Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : PepperoniF
Par contre je crois que je me suis fais un peu arnaquer, le concessionnaire m'a fait 0% de discount...
Vous pensez que ca coute combien en assurance tout risque? 24 ans 4 ans de permis 0 incident.
[Édite le 26-8-2010 par PepperoniF]

No coment...
Bonsoir, jeune homme
J'espère que la liste des options avec leur tarifs que j'ai indiqué en début de post, t'as permis de choisir exactement la belle de tes rêves !!!...

J'espère aussi que tu ne manqueras pas de nous la présenter lorsque tu en prendras possession.

Au fait, très bon choix, la Turbo S.

Message original : CHRIS6913Il vaut quoi ton bateauMessage original : jefparis
[
non celui-là(le petit modèle Riva : 68 Vertigo), photo prise à partir de l'annexe en allant déjeuner au Club55 ::D
![]()
Au moins 2,3 millions d'euros non
[Édite le 26-8-2010 par CHRIS6913]

moins, j'en ai trouvé un aux baléares à 1.7 millions;)
Message original : DOCGYNECO
Ne parle pas argent c'est vulgaire:D
moins, j'en ai trouvé un aux baléares à 1.7 millions;)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je souhaite acquérir une nouvelle turbo S et je voulais connaître votre avis (p-e biaisé puisque je suis sur un forum porsche, mais qd mm :p). D'abord si c'est un bon choix car j'ai longuement hésité entre la R8 V10, la california (je suis bien conscient que ce n'est pas la même chose) et cette nouvelle 911.
Finalement mon coeur a penché car c'est une 4places (même si les 2 arrières sont quasi inutilisables) et relativement moins encombrant en ville qui reste un avantage non négligeable pour qqun habitant à Paris (Je suis mm pas sur que le 1M90 des 2 autres rentrent ds certains parking).
Quelles options sont indispensables? (pour la revente et pour le quotidien)
:)
Ca y'est c'est commandé :)
Réception début octobre normalement, j'ai vraiment hâte !!!
C'est ma première voiture lol, (j'ai déja été second conducteur sur la passat de mon père) ca va changer ...
Par contre je crois que je me suis fais un peu arnaquer, le concessionnaire m'a fait 0% de discount...
Vous pensez que ca coute combien en assurance tout risque? 24 ans 4 ans de permis 0 incident.
Je l'ai acheté en UK, 130K £ en LHD (volant a gauche). Ils m'ont dit que c'était moins cher qu'en France de base...
Mythomanie:
Tendance pathologique à dire des mensonges sans en avoir conscience. Contrairement au menteur, le mythomane est inconscient de son mensonge. Il est incapable de faire la différence entre la réalité et les évènements issus de son imagination.
C'est un phénomène caractéristique d'une certaine phase du développement de la pensée du jeune enfant, qui raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit vraiment à ce qu'il raconte. C'est une étape normale de l'enfance. Mais quand cette tendance persiste au-delà de la petite enfance, et jusqu'à l'age adulte, elle révèle un trouble du comportement.
Pour les psychiatres la mythomanie traduit une organisation névrotique de la personnalité, qualifiée d'hystérique. Mais elle peut également etre présente lors de troubles psychotiques

Message original : CHRIS6913Il vaut quoi ton bateauMessage original : jefparis
[
non celui-là(le petit modèle Riva : 68 Vertigo), photo prise à partir de l'annexe en allant déjeuner au Club55 ::D
![]()
Au moins 2,3 millions d'euros non