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http://www.leboncoin.fr/voitures/80144194.htm?ca=12_s
Elle est vendue pour une S 355 HP donc mais j'ai passé sont WPOZZZ96ZMS471089 AU win DECODER et elle sort en 320HP donc une Turbo 2 Classic Comprend pas ?
Elle est vendue pour une S 355 HP donc mais j'ai passé sont WPOZZZ96ZMS471089 AU win DECODER et elle sort en 320HP donc une Turbo 2 Classic Comprend pas ?
Délégué Rhône-Alpes
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non, le code x33 devrait aussi apparaitre dans la liste code option
(à voir avec les possesseurs de S
)
Mais, j'ai aussi entendu dire que si la voiture avait moins de 1000kms lors du montage du kit, c'était considéré comme usine : INFO ou INTOX ??
[Édite le 1-8-2010 par FLA69LP]


Mais, j'ai aussi entendu dire que si la voiture avait moins de 1000kms lors du montage du kit, c'était considéré comme usine : INFO ou INTOX ??
[Édite le 1-8-2010 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LP
non, le code x33 devrait apparaitre dans la liste code option(à voir avec les possesseurs de S
)
Mais, j'ai aussi entendu dire que si la voiture avait moins de 1000kms lors du montage du kit, c'était considéré comme usine : INFO ou INTOX ??
[Édite le 1-8-2010 par FLA69LP]
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Message original : Hitmanhttp://autoatlanta.com/life/vin/vin.php ... 18:thumbup:Message original : Franck21000
C'est quoi "Win decoder" ?
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Message original : Franck21000merciMessage original : Hitmanhttp://autoatlanta.com/life/vin/vin.php ... 18:thumbup:Message original : Franck21000
C'est quoi "Win decoder" ?

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Message original : HitmanSi tu rentre ton WPOZZZ dans le décodeur tu devrais voir apparaitre toutes les options de ton autoMessage original : Franck21000merciMessage original : Hitman http://autoatlanta.com/life/vin/vin.php ... 18:thumbup:![]()



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J'ai testé le VIN décodeur sur une Turbo S que j'étais allé voir. Elle avait bien le S frappé sur le moteur, donc a priori c'était une vrai. Résultat : elle ressort aussi à 320 ch. En revanche, le code X33 apparaît bien dans la liste des options, ce qui ne semble pas être le cas pour celle ci...
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Message original : ap911
J'ai testé le VIN décodeur sur une Turbo S que j'étais allé voir. Elle avait bien le S frappé sur le moteur, donc a priori c'était une vrai. Résultat : elle ressort aussi à 320 ch. En revanche, le code X33 apparaît bien dans la liste des options, ce qui ne semble pas être le cas pour celle ci...

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Message original : FLA69LPle plus rapide est de demander sur le forum comme à FRED (FJWilliams) par exemple ..Message original : RS4
Il me semble que 'Auto CE' à Lyon en vendait une de 3.3 turbo S, appelles les pour savoir ce qui est écrit pour eux!
Je ne l'ai pas retrouvée sur le coin coin....![]()
Maintenant je donne des pistes pour voir s'il peut "croiser" les infos



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Je viens de trouver ces commentaires dans le Flat6 de juin 2004 (n°140) dans lequel il y a un sujet "Guide d'achat 964 turbo 3.3".
Paragraphe concernant le kit X33 :
.... Extérieurement, aucun signe ne permet de la distinguer. Seul, son numéro d'option, X33, apparaît sur les étiquettes, sauf si le kit a été monté ultérieurement (on pouvait le faire tant que le moteur n'avait pas dépassé 6000 kms), auquel cas l'appellation moteur , M30/69, est suivie d'un S. L'option X33 était facturée 85000F,......... etc..
Voilà, ..... maintenant et comme il n'y a pas mal de détracteurs de Flat6, je ne sais pas si l'info est bonne !!!....

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Message original : Fab11T
Quelques infos sur ma 3,3 S
Le numéro moteur ne comporte pas de "S".
Sur ma CG en D.2. il est précisé 965S.![]()
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Message original : Micka2412
c'est pas le numéro moteur qui comporte un S, mais c'est un S qui est frappé directement sur le moteur en assez gros et si ma mémoire est bonne , tu dois pouvoir l'apercevoir au dessus derrière la turbine;)

Mais bon, pour le lire il faut de bons yeux et une bonne lampe.
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Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : HitmanSi tu rentre ton WPOZZZ dans le décodeur tu devrais voir apparaitre toutes les options de ton autoMessage original : Franck21000merciMessage original : Hitman http://autoatlanta.com/life/vin/vin.php ... 18:thumbup:![]()
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Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:50
Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
Normal pour une auto ayant marbré![]()
![]()

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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : nicola38Si ce n'était que çaMessage original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
Normal pour une auto ayant marbré![]()
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Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Alors la mienne fait partie de celle qui sont revenue en concession pour se faire greffer une paire de boulettes supplémentaires

Donc j'ai un S "majuscule" frappé sur le carter moteur pour le voir tu prends une lampe qui éclaire bien, avec un long tournevis tu vises a droite de la turbine vers le carter et tu vas tomber sur ton numéro moteur il faut un S frapé après celui ci...
Après en comportement routier la 355 est un peu plus pointue la puissance se ressent un peu plus haut... mais avec tant de puissance c'est difficile de te décrire correctement les sensations...
Sinon pour une auto monté direct en usine l'option x33 apparait sur le carnet et l'étiquette... mais je ne pense pas qu'il y ait une identification particulière pour les 355cv



Donc j'ai un S "majuscule" frappé sur le carter moteur pour le voir tu prends une lampe qui éclaire bien, avec un long tournevis tu vises a droite de la turbine vers le carter et tu vas tomber sur ton numéro moteur il faut un S frapé après celui ci...
Après en comportement routier la 355 est un peu plus pointue la puissance se ressent un peu plus haut... mais avec tant de puissance c'est difficile de te décrire correctement les sensations...

Sinon pour une auto monté direct en usine l'option x33 apparait sur le carnet et l'étiquette... mais je ne pense pas qu'il y ait une identification particulière pour les 355cv

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Message original : jeanLet
sinon y'a celle-la
http://www.prestige-consulting.eu/fr/no ... e.405.html

http://www.leboncoin.fr/voitures/123478332.htm?ca=1_s
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Message original : ASTIK_911
Attention, faut voir si le turbo a été changé car assez cher et se fait je crois vers les 100 000 bornes![]()



C'est archi-faux et même pas préconisé dans le manuel atelier


Et dire que celle de Mat à 235 000kms d'origine, c'est un collector

Plus sérieusement, il est prudent de le vérifier mais il n'y a pas d'indication kilométrique pour le changer




[Édite le 9-8-2010 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LPMessage original : ASTIK_911
Attention, faut voir si le turbo a été changé car assez cher et se fait je crois vers les 100 000 bornes![]()
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GROSSE LEGENDE URBAINE
C'est archi-faux et même pas préconisé dans le manuel atelier![]()
Et dire que celle de Mat à 235 000kms d'origine, c'est un collector
[Édite le 9-8-2010 par FLA69LP]

Bon l'embrayage je dis pas





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Enregistré le : 19 déc. 2008, 14:42
Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!!
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Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Message original : othar69+ 10 000 pour le Turbo (et c'est 240 000Message original : FLA69LPMessage original : ASTIK_911
Attention, faut voir si le turbo a été changé car assez cher et se fait je crois vers les 100 000 bornes![]()
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GROSSE LEGENDE URBAINE
C'est archi-faux et même pas préconisé dans le manuel atelier![]()
Et dire que celle de Mat à 235 000kms d'origine, c'est un collector
[Édite le 9-8-2010 par FLA69LP])
Bon l'embrayage je dis pas![]()
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Effectivement grosse légende, plusieurs spécialistes porsche ont souvent croisé des Turbos avec plus de 350000km.
Si la voiture a toujours été respectée aucun soucis si le turbo ne présente pas de signes de fatigues (bruit, fumée...)
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Message original : leneilOuf... merci pour l'info, je viens de contacter le vendeur pour avoir des infos! Il serait d'ailleurs intéressant de voir ce qu'il me répond concernant le pédigrée de cette auto...Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
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Message original : RS4Si tu cherches une 965 je vais vendre la mienne je pense...Message original : leneilOuf... merci pour l'info, je viens de contacter le vendeur pour avoir des infos! Il serait d'ailleurs intéressant de voir ce qu'il me répond concernant le pédigrée de cette auto...Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
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Message original : RS4Si tu cherches une 965 je vais vendre la mienne je pense...Message original : leneilOuf... merci pour l'info, je viens de contacter le vendeur pour avoir des infos! Il serait d'ailleurs intéressant de voir ce qu'il me répond concernant le pédigrée de cette auto...Message original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
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Le pire n'est jamais certain et quelques mois dans une vie c'est très court même si c'est pénible


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Salut RS4
J'ai lu ton dernier message J'ai joué... j'ai perdu
Vraiment désolé ça devient n'importe quoi .
ILS SONT PARTOUT .
C'est vrais que je veux changer ma 3l2 pour une Turbo .
Mais réfléchi encore pas de décisions à chaud et si tu désir quand même t'en séparer , à voir .
Je doit aller en voir une fin Août et une autre début septembre je vous tiens au courent.
Thierry.
J'ai lu ton dernier message J'ai joué... j'ai perdu
Vraiment désolé ça devient n'importe quoi .
ILS SONT PARTOUT .
C'est vrais que je veux changer ma 3l2 pour une Turbo .
Mais réfléchi encore pas de décisions à chaud et si tu désir quand même t'en séparer , à voir .
Je doit aller en voir une fin Août et une autre début septembre je vous tiens au courent.
Thierry.

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Message original : MAT69
Franchement Aurel, je roulais plus fort avec la 3.2l qu'avec la 965 alors je vois pas ce que ça change de vendre ta 965 pour la 3.2l.
Sur la 965 rien que le bruit et rouler tranquilou me va... ne te décides pas trop vite!!!
mais il est sous le choc.
faut le comprendre.

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Si ca peut vous aider, j'ai vendu une vraie 3.3 turbo S avec jantes en 18 sieges sport etc...
Avec l'aide de gedeon, et en appelant qui de droit chez Porsche (une dame) impossible de dire ou de déterminer si réellement c'est une S ou si elle avait l'option S, par contre si le S n'est pas marqué sur la culasse j'ai beaucoup de doute.
Pour être sur il faut vérifier les arbres a cames et l'embrayage qui est differnent de la 3.3.
105000 kms et moteur plein d'huile donc refait a neuf !!!!aie c'est cher
Avec l'aide de gedeon, et en appelant qui de droit chez Porsche (une dame) impossible de dire ou de déterminer si réellement c'est une S ou si elle avait l'option S, par contre si le S n'est pas marqué sur la culasse j'ai beaucoup de doute.
Pour être sur il faut vérifier les arbres a cames et l'embrayage qui est differnent de la 3.3.
105000 kms et moteur plein d'huile donc refait a neuf !!!!aie c'est cher
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Message original : RS4Ah ??? pas de carnet aussi si mes souvenirs sont bons!!Message original : nicola38Si ce n'était que çaMessage original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!!
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http://www.leboncoin.fr/voitures/129017148.htm?ca=1_s
Qui a dit qu'elle était marbrée ? Le gars au tel m'a dit qu'elle a tapé (2 ailes avant/arrière, un demi train avant) -> j'avoue ça laisse de grande chance qu'elle ait tapé. Mais bon, c'est une vrai S (frappé sur le moteur).
Sinon, pas de carnet, pas d'étiquette sous capot (peinture refaite mais pas de facture et pas par porsche), peinture à refaire (rouille baie de parebrise), 5 ans de factures quand même.
Elle vient de suisse (plutot bon point).
Mouwai, ça fait beaucoup ...
Elle est sur Lyon: dans la troupe des L&F du RA personne n'est allé la voir ?
Sinon le gars va allez au paradis porsche.
C'est marrant, au tel il me dits qu'il n'ai pas fan de porsche mais il va au paradis ???
Bon ça pue tout ça...
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Si si... Elle est bien connue celle là dans le coin (le coin coin, ebay, autoscout, argus, centrale, paru vendu, et meme sur la vitrine de la boulangerie...)
C'est un gros os qu'ils n'arrivent pas a vendre depuis une eternité.
Le marbre est confirmé( marque de griffes constatees je crois)
Desolé...
C'est un gros os qu'ils n'arrivent pas a vendre depuis une eternité.
Le marbre est confirmé( marque de griffes constatees je crois)
Desolé...
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Message original : crapaud73Je confirme bien tous ces diresMessage original : FLA69LPAlors là, ça dépend de tellement de paramêtreMessage original : olib21
... normalement les 65 ne mettent pas longtemps à partir, ...![]()
Pas mal de belles 965 partent sans annonces![]()
mais entre "connaisseurs"
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