Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Je me lance 
Elle était vraiment bien ta fête
et encore un grand merci à Marco pour l'organisation sans faille malgré un hôtel qui ne restera pas dans les anales.
Comme à chaque fois, des voitures extraordinaires, un circuit toujours aussi grandiose, les stars du tour le plus rapide (JB), et une ambiance le soir

[Édite le 26-7-2010 par ch996c2]

Elle était vraiment bien ta fête

Comme à chaque fois, des voitures extraordinaires, un circuit toujours aussi grandiose, les stars du tour le plus rapide (JB), et une ambiance le soir

[Édite le 26-7-2010 par ch996c2]
ca devient lassant cette sortie
, troisième édition pour ma part :) , on fait tjrs la même chose, on roule, on picole, on roule , on picole,.... bref ...
mais que c'est bon
, surtout avec la 997 TT qui est la voiture idéale pour ce circuit (avec les GT3
)
partant pour l'année prochaine
[Édite le 26-7-2010 par yoann]

mais que c'est bon

partant pour l'année prochaine

[Édite le 26-7-2010 par yoann]
Tout d'abord merci au grand chef pour cette organisation TOP

Ravi d'avoir rencontré de nouvelles têtes sympatoches, une bonne ambiance, couché pas trop tard ....
Le Nurb, c'est magique et le paradis des caisseux (de la SLS ou 458 à la Volvo modèle 80 qui te dépose dans le sinueux, ou la mini clubman qui te dépose en accèl
).
Un circuit impressionnant et très difficile à apprendre ... (je n'ai fait que 6 tours
) ...
je dois dire que je me suis senti tout petit petit petit sur la piste
Autour du circuit cela semble aussi très bien pour rouler.
PS : Je dois avouer que la bouffe et le sourire de la serveuse me manque un peu
[Édite le 26-7-2010 par jeanluc74]

Ravi d'avoir rencontré de nouvelles têtes sympatoches, une bonne ambiance, couché pas trop tard ....
Le Nurb, c'est magique et le paradis des caisseux (de la SLS ou 458 à la Volvo modèle 80 qui te dépose dans le sinueux, ou la mini clubman qui te dépose en accèl

Un circuit impressionnant et très difficile à apprendre ... (je n'ai fait que 6 tours

je dois dire que je me suis senti tout petit petit petit sur la piste
Autour du circuit cela semble aussi très bien pour rouler.
PS : Je dois avouer que la bouffe et le sourire de la serveuse me manque un peu

[Édite le 26-7-2010 par jeanluc74]
un grand merci à notre GO Willem pour l'organisation parfaite, que dire de plus :
- Qu'un motard c'est couché devant moi et a percuté la barrière de sécurité sans mal apparent.
- Que je me suis fait doubler par une polo 1.2 et une BMW 316i de 1993
- Que JB est un vrai pilote.
- Que j'exploite que 50% des capacités de ma GT3
- Que finalement les Michelin Pilot Sport se sont très bien comportés avec peu d'usure sur 24 tours !
- Que j'ai eu énormément de plaisir sur ce tracé avec un 8.44 réservoir plein.
en bref : Magique
- Qu'un motard c'est couché devant moi et a percuté la barrière de sécurité sans mal apparent.
- Que je me suis fait doubler par une polo 1.2 et une BMW 316i de 1993
- Que JB est un vrai pilote.
- Que j'exploite que 50% des capacités de ma GT3
- Que finalement les Michelin Pilot Sport se sont très bien comportés avec peu d'usure sur 24 tours !
- Que j'ai eu énormément de plaisir sur ce tracé avec un 8.44 réservoir plein.
en bref : Magique