Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : MascottePour la RS6, attention aux coûts d'entretien, qui sont eux aussi énormes.Message original : AC964C4
moteur agréable...
mais tu mets un poil plus cher 22/23 k€ et tu as une ENORME RS6
ensuite si celle-ci te plait, elle est chère![]()
Si elle est révisée, avec les factures, voire même une petite expertise, et que tu n'as pas de frais à prévoir (état et âge des pneus, garnitures and co, ...), je pense qu'entre 15 et 16K€ tu ne perdras pas beaucoup si elle ne te reste pas trop longtemps dans les mains lors de la revente.
PS: attention aux roulements de roues parfois

Maintenant la balle est dans son camps, j'ai fait l'offre on verra bien

Message original : gsxfred
... la revente, la revente... a condition qu'on ne te l'ait pas tirée avant pour en faire un go fast...
Ok Ok la revente, mais moi c'est pas mon metier les bagnioles, sur celle ci on tournerai sur des bases de 15/16 K€, certe c'est un peu plus haut que la cote, mais plus bas que celle que je vois en annonce, et de plus elle a toutes factures carnet entretien scupuleux, ce qui, sur la quantité de voiture que j'ai appelé ce n'est que rarement le cas, alors je me dis qu'il vaut peut être mieux payer 2000€ supplementaire et être tranquille, que d'en prendre une ou j'aurai x bidules a faire dessus et qui au final me couterons les deux bras.
Bref je vois aujourd'hui si je finalise, après je me dis qu'il y en a bien qui mettent 30k€ dans une 996 3.4

Message original : gobi
quid d'une mercedes E55?
je viens d'en acheter une et c'est fabuleux ! (existe en break)
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2245027
simple avis
Je suis entierement d'accord avec toi, mais je n'est pas trouvé celle que je voulais et les autre étaient trop Kms, donc je viens de prendre la S6

Message original : aveyrinoxMessage original : gobi
quid d'une mercedes E55?
je viens d'en acheter une et c'est fabuleux ! (existe en break)
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2245027
simple avis
Je suis entierement d'accord avec toi, mais je n'est pas trouvé celle que je voulais et les autre étaient trop Kms, donc je viens de prendre la S6![]()

Ca y est elle est a la maison
cette caisse est tous simplement Une turie
bestiale
j'ai 3 pages d'option, je pensais pas qu'on pouvait mettre autant de truc, je sais d'ailleur même pas a quoi ça sert, par contre une chose que je sais ....
Quand tu appuis sur l'accélerateur en mode manu c'est IMPRESSIONNANT, ca déboulonne une grosse partie de ce qui roule
Bref j'adors

Quand tu appuis sur l'accélerateur en mode manu c'est IMPRESSIONNANT, ca déboulonne une grosse partie de ce qui roule

Bref j'adors

Message original : steph42360je ne veux pas savoir, je vais encore mal dormirMessage original : aveyrinoxMessage original : steph42360
superbe![]()
![]()
![]()
combien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Combien !!!!!!! de M2![]()
avec ou sans les combles
![]()
![]()