Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : vjim
je reconnais que le coté decalé de l'affaire est sympa , masi bon je pense que je me ferais chier au bout de 4 h de routes et puis c'est le Montecarl , avec ces speciales mythiques:P , surement cool d'avoir un tout petit peu de watt;)
Apres les cout 4000 euros d'inscription pour le faire en deuche:o , moi là je prefere ne plus me decaler![]()
je viens de mater l'itinéraire du 2011...
Punaise que cela va être bon...Entre les spéciales faites pas mal de fois en rallye moderne et les routes parcourues pendant des années..on ne va pas se perdre


Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : EDG1en tous cas, c'est ce que pense 2 pilotes avec qui j'en ai pas mal discuté..un peu de watt permet de bien faire couler...Message original : vjim
je reconnais que le coté decalé de l'affaire est sympa , masi bon je pense que je me ferais chier au bout de 4 h de routes et puis c'est le Montecarl , avec ces speciales mythiques:P , surement cool d'avoir un tout petit peu de watt;)
Apres les cout 4000 euros d'inscription pour le faire en deuche:o , moi là je prefere ne plus me decaler![]()
je viens de mater l'itinéraire du 2011...
Punaise que cela va être bon...Entre les spéciales faites pas mal de fois en rallye moderne et les routes parcourues pendant des années..on ne va pas se perdre![]()
![]()



Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : jb74je plaisantais, nounours....Message original : EDG1C'est de le faire avec un team et de se marrer copieusementMessage original : jb74
si le seul but est de ne pas se perdre.....tu peux t'inscrire tout de suite...![]()
![]()
![]()
![]()
Après, la 2002 en clous sur la neige![]()
![]()
![]()
A partir de 11 h 00 1er test de régularité commun à tous les parcours de concentration :
- Touët de l’Escarène / Col de Braus / Col de Castillon
DIMANCHE 30 JANVIER 2011 :
A partir de 6 h 30 Départ de l’Etape de Classement «MONACO - VALENCE» (environ 500 km) comprenant 4 tests de régularité :
A partir de 7 h 30 - Tourette du Château / Ascros / Saint Antonin
A partir de 11 h 20 - Selonnet / Col des Garcinets / Bayons
A partir de 13 h 10 CH de TALLARD (l’Arizona)
A partir de 13 h 20 - Plan de Vitrolles / Col d’Espreaux / pont de Chabestan
A partir de 15 h 20 - Vassieux en Vercors / La Cime du Mas / Col de l’Echarasson / Saint Jean en Royans
A partir de 16 h 50 CH de ST NAZAIRE EN ROYANS
A partir de 17 h 35 CH de VALENCE (Champ de Mars - Le Kiosque Peynet :parc gardienné obligatoire, assistance interdite)
LUNDI 31 JANVIER 2011:
A partir de 8 h 00 Départ dans l’ordre du classement de la 1er ZR de l’Etape Commune 1ère partie, «VALENCE – VALENCE»
(environ 350 km) comprenant 4 tests de régularité :
A partir de 8 h 50 - Le Moulinon / Antraigues sur Volane
A partir de 10 h 00 - Burzet / Arcens
A partir de 12 h 10 CH de SAINT AGREVE
A partir de 12 h 30 - St. Bonnet le Froid / St. Bonnet le Froid
A partir de 13 h 10 - Lalouvesc / Col du Buisson / Saint Félicien
A partir de 15 h 20 CH de TOURNON SUR RHONE
A partir de 16 h 05 CH de VALENCE (Champ de Mars - Le Kiosque Peynet : parc gardienné obligatoire, assistance interdite)
MARDI 1er FEVRIER 2011 :
A partir de 6 h 00 Départ de l’Etape Commune, 2e partie : «VALENCE – MONACO» (environ 400 km) comprenant 2 tests de
régularité :
A partir de 7 h 50 - Col de Soubeyrand / Montauban sur Ouvèze / Col de Perty / Eygalayes
A partir de 11 h 50 - Saint Auban / Col de Bleine / Les 4 chemins
A partir de 14 h 00 CH de LA TURBIE
A partir de 14 h 25 CH de MONACO (Quai Albert Ier - Parc gardienné obligatoire, assistance interdite)
A partir de 19 h 00 Buffet offert par l’A.C.M. - Quai Albert Ier
A partir de 20 h 30 Départ Place du Casino de l’Etape Finale “MONACO - MONACO” (environ 170 km)
comprenant 3 tests de régularité :
A partir de 21 h 20 - Moulinet / Col de Turini / La Bollène Vésubie
A partir de 22 h 10 - Lantosque / Loda / Col Saint Roch / Col de l’Orme / Col de Braus
A partir de 23 h 00 - Peille / Col des Banquettes / Col de la Madone
MERCREDI 2 FEVRIER 2011 :
A partir de 00 h 30 CH de MONACO (Quai Albert Ier)
Message original : EDG1Parce que pierre a décidéMessage original : patrick123
pourquoi ne pas choisir une caisse tout aussi décallée mais déjé préparée, pas très chère et malgé tout performante ?
Faut un pth pour fair ce rallye ?
![]()
![]()
![]()
![]()

(Pierre et Kung Fu)

[Édite le 28-7-2010 par PIERRERS]
Membre cotisant
n°969




Message original : PIERRERSVoilà !Message original : EDG1Parce que pierre a décidéMessage original : patrick123
pourquoi ne pas choisir une caisse tout aussi décallée mais déjé préparée, pas très chère et malgé tout performante ?
Faut un pth pour fair ce rallye ?
![]()
![]()
![]()
![]()
(Pierre et Kung Fu)
[Édite le 28-7-2010 par PIERRERS]

Avec l'A112 on sera bien partout pour sensiblement le même coût

Mais bon, ça reste un truc à la Pierrot, à base de provoc et de croisade antisociale...ça justifie tout

Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : 356AT1
Si il y a beaucoup de neige pas de problème pour rigoler avec la deuche mais si c'est sec...![]()
Avec l'A112 on sera bien partout pour sensiblement le même coût
Mais bon, ça reste un truc à la Pierrot, à base de provoc et de croisade antisociale...ça justifie tout![]()


Membre cotisant
n°969




Message original : EDG1L'abarth fait plus féminine comme voitureMessage original : 356AT1
Si il y a beaucoup de neige pas de problème pour rigoler avec la deuche mais si c'est sec...![]()
Avec l'A112 on sera bien partout pour sensiblement le même coût
Mais bon, ça reste un truc à la Pierrot, à base de provoc et de croisade antisociale...ça justifie tout![]()
![]()
![]()




Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Membre cotisant
n°357




Messages :
24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : pv_techTu ne devineras jamais qui s'est perdu à Mars en descendant à St TropMessage original : roadkingvous allez vous reposer un peu dans la maison du sud après ??Message original : pv_tech Piité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Courage mon François

patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Message original : patrick123
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/125895416.htm?ca=21_s

Apers la volvo , c'est pas une mauvaise idée .....et là aussi tu roules decalé , mais tu roules au moins:D
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : pv_techMais tu ne vas pas t'y mettre toi aussiMessage original : EDG1très bon choix..une auto terriblement efficace..avec un look décaléMessage original : patrick123
http://www.leboncoin.fr/voitures/126625953.htm?ca=21_s![]()
![]()
![]()
![]()
De toutes façons, ce soir le proto est descendu du marbre ...
Et demain, le proprio se met au boulot. Les caisses qui ne roulent pas, ça suffit
![]()
![]()
![]()
