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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

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Message original : detuning-man
C'est pas faux, à 220000 km, kilométrage que les bouilloires ont du mal à atteindre, avec le même moteur :D
et les 993 aussi :D
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43445
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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oui, mais là, c'est un pb de compteur :D
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Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

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bien vu ;)

il n'y a pas si longtemps (bienque:D), le pompiste serviable proposait souvent, pendant que les litres de super (payés une fraction du prix d'aujourd'hui :o) tombaient dans le réservoir: "j'vous fais le niveau d'huile? "

imaginez le pauvre lorsque s'arrétait chez lui un pot-pourri de 911 de toutes générations :o :D
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Messages : 142
Enregistré le : 13 févr. 2010, 13:16

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après une longue virée ce WE (1000 km).... j'ai eu peur de manquer d'huile avec ma 996, car il m'était difficile d'être vraiment à plat, et j'avais régulièrement un seul trait qui clignotais sur l'ODB.... :mad:
mais je ne m'inquitais pas tant que cela car je suis le niveau sur l'ODB et à la jauge souvent et j'estimais être à 6 traits environ

sauf que ça fait quand même fliper un peu... donc j'ai décidé de remettre un litre hitoire de me sécuriser un peu...:D

Bon déjà galère en Aveyron pour trouver de la 0W40 :mad:
Et bien avec seulement 1 litre j'ai l'impression d'être full, full :o.... alors je vérifie au controle manuel.. et bien pas facile d'y voir clair...:(
Je trouve cette mesure, comme celle de l'ODB très approximatives... c'est agaçant, quand on connait toute l'importance de la chose....:mad:
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Messages : 715
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:46

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Message original : profge
37.2 le matin :D


pour moi c'est pas a chaud mais a chaud en attendant 10 mins que l'huile soit redescendue dans le carter.
Ce qui voudrait dire que le contrôle au tableau de bord le matin en mettant le contact n'a aucun sens???? j'ai en gros un diff de 2 barettes entre froid et "chaud huile redescendue", ce qui n'est pas débile...
Mais comme tous je fais quoi????
Vous me direz, avec 2 barettes ben je complète quand il est preseu au mini à chaud, mais bon...
GO Pays de Savoie
n°2048
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Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message original : thierry1962
Message original : profge
37.2 le matin :D


pour moi c'est pas a chaud mais a chaud en attendant 10 mins que l'huile soit redescendue dans le carter.
Ce qui voudrait dire que le contrôle au tableau de bord le matin en mettant le contact n'a aucun sens???? j'ai en gros un diff de 2 barettes entre froid et "chaud huile redescendue", ce qui n'est pas débile...
Mais comme tous je fais quoi????
Vous me direz, avec 2 barettes ben je complète quand il est preseu au mini à chaud, mais bon...
T'as quoi comme voiture ?
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Enregistré le : 05 mai 2011, 10:46

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Message original : detuning-man
Message original : thierry1962
Message original : profge
37.2 le matin :D


pour moi c'est pas a chaud mais a chaud en attendant 10 mins que l'huile soit redescendue dans le carter.
Ce qui voudrait dire que le contrôle au tableau de bord le matin en mettant le contact n'a aucun sens???? j'ai en gros un diff de 2 barettes entre froid et "chaud huile redescendue", ce qui n'est pas débile...
Mais comme tous je fais quoi????
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Une 996 carrera 4S
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