Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Qund on sait que le meilleur temps sur le Nurb avec une 997 S "de base"est de 7 minutes 59 secondes (certainement avec une piste dégagée et un pilote au volant
cela laisse une marge de progression importante même pour les conducteurs de TT, GT3, GT3 RS qui tournent en 8 minutes 20 secondes avec 60 à 180 cv de plus.....

Message original : CHRIS6913
Qund on sait que le meilleur temps sur le Nurb avec une 997 S "de base"est de 7 minutes 59 secondes (certainement avec une piste dégagée et un pilote au volantcela laisse une marge de progression importante même pour les conducteurs de TT, GT3, GT3 RS qui tournent en 8 minutes 20 secondes avec 60 à 180 cv de plus.....

Message original : jb74..surtout pour les possesseurs de TT et autres...dont je fais partie....Message original : CHRIS6913
Qund on sait que le meilleur temps sur le Nurb avec une 997 S "de base"est de 7 minutes 59 secondes (certainement avec une piste dégagée et un pilote au volantcela laisse une marge de progression importante même pour les conducteurs de TT, GT3, GT3 RS qui tournent en 8 minutes 20 secondes avec 60 à 180 cv de plus.....
![]()

Message original : CHRIS6913

Message original : EDG1Il me semble surtout que la mesure qui a été effectuée est celle du pont après le départ..jusqu'au portique de la ligne droite d'arrivée...pas moyen de boucler un tour complet...ce qui serait le cas si le circuit était en open...Parceque si walther ne prend qu'une seconde au kil , faut vraiment qu'il attaque la retraiteMessage original : CHRIS6913
![]()
...

Message original : EDG1Il me semble surtout que la mesure qui a été effectuée est celle du pont après le départ..jusqu'au portique de la ligne droite d'arrivée...pas moyen de boucler un tour complet...ce qui serait le cas si le circuit était en open...Parceque si walther ne prend qu'une seconde au kil , faut vraiment qu'il attaque la retraiteMessage original : CHRIS6913
![]()
...

Message original : CHRIS6913Si tout le monde ne chronomètre pas entre les mêmes points de départ et d'arrivée on ne va pas s'en sortirMessage original : EDG1Il me semble surtout que la mesure qui a été effectuée est celle du pont après le départ..jusqu'au portique de la ligne droite d'arrivée...pas moyen de boucler un tour complet...ce qui serait le cas si le circuit était en open...Parceque si walther ne prend qu'une seconde au kil , faut vraiment qu'il attaque la retraiteMessage original : CHRIS6913
![]()
...
![]()
![]()
![]()

Message original : lalexOn s'en fout des chronos, le principal est le plaisir qu'on y prends.Message original : CHRIS6913Si tout le monde ne chronomètre pas entre les mêmes points de départ et d'arrivée on ne va pas s'en sortirMessage original : EDG1 Il me semble surtout que la mesure qui a été effectuée est celle du pont après le départ..jusqu'au portique de la ligne droite d'arrivée...pas moyen de boucler un tour complet...ce qui serait le cas si le circuit était en open...Parceque si walther ne prend qu'une seconde au kil , faut vraiment qu'il attaque la retraite![]()
...
![]()
![]()
![]()
![]()

En parlant de chronos, j'avais juste une pensée émue

Super content que l’histoire avec flics c’est bien terminée des balances les boch:(
Qui a doublé à droite ?
quel ingrat j’ai oublié de remercier le chef…… bon faut dire que rentré à la maison à 21h30 couché à 3h et D levé à 7h je suis un peu dans le coma surtout avec tout le tri à faire de nos vidéos et photos sans compté les live avec mon ami Gilles sur MSN et enfin les recherches de nos photos sur la toile
alors je dis un grand merci à notre chef pour le weekend passé !!!!!;)
Merci aussi a tous pour la bonne humeur de l équipe de fêlés !!
Je vais ajouter un énorme et immesurable remerciement a mon ami de toujours
Gilles pour ce que tu a fait ce weekend pour moi
;
Je précise pour les absents !
j’ai pris le volant d’une 911 pour la première fois jeudi après-midi pour aller jusqu’ au Luxembourg et il m’a gentiment passer le volant pour plusieurs tours de piste ou on a pris un pied énorme !! Le samedi et le dimanche
Ce sont des jouets que l’on partage pas avec son frère alors encore un grand merci à toi Gilles!
Le cab ça marche pas mal ? Marco! ça passe bien sous les 9 avec un chauffeur novice

Je me fait pardonner pour mon retard voici quelque photos et vidéos:)
1ere video
ici
De Fichiers transférés[/img]
C EST PAS TROP TOP !!!!!!:D

et maintenant les plus beaux

aller pousse ta chiot de C4

Petite video de depart a 4 ici
desolé pour certain mots mais pour les marseillais c le vocabulaire normal

Un peut de repos car la c ma tronche qui suis plus
le reste ca va venir
Qui a doublé à droite ?
quel ingrat j’ai oublié de remercier le chef…… bon faut dire que rentré à la maison à 21h30 couché à 3h et D levé à 7h je suis un peu dans le coma surtout avec tout le tri à faire de nos vidéos et photos sans compté les live avec mon ami Gilles sur MSN et enfin les recherches de nos photos sur la toile
alors je dis un grand merci à notre chef pour le weekend passé !!!!!;)
Merci aussi a tous pour la bonne humeur de l équipe de fêlés !!
Je vais ajouter un énorme et immesurable remerciement a mon ami de toujours

Je précise pour les absents !
j’ai pris le volant d’une 911 pour la première fois jeudi après-midi pour aller jusqu’ au Luxembourg et il m’a gentiment passer le volant pour plusieurs tours de piste ou on a pris un pied énorme !! Le samedi et le dimanche
Ce sont des jouets que l’on partage pas avec son frère alors encore un grand merci à toi Gilles!
Le cab ça marche pas mal ? Marco! ça passe bien sous les 9 avec un chauffeur novice

Je me fait pardonner pour mon retard voici quelque photos et vidéos:)
1ere video
ici
C EST PAS TROP TOP !!!!!!:D

et maintenant les plus beaux

aller pousse ta chiot de C4

Petite video de depart a 4 ici
desolé pour certain mots mais pour les marseillais c le vocabulaire normal

Un peut de repos car la c ma tronche qui suis plus
le reste ca va venir
Message original : jeanluc74Le passage ou tu as failli faire un tonneauMessage original : willem
merci pour les tofs
j'attends celle de mon passage idéal dans adenauer forst:):)![]()
![]()
![]()