Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Et oui c'est encore moi
malgré le fait que je pensais avoir trouvé la remplaçante de feu " Mon JEEP " on me propose une audi S6 AVANT V8 344CV de 2001 moins de 100 000 kms 2ème mains, avec toutes les factures et entretiens.
J'avais pas pensé a cette voiture, mais elle rentre bien aussi dans ma philosophie actuelle et je la trouve plutot réussit question look, donc si vous avez des retours sur cette engins je suis tout ouïes.
Ma philosophie actuelle:
Voiture de remplacement
Logeable aisément pour 4 personnes
Des chevaux.
un budget limité " véhicule pour un très court terme "
Essence
ou gros diesel

Va telle me faire changé du CL500
Si vous avez des retours sur sa conso - la fiabilité etc etc ....
Vous êtes des perles

[Édite le 17-8-2010 par aveyrinox]
[Édite le 18-8-2010 par aveyrinox]

J'avais pas pensé a cette voiture, mais elle rentre bien aussi dans ma philosophie actuelle et je la trouve plutot réussit question look, donc si vous avez des retours sur cette engins je suis tout ouïes.
Ma philosophie actuelle:
Voiture de remplacement
Logeable aisément pour 4 personnes
Des chevaux.
un budget limité " véhicule pour un très court terme "
Essence

Va telle me faire changé du CL500
Si vous avez des retours sur sa conso - la fiabilité etc etc ....
Vous êtes des perles

[Édite le 17-8-2010 par aveyrinox]
[Édite le 18-8-2010 par aveyrinox]
Message original : climchaud
pardonne moi d'etre tres direct: voilture à éviter, numéro un de vols, des agressions en france....
évite les problèmes:
mais ce ci étant dit
![]()
à toi de voir!:thumbup:
L'Aveyron quoi

Le voleur ira pas bien loin, avec tout les tracteurs sur les routes qui vont le ralentir

Sans compter la neige et le verglas en hivers !!

Sinon, moi j'aime bien comme voiture. Largement mieux que le Touareg V10

pour info: mes audi avant s et rs, ont eu des diffilcutés à auxerre....(vol par agressiosn deux fois, merci traqueur!)
et, pourtanat... j'ai roulé pendant quelque temps dans le 93 , sans histoires...
perso: le breack, que j'aurai pris....si je n'étais pas passé chez porsche:P
et, pourtanat... j'ai roulé pendant quelque temps dans le 93 , sans histoires...
perso: le breack, que j'aurai pris....si je n'étais pas passé chez porsche:P
Message original : BleysOuais mais bon...Message original : climchaud
pardonne moi d'etre tres direct: voilture à éviter, numéro un de vols, des agressions en france....
évite les problèmes:
mais ce ci étant dit
![]()
L'Aveyron quoi![]()
![]()
Le voleur ira pas bien loin, avec tout les tracteurs sur les routes qui vont le ralentir![]()
Sans compter la neige et le verglas en hivers !!![]()
![]()
![]()
Vrai

Message original : aveyrinox
Et oui c'est encore moi![]()
malgré le fait que je pensais avoir trouvé la remplaçante de feu " Mon JEEP " on me propose une audi S6 AVANT V8 344CV de 2001 moins de 100 000 kms 2ème mains, avec toutes les factures et entretiens.

[Édite le 15-8-2010 par EDG1]
Message original : EDG1Bon, je ne parle pas conso vu que je fais peur à chaque fois...Je connais la 340cv..pas de problèmes avec la boite manu (quelques convertisseurs de tiptro), des problèmes sur les rotules des bras avants/arrières (du coup c'est le bras à changer, traquer jeux et bruits)..sinon, que du bonheur sauf à la reventeMessage original : aveyrinox
Et oui c'est encore moi![]()
![]()
![]()
[Édite le 15-8-2010 par EDG1]
Va y pour la conso " Même pas Peur "

Vitesse autorisé sur autoroute

Moyenne Montagne

Pied dedans

Message original : pv_techPour mémoire:Message original : BleysOuais mais bon...Message original : climchaud
évite les problèmes:
mais ce ci étant dit
![]()
L'Aveyron quoi![]()
![]()
J'adore![]()
Bien joué Francois

A écouter jusqu'au bout

LE 4P AVEYRON !envoyé par fondacrew. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
Membre

Message original : marcopolo9524383
j'ai eu une S4 , donc même moteur V8 4,2l 344 cv 4 roues motrices
moteur tres coupleux, on peut aussi tirer dans les tours, pour un v8 c'est sympa
conso gargantuesque en mode tous les jours environ 18l au 100

Je pense surtotu que ce genre d'auto est très difficile à vendre, donc l'acheter pour la revendre à court terme va imposer de trouver un super prix...
La mercos de manouche doit être plus "recherchée"...
Membre cotisant
n°151

Message original : EDG1pour une fois, j'étais en dessous....13/14 sur autobahn (oui c'était y'a longtemps donc les panneaux 130 ne se respectaient pas pareil)....et 18 sur une descente par la route napoleon assez rapideMessage original : marcopolo9524383
moteur tres coupleux, on peut aussi tirer dans les tours, pour un v8 c'est sympa
conso gargantuesque en mode tous les jours environ 18l au 100![]()
Je pense surtotu que ce genre d'auto est très difficile à vendre, donc l'acheter pour la revendre à court terme va imposer de trouver un super prix...

Message original : EDG1La mercos de manouche doit être plus "recherchée"...Message original : marcopolo9524383
conso gargantuesque en mode tous les jours environ 18l au 100
Merco de quoi !!!!!!!!!!! Manouche !!!!!!!! ohohohoho

Pour l'a peine j'y collerai une attache caravane

Non mais, a oui j'oubliai vitre teinté glasstint, jantes 22 pouces et sono qui tue

Message original : patrick123Surtout que dans le cadre d'une revente rapide il faut inclure les frais annexes (carte grise, etc)Message original : EDG1pour une fois, j'étais en dessous....13/14 sur autobahn (oui c'était y'a longtemps donc les panneaux 130 ne se respectaient pas pareil)....et 18 sur une descente par la route napoleon assez rapideMessage original : marcopolo9524383
conso gargantuesque en mode tous les jours environ 18l au 100![]()
![]()
Et c'est quoi un super Prix pour vous

CL500 2000/2002 disons entre 90 et 130 000 kms
Audi S6 2000/2002 entre 100 et 150 000 Kms

Message original : AC964C4
moteur agréable...
mais tu mets un poil plus cher 22/23 k€ et tu as une ENORME RS6
ensuite si celle-ci te plait, elle est chère![]()

Si elle est révisée, avec les factures, voire même une petite expertise, et que tu n'as pas de frais à prévoir (état et âge des pneus, garnitures and co, ...), je pense qu'entre 15 et 16K€ tu ne perdras pas beaucoup si elle ne te reste pas trop longtemps dans les mains lors de la revente.
PS: attention aux roulements de roues parfois