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Message Envoyé
EDIT suite nouvelle conf. et nouveau prix.
Bonjour à tous
Hésitant pour une préparation plus radicale de ma grenouille, j'envisage de mettre en vente mon Kit FVD, comprenant:

- 1 Calculateur origine avec Eprom Fvd (ce qui vous permet de ne pas ouvrir le votre).
- Boitier papillon a réaléser en 71.2 mm, je fournis le clapet 71.2mm (vous pouvez garder votre boitier papillon!)
- Actuateur de ralenti,
- Débitmètre Fil chaud et faisceau,
- Boite à air carbone BMC

Comme sur la photo (sauf collecteur pvc)

Puissance: environ 280 cv
Prix: 1050 € port compris


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[Édite le 14-11-2010 par LOUVEL35]
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Message Envoyé
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
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Message Envoyé
Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
Alors là :question:
J'ai acheté l'ensemble comme cela...
En dehors des avis multiples sur "pour ou contre l'admission dynamique", quelle est la contre indication :question:
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Enregistré le : 06 oct. 2003, 12:57

Message Envoyé
Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
tu m'as pris de vitesse !;)
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Enregistré le : 06 oct. 2003, 12:57

Message Envoyé
Message original : LOUVEL35
Bonjour à tous
Hésitant pour une préparation plus radicale de ma grenouille, j'envisageais de mettre en vente mon Kit FVD, comprenant:
et c'est quoi ta prépa plus radicale:question:
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Message Envoyé
Message original : phfrem
Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
tu m'as pris de vitesse !;)
a la limite je te donnerais une réponse mardi soir :D :D
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Message Envoyé
Message original : phfrem
Message original : LOUVEL35
Bonjour à tous
Hésitant pour une préparation plus radicale de ma grenouille, j'envisageais de mettre en vente mon Kit FVD, comprenant:
et c'est quoi ta prépa plus radicale:question:
Réponse quand ce sera fait et si ça l'est :D
Une p'tite réponse pour mauvais accord fil chaud et admission directe ?
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Message Envoyé
je sens qu'on va parler de compresseur bientôt :(

j'ai l'impression d'être sur le forum des tuners ricains de Rennlist :D
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Justement, vous pensez quoi des suspensions pneumatiques ? :question: :D :D :D :D :D :D ;)
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Message Envoyé
Message original : gedeon25
je sens qu'on va parler de compresseur bientôt :(

j'ai l'impression d'être sur le forum des tuners ricains de Rennlist :D

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : snpemo
Justement, vous pensez quoi des suspensions pneumatiques ? :question: :D :D :D :D :D :D ;)

ça tombe bien que tu en parles, je viens de commander quatre boudins pneumatiques chez SCANIA...:o
Est-ce que quelqu'un sait comment on les monte :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : Exup
Message original : phfrem
Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
tu m'as pris de vitesse !;)
a la limite je te donnerais une réponse mardi soir :D :D
moi aussi j'aimerais bien savoir
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Up!
Suite nouveau prix et nouvelle config.
;)
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Message Envoyé
Message original : LOUVEL35
Up!
Suite nouveau prix et nouvelle config.
;)
alors tu vends quoi exactement et a quel prix ?
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pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
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Message Envoyé
Message original : carrerarsr
Message original : LOUVEL35
Up!
Suite nouveau prix et nouvelle config.
;)
alors tu vends quoi exactement et a quel prix ?
J'ai modifié l’énoncé en tête d'annonce.
C'est ce qu'il y a sur la photo sans les 2 collecteurs pvc.
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Message original : ea32
pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
Mieux qu'un long discours

http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
;)
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fil chaud est un boitier de ou debit metre modifié
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Message original : carrerarsr
fil chaud est un boitier de ou debit metre modifié
débimètre !
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Message Envoyé
Message original : LOUVEL35
Message original : ea32
pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
Mieux qu'un long discours

http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
;)
OK, C'est un type de débimètre d'air, mais en quoi est-ce "mieux" en termes de perfos :question:
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Message Envoyé
Message original : ea32
Message original : LOUVEL35
Message original : ea32
pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
Mieux qu'un long discours

http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
;)
OK, C'est un type de débimètre d'air, mais en quoi est-ce "mieux" en termes de perfos :question:
Le gain est dû en partie au fait qu'il n'y a pas de resistance à l'air entrant, contrairement au débitmètre à volet dont le volet est contraint par un ressort.
Le reste du gain est lié à l'amélioration de la cartographie (eprom).
;)
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Message original : LOUVEL35
Message original : ea32
Message original : LOUVEL35 Mieux qu'un long discours

http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
;)
OK, C'est un type de débimètre d'air, mais en quoi est-ce "mieux" en termes de perfos :question:
Le gain est dû en partie au fait qu'il n'y a pas de resistance à l'air entrant, contrairement au débitmètre à volet dont le volet est contraint par un ressort.
Le reste du gain est lié à l'amélioration de la cartographie (eprom).
;)
Merci :thumbup: ;)
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Attention kit réservé aujourd'hui !
par un membre puis un autre membre au cas ou !
;)




Vendu, payé, expédié, reçu ;)

[Édite le 14-11-2010 par LOUVEL35]
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