Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre cotisant
n°260




Messages :
12312
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04
Message original : VANLAECKE
il pousse 3eme, 4eme, 5eme pousse, pousse.............lâche les gaz, veut repasser la 4 en bas à pas loin de 3000/4000 tours et il repasse la 2 ou MA
ZBHAM! il explose son moteur et boite !
tout ça à cause d'un jeu à la tringlerie !pfffffffff
PC

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19440
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19440
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre cotisant
n°80




Messages :
13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Je crois que les caisses sont différents pour les points d'ancrage de la boite sous les sièges arrières, j'ai souvenir de la voiture d'Alex (une caisse de 3.2 915 avec un moteur de 964 et boîte G50 je crois) et il y avait eu un gros boulot sur les supports de boîte et modifs de la caisse...
Je crois que c'est ça mais je ne suis pas un expert, mais il me semble que c'est la raison pour laquelle c'est si compliqué de coller une boîte 5 à une 930 bv4... (à part une 915 d'atmo évidemment)
Je crois que c'est ça mais je ne suis pas un expert, mais il me semble que c'est la raison pour laquelle c'est si compliqué de coller une boîte 5 à une 930 bv4... (à part une 915 d'atmo évidemment)