Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : ghostses la grand bagarre la,ont fait pas de la dentelle ,
entoucas elle sont sublime ses deux GT3 RS,et comment sa envoi du bois une GT3 RS;)

Message original : David986SUpMessage original : David986SC'est à la sortie de ce virage que Thierry (th20100) a aidé une M3 a passer d'une berline a une compact ????Message original : willem
à 3'10 c'est moi et à 3'18 je crois que c'est le Denis.....mince je lui ai pris que 8'':(
bon après ça augmente:D![]()
J'aimerai bien voir la vidéo d'ailleurs....
Thierry si tu me lis !!!!:D
David4S

la video est coupée pour ne garder que ce grand moment (de solitude pour lui, de desolement pour moi : sauf qu'il avait qu'a pas essayer de me doubler non mais

reste a me creer un compte youtube et la charger , ce queje ne peux pas faire depuis le bureau
je fais ca ce soir

Message original : David986SOui enfin derrière, il y a tout de même une Scirocco TSI blanche qui cherche a doubler.Message original : ghostses la grand bagarre la,ont fait pas de la dentelle ,
entoucas elle sont sublime ses deux GT3 RS,et comment sa envoi du bois une GT3 RS;)![]()
![]()

Message original : willemtu crois pas si bien dire;)Message original : ghost
il y a vraiment de tout sur se circuit,y manquerait plus que des vélo:D

la je reste bouche bais,il y a des courageux quand même.
il y avait juste les vélos sur le circuit j'espère, car sinon
il sont suicidere de rouler en vélos avec des caisse qui passe a plus de 250 klmh a cotes d'eux.

Message original : BleysMessage original : willem
![]()
![]()
Au final, le Nurbu, c'est d'un simple ce circuit![]()
![]()
![]()
![]()
En plus, ce qu'il y a de bien, c'est que lui il s'est pas fait pourrir par une mini cooper en ligne droite![]()
entoucas chapeau au pilot il gere et sa GT3 a la forme

Message original : th20100
video en cours de chargement
la date n'est pas bonne en bas de la video
[Édite le 12/8/10 par th20100]
Je l'avais vu sur le parking, sa déco jaune sur le pavillon et le coffre représentant le tracé du Nurburgring était vachement sympa.

David4S