Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : climchaud
tu as intéret à le garder longtemps... car , et cela n"a rien d'agressif, cette couleur, sera à problème dans quelque temps, invendable, à moins que les mentalités imbéciles ne changent (noir et gris dans tous ses états)
maintenant, et perso, je dois avouer que cette toto est superbement magnifique
dans le dernier christophourus, une comme cela était en photo,
prends baucoup de plaisir!
![]()
![]()

Très belle turbo, bravo

Message original : difparisMessage original : yoann
sympa mais invendable dommage![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve la couleur superbe et l'association int/ext des plus chic!
Bon, il y a bien les jantes, mais c'est facile d'y remédier![]()
les goûts et les couleurs..
et puis ça change du noir;)
Message original : DOCGYNECO+1Message original : difparisMessage original : yoann
sympa mais invendable dommage![]()
![]()
![]()
![]()
et puis ça change du noir;)

sérieusement, mettez vous à la place d'un acheteur

je l'avoue, porsche propose, un choix de coloris, sympas....mais à quoi cela sert? puisqu'en france, hormis les grises ou noires..rien d'autre ne se vend...et je pale en connaisseur!
imaginons qu'il la remette à la vente...je vois déjà d'ici les critiques....patati patata, ouh là là elle est marron!!!!
invendable, et meme certains que je ne citerai pas pourraient meme dire , c'est de la merde!! mais je peux citer:D
imaginons qu'il la remette à la vente...je vois déjà d'ici les critiques....patati patata, ouh là là elle est marron!!!!
invendable, et meme certains que je ne citerai pas pourraient meme dire , c'est de la merde!! mais je peux citer:D
Message original : yoannc'est pour ca que tu as pris du noirMessage original : DOCGYNECO+1Message original : difparis![]()
![]()
![]()
et puis ça change du noir;)et que difparis aussi
![]()
sérieusement, mettez vous à la place d'un acheteur

Message original : DOCGYNECO
c'est comme les voitures préparées c'est invendable ou bien il faut être patient
[Édite le 10-7-2010 par yoann]

je le savais en achetant la 997

n'empeche que la 996 TT est bien partie et plus rapidement que certaines ici

Qu'il s'en lasse ou pas, qu'il mette du temps a la revendre ou non, j'ai envie de dire peu importe! Il vaut mieux se faire réellement plaise avec un combo de couleur qui le fasse flasher plutôt que de prendre les sempiternels gris ou noir (je ne dis pas que certains ne pas réellement fans de ces...couleurs
pour bien rester dans les clous...maladie francaise (mais pas seulement) notamment entretenue par ces geniaux de commerciaux!
Bravo pour ta très belle acquisition et bonne route avec!

Bravo pour ta très belle acquisition et bonne route avec!