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Membre


Messages :
1732
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12
EDIT suite nouvelle conf. et nouveau prix.
Bonjour à tous
Hésitant pour une préparation plus radicale de ma grenouille, j'envisage de mettre en vente mon Kit FVD, comprenant:
- 1 Calculateur origine avec Eprom Fvd (ce qui vous permet de ne pas ouvrir le votre).
- Boitier papillon a réaléser en 71.2 mm, je fournis le clapet 71.2mm (vous pouvez garder votre boitier papillon!)
- Actuateur de ralenti,
- Débitmètre Fil chaud et faisceau,
- Boite à air carbone BMC
Comme sur la photo (sauf collecteur pvc)
Puissance: environ 280 cv
Prix: 1050 € port compris

[Édite le 14-11-2010 par LOUVEL35]
Bonjour à tous
Hésitant pour une préparation plus radicale de ma grenouille, j'envisage de mettre en vente mon Kit FVD, comprenant:
- 1 Calculateur origine avec Eprom Fvd (ce qui vous permet de ne pas ouvrir le votre).
- Boitier papillon a réaléser en 71.2 mm, je fournis le clapet 71.2mm (vous pouvez garder votre boitier papillon!)
- Actuateur de ralenti,
- Débitmètre Fil chaud et faisceau,
- Boite à air carbone BMC
Comme sur la photo (sauf collecteur pvc)
Puissance: environ 280 cv
Prix: 1050 € port compris

[Édite le 14-11-2010 par LOUVEL35]
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1732
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12
Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+

J'ai acheté l'ensemble comme cela...
En dehors des avis multiples sur "pour ou contre l'admission dynamique", quelle est la contre indication

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941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
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1732
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12
Message original : phfremet c'est quoi ta prépa plus radicaleMessage original : LOUVEL35
Bonjour à tous
Hésitant pour une préparation plus radicale de ma grenouille, j'envisageais de mettre en vente mon Kit FVD, comprenant:![]()

Une p'tite réponse pour mauvais accord fil chaud et admission directe ?
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Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12
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Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
Message original : Exupa la limite je te donnerais une réponse mardi soirMessage original : phfremtu m'as pris de vitesse !;)Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+![]()
![]()
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Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
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Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
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Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : LOUVEL35Mieux qu'un long discoursMessage original : ea32
pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
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1732
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12
Message original : ea32OK, C'est un type de débimètre d'air, mais en quoi est-ce "mieux" en termes de perfosMessage original : LOUVEL35Mieux qu'un long discoursMessage original : ea32
pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
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Le reste du gain est lié à l'amélioration de la cartographie (eprom).

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12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : LOUVEL35Le gain est dû en partie au fait qu'il n'y a pas de resistance à l'air entrant, contrairement au débitmètre à volet dont le volet est contraint par un ressort.Message original : ea32OK, C'est un type de débimètre d'air, mais en quoi est-ce "mieux" en termes de perfosMessage original : LOUVEL35 Mieux qu'un long discours
http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
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Le reste du gain est lié à l'amélioration de la cartographie (eprom).
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