Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34861
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
STOP !

une 3.6 dans cette caisse = non homologué !!!!

le 3.3 d'origine peté avec la boite ils sont ou??? c'est eux qu'il fallait refaire !
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
Je vous jure que le J-Y c'est pas moi :D :D :D :D :D :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34861
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
oui et bienvenue aussi :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34861
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Il dit que c'est pour faire de la piste, non :question:
ah ben possible, j'ai pas vu...
Membre
Logo Logo
Messages : 765
Enregistré le : 01 nov. 2007, 11:44

Message Envoyé
Bienvenue, et bon courage :o :o :o ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34861
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
alors pour piste uniquement, pourquoi pas... mais une turbo sur piste selon la piste en question c'est pas toujours l'auto la plus performante...
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
bon courage :D et bienvenue :)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12312
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Message original : VANLAECKE









il pousse 3eme, 4eme, 5eme pousse, pousse.............lâche les gaz, veut repasser la 4 en bas à pas loin de 3000/4000 tours et il repasse la 2 ou MA
ZBHAM! il explose son moteur et boite !
tout ça à cause d'un jeu à la tringlerie !pfffffffff

930 = BV4 :)

PC ;)
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
quand pv_tech dit que climchaud est bavard!

:thumbup:
bienvenue au club!!
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19440
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Bienvenue et bon courage! :o
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19440
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
PC : Philippe Cabaille, excellent mécanicien en RP et fournisseur de bons conseils sur ce forum ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 22 juin 2010, 11:49

Message Envoyé
:(

;) ;) ;):)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
La boîte G50 ne se monte pas sur une caisse 915 non?
Membre
Logo Logo
Messages : 25820
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Bienvenue ! :D







Pis... Bon courage aussi... :o

[Édite le 18-7-2010 par LOOI911]
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Je crois que les caisses sont différents pour les points d'ancrage de la boite sous les sièges arrières, j'ai souvenir de la voiture d'Alex (une caisse de 3.2 915 avec un moteur de 964 et boîte G50 je crois) et il y avait eu un gros boulot sur les supports de boîte et modifs de la caisse...

Je crois que c'est ça mais je ne suis pas un expert, mais il me semble que c'est la raison pour laquelle c'est si compliqué de coller une boîte 5 à une 930 bv4... (à part une 915 d'atmo évidemment)
Répondre
21 messages