Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
212 messages
1 2 3 4 5 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Le maltese falcon était au mouillage au
Cros de Cagnes ce matin, puis appareillage direction Cannes. Voir ses voiles se déplier automatiquement en 5 mins est impressionnant.
Ps : il est a vendre...

Message original : jefparis
le même en complet au mouillage aussi à Pampelonne :

Image
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ch996c2
Message original : patrick123
Message original : ch996c2
demande à Patrick 123 il vient de signer un Mangusta 130

:D :D :D
C'est la crise j'ai pris un 108
:( :( :(
ptit joueur ;) ;) ;)
ça va les filles ? :D :D

Bon Patrick, pense au skyteam pour l'inauguration,
promis on saura se tenir,
on te fera pas honte....ceci dit un 108....le maltese fauxcons ça serait plus de ta trempe :P :P :D

[Édite le 25-8-2010 par xxl]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh il n'est pas urgent d'attendre la sortie de la remplaçante imminente de la 997 en cas d'achat neuf et à ces tarifs ? En tous cas bravo pour le choix Turbo S, elle sera mienne un jour.. en cabriolet .. et d'occasion.. Sinon l'Audi a l'air bien pour aller dans certains coins du 93, mais pour les autres départements Turbo S!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Altaïr, au père dune amie, n'est pas mal non plus :

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Part en testicules ce post!!!

Bizutage dans les règles de l'art :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : macgda
Euh il n'est pas urgent d'attendre la sortie de la remplaçante imminente de la 997 en cas d'achat neuf et à ces tarifs ? En tous cas bravo pour le choix Turbo S, elle sera mienne un jour.. en cabriolet .. et d'occasion.. Sinon l'Audi a l'air bien pour aller dans certains coins du 93, mais pour les autres départements Turbo S!
Pas de nouvelle turbo avant 2013 ,donc celà reste un achat raisonnable sur 2 ans;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ma part, excellente caisse mais vendue à un prix exorbitant:mad:
On comprend pourquoi Porsche est le constructeur le plus rentable au Monde:P

PS : la nouvelle GTR 2011 remise à niveau est comparable et plus raisonnable côté prix:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mince, vous lui avez bien pourri son Post au nouveau :D :D :D

Pour ma part, une couleur sympa comme les 911 à Air d'antan et indispensable la connectique iPhone.

Ah, j'oubliai, perso, je ferai couper le toit... quoi c'est pas en option un Turbo S Cabrio?

:question: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
Pas de nouvelle turbo avant 2013 ,donc celà reste un achat raisonnable sur 2 ans;)
Grosse déculottée en perspective à la revente dans 2 ans mais bon, c'est le cas de beaucoup de sportives en ce moment.........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est ou d'ailleurs le dénommé PeperroniF????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3X2
Grosse déculottée en perspective à la revente dans 2 ans.........
Tant mieux, je pourrais plus rapidement la mettre dans mon parking ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grosse déculottée en perspective à la revente dans 2 ans mais bon, c'est le cas de beaucoup de sportives en ce moment.........
Heureusement qi'il y a des gens qui achètent neuf pour que les autres en profitent plus tard;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO Pas de nouvelle turbo avant 2013 ,donc celà reste un achat raisonnable sur 2 ans;)
Heureusement qi'il y a des gens qui achètent neuf pour que les autres en profitent plus tard;)
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Altaïr, au père dune amie, n'est pas mal non plus :

Image
Ahhh,

enfin !!!

ca c'est vraiment NOBLE et BEAU,

autres choses que ces immondes poubelles à moteur que des Russes (ou autres personnes dénués de toutes classes) exhibent à St Trop devant des badeaux aussi beaufs qu'envieux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
évidemment, vu comme ça :
peproniF fonçes prend la Turbo S full options et surtout prends en soin :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle ça:thumbup:
Comme ça les proprios de 997TT même phase 1:D sont tranquilles jusqu'en 2015 lorsque la nouvelle turbo deviendra abordable en occas et que les nôtres prendront une monstre claque comme la 996TT au lancement de la 997TT...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'étais le 15 aôut a Ramatuelle a Nioulargo effectivement Jeff tu as raison j'ai vu ces deux bâteaux ils sont a tomber par terre :o :o :o :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y'est c'est commandé :)
Réception début octobre normalement, j'ai vraiment hâte !!!
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :thumbup: :thumbup:

alors toi, tu commences fort ;)

[Édite le 26-8-2010 par xxl]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ma première voiture lol, (j'ai déja été second conducteur sur la passat de mon père) ca va changer ...
Répondre
212 messages
1 2 3 4 5 ... 11