Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : dlxZap
bon bah ca en dit long....
soit il vient d'une famille super blindée et franchement il n'a pas trop a s'en faire soit c'est un vieux fake :)
Je veux dire ne pas être au courant du taux de TVA de son pays...
un jeune achète une belle caisse neuve et les censeurs débarquent:thumbdown:
Message original : harrytatata....la critique est facile l'art est difficile....Message original : dlxZap
soit il vient d'une famille super blindée et franchement il n'a pas trop a s'en faire soit c'est un vieux fake :)

On devrait faire un sondage , et on verra au mois d'octobre

Message original : ppi.sud77Toi , t'as envie de faire un tour de tt SMessage original : harrytatata....la critique est facile l'art est difficile....Message original : dlxZap
On devrait faire un sondage , et on verra au mois d'octobre![]()
Message original : PepperoniF
lol, nan mais sérieux les mecs, je demande encore une fois, quel intéret de troll?
Sinon je ne connais pas la TVA car ca fait pas longtemps que je vis en UK...
Vous verrez bien en octobre :)

Message original : harrytatata....la critique est facile l'art est difficile....Message original : dlxZap
je suis jeune aussi et même si je gagne raisonnablement ma vie je suis loin de pouvoir m'acheter une 997 Turbo S mais je me dis que si je fais ce qu'il faut je pourrai probablement y arriver aussi (bon ce sera probablement plus la 999 Turbo S a ce moment la!) c'est juste que j'ai un souci avec les gens qui font dans le secret inutile...
Membre

Je garde le secret pour plusieurs raisons: on peut facilement me retrouver sur internet si on sait ce que je fais, (j'en dis déja trop) et je n'ai pas envie de dévoiler mon identité, ou alors a un cercle restreint mais pas comme ca sur un forum grand public.
Après je concois le fait que c'est très rare et qu'en plus je suis un total novice dans le domaine, mais quel interet pour moi de mentir.
Après je concois le fait que c'est très rare et qu'en plus je suis un total novice dans le domaine, mais quel interet pour moi de mentir.
Message original : PepperoniF
Je garde le secret pour plusieurs raisons: on peut facilement me retrouver sur internet si on sait ce que je fais, (j'en dis déja trop) et je n'ai pas envie de dévoiler mon identité, ou alors a un cercle restreint mais pas comme ca sur un forum grand public.

Message original : DOCGYNECOSur une 997 TT pdk livrée en Novembre dernier...30 km de rodage:DMessage original : PepperoniF
Quel conseil pour un novice? Combien de km de rodage?
Le vendeur m'a dit que je pouvais faire à peu pret tout des le début. hmmm pas convaincu.![]()
![]()
![]()

[Édite le 27-8-2010 par CHRIS6913]
Message original : CHRIS6913Par ce que tu croyais ne la garder qu'un an mais comme la TT version 998 n'arrivera qu'en 2013, le moteur va peut être pété avantMessage original : DOCGYNECOSur une 997 TT pdk livrée en Novembre dernier...30 km de rodage:DMessage original : PepperoniF
Quel conseil pour un novice? Combien de km de rodage?
Le vendeur m'a dit que je pouvais faire à peu pret tout des le début. hmmm pas convaincu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : DOCGYNECOc'est exactement ce que je me suis dit il y a peu:oMessage original : CHRIS6913Par ce que tu croyais ne la garder qu'un an mais comme la TT version 998 n'arrivera qu'en 2013, le moteur va peut être péter avantMessage original : DOCGYNECO Sur une 997 TT pdk livrée en Novembre dernier...30 km de rodage:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ben dites donc les gars, ou est votre sens de l'hospitalité que j'ai pû apprécier depuis plusieurs mois?
Perso je trouve que l'on ne doit pas avoir des préjugés sur des hommes ou femmes en fonction de leur age, leurs moyens (financiers) etc...
Je dis simplement que :
Peperonif est venu demander conseil sur un site de passionnés. Bienvenu à lui qui qu'il soit.
il a le droit à l'anonymat et n'a agressé personne, ni frimé immodérément
Il a l'air d'avoir les moyens de se payer à un jeune âge ce que certains pensent ne jamais pouvoir avoir dans leur garage. Et alors celà le rend t-il supérieur? Meilleur? plus heureux?
Il utilise un Mac, c'est à priori gage de bon goût en plus d'aimer les belles Porsches
Soit il n'est pas Français mais s'approche du bilinguisme, soit son niveau d'études est loin d'un DESS Dauphine en Maths Financières (bcp de jeunes Français blindés à Londres, et c'est pas une Turbo S qui les impressionnera...)
Mais il y a mille façons de gagner beaucoup d'argent très vite dans notre monde sans être dealer (Sport, DJ, IT, Finances, ShowBiz). Ceci dit l'argent n'est pas tout.
Bienvenu à toi Peperonif, qui que tu sois, quoi que tu fasse (de légal) et si tu n'étais qu'un mytho et alors? on se sera bien marrés (çà change dés fois)

Perso je trouve que l'on ne doit pas avoir des préjugés sur des hommes ou femmes en fonction de leur age, leurs moyens (financiers) etc...
Je dis simplement que :
Peperonif est venu demander conseil sur un site de passionnés. Bienvenu à lui qui qu'il soit.
il a le droit à l'anonymat et n'a agressé personne, ni frimé immodérément
Il a l'air d'avoir les moyens de se payer à un jeune âge ce que certains pensent ne jamais pouvoir avoir dans leur garage. Et alors celà le rend t-il supérieur? Meilleur? plus heureux?
Il utilise un Mac, c'est à priori gage de bon goût en plus d'aimer les belles Porsches

Soit il n'est pas Français mais s'approche du bilinguisme, soit son niveau d'études est loin d'un DESS Dauphine en Maths Financières (bcp de jeunes Français blindés à Londres, et c'est pas une Turbo S qui les impressionnera...)
Mais il y a mille façons de gagner beaucoup d'argent très vite dans notre monde sans être dealer (Sport, DJ, IT, Finances, ShowBiz). Ceci dit l'argent n'est pas tout.
Bienvenu à toi Peperonif, qui que tu sois, quoi que tu fasse (de légal) et si tu n'étais qu'un mytho et alors? on se sera bien marrés (çà change dés fois)