

[Édite le 31-8-2010 par ptidav91]
je vois pas l'intéret de venir demander un conseil options sur un forum alors qu on a deja signé un bon de commande ...
mais bon... cool pour toi
sinon en 9 lettres j'ai: M.Y.T.H.O.M.A.N.E.
au fait les mecs, j'ai commandé une Veyron, vous me conseillez de prendre plutot la clim bi-zone ou les tapis en moumoute?
mais bon... cool pour toi
sinon en 9 lettres j'ai: M.Y.T.H.O.M.A.N.E.
au fait les mecs, j'ai commandé une Veyron, vous me conseillez de prendre plutot la clim bi-zone ou les tapis en moumoute?