Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
Je suis présent sur le forum depuis quelques années, étant passionné Porsche et ayant un ami présent sur le forum aussi (Paul_e) !
Mardi je prendrai possession d'une 997 Turbo cabrio en Allemagne, je récupère celle d'un ami !
Couleur Macadamia.
Intérieur beige sable.
Modele 2009.
En fait, la meme que sur les photos officielles Porsche :

Photos "réelles" semaine prochaine !
A bientôt lors d'un meeting ou sur circuit.
J'ai déjà une sortie circuit prévu le 8 aout au Mans.
Je suis présent sur le forum depuis quelques années, étant passionné Porsche et ayant un ami présent sur le forum aussi (Paul_e) !
Mardi je prendrai possession d'une 997 Turbo cabrio en Allemagne, je récupère celle d'un ami !
Couleur Macadamia.
Intérieur beige sable.
Modele 2009.
En fait, la meme que sur les photos officielles Porsche :

Photos "réelles" semaine prochaine !
A bientôt lors d'un meeting ou sur circuit.
J'ai déjà une sortie circuit prévu le 8 aout au Mans.
Membre

Membre honoraire
n°1618

tu as intéret à le garder longtemps... car , et cela n"a rien d'agressif, cette couleur, sera à problème dans quelque temps, invendable, à moins que les mentalités imbéciles ne changent (noir et gris dans tous ses états)
maintenant, et perso, je dois avouer que cette toto est superbement magnifique
dans le dernier christophourus, une comme cela était en photo,
prends baucoup de plaisir!

Membre

Message original : climchaud
tu as intéret à le garder longtemps... car , et cela n"a rien d'agressif, cette couleur, sera à problème dans quelque temps, invendable, à moins que les mentalités imbéciles ne changent (noir et gris dans tous ses états)
![]()
![]()

Belle auto

Membre

Message original : EDG1mais non, y'aura toujours quelqu'un pour débarasser d'un turbo cabMessage original : climchaud
![]()
![]()
![]()
Belle auto![]()

Membre cotisant
n°2248

Message original : climchaud
![]()
![]()

Très belle turbo, bravo

Membre

Membre

Message original : DOCGYNECO+1Message original : difparisMessage original : yoann
sympa mais invendable dommage![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve la couleur superbe et l'association int/ext des plus chic!
Bon, il y a bien les jantes, mais c'est facile d'y remédier![]()
les goûts et les couleurs..
et puis ça change du noir;)

sérieusement, mettez vous à la place d'un acheteur

Membre honoraire
n°1618

je l'avoue, porsche propose, un choix de coloris, sympas....mais à quoi cela sert? puisqu'en france, hormis les grises ou noires..rien d'autre ne se vend...et je pale en connaisseur!
imaginons qu'il la remette à la vente...je vois déjà d'ici les critiques....patati patata, ouh là là elle est marron!!!!
invendable, et meme certains que je ne citerai pas pourraient meme dire , c'est de la merde!! mais je peux citer:D
imaginons qu'il la remette à la vente...je vois déjà d'ici les critiques....patati patata, ouh là là elle est marron!!!!
invendable, et meme certains que je ne citerai pas pourraient meme dire , c'est de la merde!! mais je peux citer:D
Membre

Message original : yoannc'est pour ca que tu as pris du noirMessage original : DOCGYNECO+1Message original : difparis![]()
![]()
![]()
Je trouve la couleur superbe et l'association int/ext des plus chic!
Bon, il y a bien les jantes, mais c'est facile d'y remédier![]()
les goûts et les couleurs..
et puis ça change du noir;)et que difparis aussi
![]()
sérieusement, mettez vous à la place d'un acheteur

Membre

Membre

Membre

Message original : DOCGYNECO
c'est comme les voitures préparées c'est invendable ou bien il faut être patient
[Édite le 10-7-2010 par yoann]

je le savais en achetant la 997

n'empeche que la 996 TT est bien partie et plus rapidement que certaines ici

Membre

Qu'il s'en lasse ou pas, qu'il mette du temps a la revendre ou non, j'ai envie de dire peu importe! Il vaut mieux se faire réellement plaise avec un combo de couleur qui le fasse flasher plutôt que de prendre les sempiternels gris ou noir (je ne dis pas que certains ne pas réellement fans de ces...couleurs
pour bien rester dans les clous...maladie francaise (mais pas seulement) notamment entretenue par ces geniaux de commerciaux!
Bravo pour ta très belle acquisition et bonne route avec!

Membre

Message original : xavier74
Qu'il s'en lasse ou pas, qu'il mette du temps a la revendre ou non, j'ai envie de dire peu importe! Il vaut mieux se faire réellement plaise avec un combo de couleur qui le fasse flasher plutôt que de prendre les sempiternels gris ou noir (je ne dis pas que certains ne pas réellement fans de ces...couleurspour bien rester dans les clous...maladie francaise (mais pas seulement) notamment entretenue par ces geniaux de commerciaux!
Membre

No worry pour la couleur :) C'est une location longue durée que je récupère d'un ami. Alors la revente, pas de soucis
C'est pour ça que je n'ai pas hésité!
Une fois le contrat fini, si je ne peux plus me passer de Porsche, j'en achèterai une (je suis plutôt GT3 en fait....)
Les photos de la 997TT, mercredi !
Non pas PCCB pour votre question.

Une fois le contrat fini, si je ne peux plus me passer de Porsche, j'en achèterai une (je suis plutôt GT3 en fait....)

Les photos de la 997TT, mercredi !
Non pas PCCB pour votre question.
Membre

Hello, les photos pour demain !
Bien rentré de Stuttgart, c'était long ! Mais bien agréable. Mon pere m'avait accompagné (vu qu'on se la partage, c'est normal aussi
).
J'ai rencontré l'un d'entre vous a une station service apres le péage de la gravelle, mais j'ai oublié son nom !
Il s'était d'abord adressé a mon pere qui sortait de la voiture (il n'a pas compris ce que c'etait le 911net), mais non c'est bien moi celui du forum
Et bravo pour le coup d'oeil sur le Macadamia 
Pour répondre a sa question : oui du circuit c'est prévu, pour moi ça sera le 8 aout au Mans (avec un club Lotus).
A bientot pour les photos.
p.s.: J'ai oublié de dire : c'est un MONSTRE cette auto ! Quel bonheur quand les turbos s'énervent !!
[Édite le 13-7-2010 par PeB35]
Bien rentré de Stuttgart, c'était long ! Mais bien agréable. Mon pere m'avait accompagné (vu qu'on se la partage, c'est normal aussi

J'ai rencontré l'un d'entre vous a une station service apres le péage de la gravelle, mais j'ai oublié son nom !
Il s'était d'abord adressé a mon pere qui sortait de la voiture (il n'a pas compris ce que c'etait le 911net), mais non c'est bien moi celui du forum

Pour répondre a sa question : oui du circuit c'est prévu, pour moi ça sera le 8 aout au Mans (avec un club Lotus).
p.s.: J'ai oublié de dire : c'est un MONSTRE cette auto ! Quel bonheur quand les turbos s'énervent !!
Membre

Message original : PeB35
Hello, les photos pour demain !
Bien rentré de Stuttgart, c'était long ! Mais bien agréable. Mon pere m'avait accompagné (vu qu'on se la partage, c'est normal aussi).
Il s'était d'abord adressé a mon pere qui sortait de la voiture (il n'a pas compris ce que c'etait le 911net), mais non c'est bien moi celui du forumEt bravo pour le coup d'oeil sur le Macadamia

Belle acquisition Peb35, alors bonnes sorties circuits, j'espère t'y croiser malgré que cette année c'est un peu rare pour moi.

Membre

Pas la mienne la merco :) Mais quand meme V8 390ch (CL-500). Par contre sur la merco, on ne se rend pas compte quand on roule a 160-180 sur l'autoroute c'est comme si on était a 130... trop confortable !
Sur la turbo, meme si t'arrives tres vite a 200, tu le ressens bien (bruit de roulement et moteur).
Sur la turbo, meme si t'arrives tres vite a 200, tu le ressens bien (bruit de roulement et moteur).
Membre

Message original : Lex911
L'un de mes rêves![]()
![]()
![]()
quand tu la vendras, fais-moi signe![]()
![]()
(si ce n'est pas une boîte tiptro
)
Enfin on verra bien ! Pour l'instant on va déjà voir comment ça se passe avec celle la, si nous avons des emmerdes comme du vandalisme, problèmes mécanique / électronique... ou si on ne roule pas assez avec (c'est possible....) on n'en reprendra pas.
Donc pour l'instant c'est 997 turbo cab jusqu'en septembre 2011 !
Membre

Membre