Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
bien vu 
il n'y a pas si longtemps (bienque:D), le pompiste serviable proposait souvent, pendant que les litres de super (payés une fraction du prix d'aujourd'hui
) tombaient dans le réservoir: "j'vous fais le niveau d'huile? "
imaginez le pauvre lorsque s'arrétait chez lui un pot-pourri de 911 de toutes générations

il n'y a pas si longtemps (bienque:D), le pompiste serviable proposait souvent, pendant que les litres de super (payés une fraction du prix d'aujourd'hui

imaginez le pauvre lorsque s'arrétait chez lui un pot-pourri de 911 de toutes générations

après une longue virée ce WE (1000 km).... j'ai eu peur de manquer d'huile avec ma 996, car il m'était difficile d'être vraiment à plat, et j'avais régulièrement un seul trait qui clignotais sur l'ODB.... 
mais je ne m'inquitais pas tant que cela car je suis le niveau sur l'ODB et à la jauge souvent et j'estimais être à 6 traits environ
sauf que ça fait quand même fliper un peu... donc j'ai décidé de remettre un litre hitoire de me sécuriser un peu...
Bon déjà galère en Aveyron pour trouver de la 0W40
Et bien avec seulement 1 litre j'ai l'impression d'être full, full
.... alors je vérifie au controle manuel.. et bien pas facile d'y voir clair...
Je trouve cette mesure, comme celle de l'ODB très approximatives... c'est agaçant, quand on connait toute l'importance de la chose....

mais je ne m'inquitais pas tant que cela car je suis le niveau sur l'ODB et à la jauge souvent et j'estimais être à 6 traits environ
sauf que ça fait quand même fliper un peu... donc j'ai décidé de remettre un litre hitoire de me sécuriser un peu...

Bon déjà galère en Aveyron pour trouver de la 0W40

Et bien avec seulement 1 litre j'ai l'impression d'être full, full

Je trouve cette mesure, comme celle de l'ODB très approximatives... c'est agaçant, quand on connait toute l'importance de la chose....

Membre

Message original : profge
37.2 le matin
pour moi c'est pas a chaud mais a chaud en attendant 10 mins que l'huile soit redescendue dans le carter.
Mais comme tous je fais quoi????
Vous me direz, avec 2 barettes ben je complète quand il est preseu au mini à chaud, mais bon...
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : thierry1962Ce qui voudrait dire que le contrôle au tableau de bord le matin en mettant le contact n'a aucun sens???? j'ai en gros un diff de 2 barettes entre froid et "chaud huile redescendue", ce qui n'est pas débile...Message original : profge
37.2 le matin
pour moi c'est pas a chaud mais a chaud en attendant 10 mins que l'huile soit redescendue dans le carter.
Vous me direz, avec 2 barettes ben je complète quand il est preseu au mini à chaud, mais bon...
Membre

Message original : detuning-manT'as quoi comme voiture ?Message original : thierry1962Ce qui voudrait dire que le contrôle au tableau de bord le matin en mettant le contact n'a aucun sens???? j'ai en gros un diff de 2 barettes entre froid et "chaud huile redescendue", ce qui n'est pas débile...Message original : profge
37.2 le matin