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Membre cotisant n°1752
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Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
je vends donc:
996 gt3 Cup 2002 avec Evos 2004.
elle est en tres bon etat,n'a jamais éte accidentée et a toujours étée entretenue par des ateliers specialisée(Imsa,Boutinaud et 2B auto).
je possede tout l'historique d'entretien(toutes factures).
vendue avec 4 roues montées suplémentaires,l'outillage et le systeme de levage pneumatique.
elle est de couleur blanche et des photos sont visibles sur le post du CR de la sortie du Mas du Clos.
je la vends ayant la possibilitée de rouler en 997.
le prix au alentours de 50k€.
je peux sans probleme reprendre une auto à consonance Rallye(gr GT)ou VH.
je peux passer des photos par mail.


[Édite le 13-8-2010 par benoitcup]
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MP :)
CM
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Il manque un truc super important après le prix:

H.T. ou T.T.C. :question:
Juste pour ma culture personnelle, pourquoi ce type d'auto peut-être acquise en HT ?
Membre cotisant n°1752
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Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Il manque un truc super important après le prix:

H.T. ou T.T.C. :question:
tva non recuperable donc 50 ttc.
Membre cotisant n°1752
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Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
Message original : CM
Message original : pv_tech
Il manque un truc super important après le prix:

H.T. ou T.T.C. :question:
Juste pour ma culture personnelle, pourquoi ce type d'auto peut-être acquise en HT ?
pour les societés,facile de changer la denomination sur la facture comme pas de CG.
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Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : benoitcup
Message original : pv_tech
Il manque un truc super important après le prix:

H.T. ou T.T.C. :question:
tva non recuperable donc 50 ttc.
Cela semble très bien placé :thumbup:
Membre cotisant n°1215
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Une photo :P

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Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
Message original : benoitcup
Message original : pv_tech
Il manque un truc super important après le prix:

H.T. ou T.T.C. :question:
tva non recuperable donc 50 ttc.
50€ ? je prend :D 50k? je prend pas :D :D
Membre cotisant n°369
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50, j'en prends 10 :D :D

Sans dec', acheter une voiture de course (une vraie de vraie), c'est un de mes rêves, en Porsche ça risque d'être difficile, mais je ne perds pas espoir un jour de m'offrir une voiture de "promotion" (ce week end il y avait une 206 cup ou autre, je sais pas quel nom ça peut avoir).

En tout cas elle a l'air superbe sur la photo, bonne vente :thumbup:
Membre cotisant n°1752
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merci pour la photo,Franck:thumbup:
RS4
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Belle auto!! ;) :thumbup:
J'avais jamais fait gaffe, mais un seul essuye glace avant ? ;)
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Benoit,

Tu peux me sonner qd tu veux ;)
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Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : pv_tech


H.T. ou T.T.C. :question:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1215
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Quel est le cout de fonctionnement/entretien par rapport à une 996 GT3 ? Est ce plus ou moins cher ?
Membre cotisant n°1176
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Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

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Message original : Grenouille51
MP :)

Commence pas, toi..

Apprends déjà à rouler dans ta daube de RSR...


... avec tous le respect que je te dois bien sûr.

Je peux pas avoir le dos tourné deux minutes, c'est dingue...
Membre cotisant n°1176
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Sinon, essayé à MC école (et oui), sous des trombes d'eau, avec des racing pluie, impressionnant...

Autre chose, rien à voir une vraie auto de course, quelle tenue de route :P :P :P
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Message Envoyé
Message original : Richard59
Message original : Grenouille51
MP :)

Commence pas, toi..

Apprends déjà à rouler dans ta daube de RSR...


... avec tous le respect que je te dois bien sûr.

Je peux pas avoir le dos tourné deux minutes, c'est dingue...
coucou mon RiRi :P :P

tu n'as pas tord :D ... mais bon, j'ai trop de truc à apprendre sur ma daubasse :( :( ... maintenant qu'elle est tout propre et presque :D toute neuve ... je ne veux plus la salir :o :D

et puis, la 996 est parait-il ... plus rapide et plus facile :D ...
parfait pour moi ça :D ...

:cool:
Membre cotisant n°369
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Message original : Franck21000
Quel est le cout de fonctionnement/entretien par rapport à une 996 GT3 ? Est ce plus ou moins cher ?
Sans m'y connaitre, je ne pense pas trop me mouiller en disant que c'est plus cher. :D
Membre cotisant n°1215
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Message Envoyé
Message original : Julien
Message original : Franck21000
Quel est le cout de fonctionnement/entretien par rapport à une 996 GT3 ? Est ce plus ou moins cher ?
Sans m'y connaitre, je ne pense pas trop me mouiller en disant que c'est plus cher. :D
Au niveau des consommables par certain vu que la voiture est plus légère : plaquettes, disques, pneus.

En revanche, peut être que la boite et le moteur sont à réviser ttes les X heures. Franchement, je n'en ai aucune idée ... mais j'aimerais bien savoir.
Membre cotisant n°1540
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Message original : Grenouille51
Message original : Richard59
Message original : Grenouille51
MP :)

Commence pas, toi..

Apprends déjà à rouler dans ta daube de RSR...


... avec tous le respect que je te dois bien sûr.



ta daube m'interesse.....:D










et puis je l'abimerais pas moi .........
rappel 2.22 à MC:D















































Je peux pas avoir le dos tourné deux minutes, c'est dingue...
coucou mon RiRi :P :P

tu n'as pas tord :D ... mais bon, j'ai trop de truc à apprendre sur ma daubasse :( :( ... maintenant qu'elle est tout propre et presque :D toute neuve ... je ne veux plus la salir :o :D

et puis, la 996 est parait-il ... plus rapide et plus facile :D ...
parfait pour moi ça :D ...

:cool:
:D
Membre cotisant n°1540
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désolé
Membre cotisant n°1752
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Message Envoyé
Message original : Franck21000
Message original : Julien
Message original : Franck21000
Quel est le cout de fonctionnement/entretien par rapport à une 996 GT3 ? Est ce plus ou moins cher ?
Sans m'y connaitre, je ne pense pas trop me mouiller en disant que c'est plus cher. :D
Au niveau des consommables par certain vu que la voiture est plus légère : plaquettes, disques, pneus.

En revanche, peut être que la boite et le moteur sont à réviser ttes les X heures. Franchement, je n'en ai aucune idée ... mais j'aimerais bien savoir.
oui,je pense que tu as raison,car avec les 150kg de moins,je crois,c'est pas rien en energie a arreter.
mes disques sont des MarinRacing sur bol d'une qualitée leurs permettant d'etre plus endurant que l'origine.
pour les gommes,j'utilise celles de la Carrera Cup pour du roulage(200 € les 4 pneus) et cela permet qqes WE.;ça,c'est le bon coté.
l'embrayage,lui,n'accepte pas les surrégimes mais fait fusible.
la boite est solide mais demande un remplacement des roulements de temps en temps(mais reste abordable).
pour le moteur...des gens comme PV Tech et consorts qui sont habitués à ce genre de voitures peuvent en dire plus que moi(et sur le reste aussi)
Membre cotisant n°1176
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Message original : Grenouille51
Message original : Richard59
Message original : Grenouille51
MP :)

Commence pas, toi..

Apprends déjà à rouler dans ta daube de RSR...


... avec tous le respect que je te dois bien sûr.

Je peux pas avoir le dos tourné deux minutes, c'est dingue...
coucou mon RiRi :P :P

tu n'as pas tord :D ... mais bon, j'ai trop de truc à apprendre sur ma daubasse :( :( ... maintenant qu'elle est tout propre et presque :D toute neuve ... je ne veux plus la salir :o :D

et puis, la 996 est parait-il ... plus rapide et plus facile :D ...
parfait pour moi ça :D ...

:cool:

Pour avoir essayé dans des conditions de pluie assez épouvantables, beaucoup plus facile à conduire, ça accélère nettement plus (400 ch pour 1200 kg), le châssis semble plus rigoureux, seul défaut (celui des Cup, je pense), une buée infernale sous la pluie car pas de chauffage, à la fin je ne voyais même plus les virages.
Membre cotisant n°1176
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En fait, Arnaud, tu l'achètes, tu l'amènes sur plateau et moi je la conduis... :D :D ;)


... et puis, si tu peux faire l'entretien... :cool: :cool:
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Ouais moi ça me plairait bien une petite cup comme ça.....
Membre cotisant n°1215
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pour les gommes,j'utilise celles de la Carrera Cup pour du roulage(200 € les 4 pneus) et cela permet qqes WE.;ça,c'est le bon coté.
Ce sont des pneus en fin de vie que tu rachètes, c'est bien ça ? Ca vaut le coup à ce prix :thumbup:
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De mémoire, rien que le prix des disques av ça fait peur : environ 3000 eur
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Message original : bruno1777
De mémoire, rien que le prix des disques av ça fait peur : environ 3000 eur
:o
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Message original : Flo3l2
ta daube m'interesse.....:D




et puis je l'abimerais pas moi .........
rappel 2.22 à MC:D


:D
:D
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Message Envoyé
Message original : Richard59
En fait, Arnaud, tu l'achètes, tu l'amènes sur plateau et moi je la conduis... :D :D ;)


... et puis, si tu peux faire l'entretien... :cool: :cool:
faut qu'on parle toi :D
Membre cotisant n°369
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Message original : Franck21000
Message original : bruno1777
De mémoire, rien que le prix des disques av ça fait peur : environ 3000 eur
:o
Les porschistes, vous vous affolez pour un rien, une paire de disques rouillé sur leboncoin à 50€ et ça ira bien pour une sortie circuit :D :D

[Édite le 28-7-2010 par Julien]
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Message original : benoitcup
des gens comme PV Tech et consorts qui sont habitués à ce genre de voitures peuvent en dire plus que moi(et sur le reste aussi)
tu t'avances un peu pour certains ;)
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Message original : bruno1777
De mémoire, rien que le prix des disques av ça fait peur : environ 3000 eur
:o :o

légende urbaine ;) ...

tu tiens ça d'ou ???

Membre cotisant n°1752
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Message original : Franck21000
pour les gommes,j'utilise celles de la Carrera Cup pour du roulage(200 € les 4 pneus) et cela permet qqes WE.;ça,c'est le bon coté.
Ce sont des pneus en fin de vie que tu rachètes, c'est bien ça ? Ca vaut le coup à ce prix :thumbup:
non,pas en fin de vie mais au bout de 40 trs,en Carrera Cup,les pneus perdent leur rendement mais pour faire du roulage en Club,c'est tres bien.
Membre cotisant n°1752
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Message original : bruno1777
De mémoire, rien que le prix des disques av ça fait peur : environ 3000 eur
non,c'est pas ça.je verifierai.
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Pour les interessés par un avis serieux : je connais bien un mecano qui a deja entretenu comme mecano une 996 Cup en course de Carrera Cup une saison complète (2ième de la Cup);) ;) ;)
N'étant pas du genre "pub deguisée" sur le site adresse si souhaitée en MP;) ;) ;) ;) ;) ;)
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Message original : Grenouille51
:o :o

légende urbaine ;) ...

tu tiens ça d'ou ???
De manu lui même. Les disques étaient chez lui dans l'emballage ! C'était pendant la révision a 30k€ , juste avant de la vendre !!

[Édite le 29-7-2010 par bruno1777]
Membre cotisant n°1176
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L'emballage est vraiment hors de prix chez Porsche... :D :D ;)
Membre cotisant n°1322
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Message original : bruno1777
De mémoire, rien que le prix des disques av ça fait peur : environ 3000 eur
ça m'étonne un peu, je connais quelqu'un qui mettait des disque de cup sur sa 996 GT3 Mk1 parce qu'ils étaient moins chers que les standard ;)
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ceci dit, si il y en a pour les acheter 3000 € :o :o ... tant mieux pour le vendeur :D ...
RS4
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3k€ pour des disques ?? Ils sont à moitié en céramique p-e :D :D :D
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Message original : RS4
3k€ pour des disques ?? Ils sont à moitié en céramique p-e :D :D :D
il avait ce genre de disques sur sa cup


Image


http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/996_ ... inage.html

[Édite le 29-7-2010 par chris-91]
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Au moins cela ils se fissurent pas au bout de 3 weekends :thumbup:
Mais 2.300 € la paire, c'est 2 fois le prix des normaux :mad:

[Édite le 31-7-2010 par Stef91]
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