Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre


je reviens encor vers vous car ca avance mais a petit pat
donc je viens d'en profite d'etre a la rechercher de ma fuite de gaz pour chager l'asecheur
et en remontant mes cache plastics je me rend compte que j'ai une fuite d'huile en dessous de la voiture qui part de l'avant a l'arriere bizzzzzzzzarrrrrrrrrrrrr
je me raproche et vois que la fuite commence a l'avant gauche au niveau d'une durite que j'appel une durite d'echapement (ou la pompe a essence ce trouve) je reconnais l'huile d'airco et je pense que cet durite sert a echapper l'eau de condensation du radiateur de cabine
dans ce plastic j'ai vu deux durite celle le plus en avant fuite a l'huile
donc est il possible que de l'huile sorte par cet orifice ou bien cela veut'il dire que mon radiateur a un petit trou
dans ce cas il faut bouger le reservoir et tout le bordel avant de tomber dessus
merci pour vos renseignement
jean
donc je viens d'en profite d'etre a la rechercher de ma fuite de gaz pour chager l'asecheur
et en remontant mes cache plastics je me rend compte que j'ai une fuite d'huile en dessous de la voiture qui part de l'avant a l'arriere bizzzzzzzzarrrrrrrrrrrrr
je me raproche et vois que la fuite commence a l'avant gauche au niveau d'une durite que j'appel une durite d'echapement (ou la pompe a essence ce trouve) je reconnais l'huile d'airco et je pense que cet durite sert a echapper l'eau de condensation du radiateur de cabine
dans ce plastic j'ai vu deux durite celle le plus en avant fuite a l'huile
donc est il possible que de l'huile sorte par cet orifice ou bien cela veut'il dire que mon radiateur a un petit trou
dans ce cas il faut bouger le reservoir et tout le bordel avant de tomber dessus
merci pour vos renseignement
jean
Membre


ok vais regarder a realiser le demontage moi meme
faut'il faire attention a la pompe a essence car faut la purger non ???
et j'ai trouver une notice de demontage en englais ca parrait long mais pas trop complique
faut'il faire attention a d'autre chose ??
merci pour les infos
faut'il faire attention a la pompe a essence car faut la purger non ???
et j'ai trouver une notice de demontage en englais ca parrait long mais pas trop complique
faut'il faire attention a d'autre chose ??
merci pour les infos
Membre


Membre


en resumer cet petit 993 ca vous met la patat quand ca tourne bien mais faut pas la toucher car aie aie aie llllllllllll lllles billets de 100roro tome du porte feuille sans meme demander votre avi heureusement que l'on sais tjs y toucher et remedier au petit probleme
j'adore mon bijoux et aimerais en voire a tous les coins de rueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:thumbup:
j'adore mon bijoux et aimerais en voire a tous les coins de rueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:thumbup:

Membre


Membre


alors je reviens encor vers vous
je viens enfin de terminer le demontage de la boite a air qui ce trouve dans l'habitacle et j'ai bien trouver le radiateur percer ca coulais deja depuis longtemps celon moi
donc maintenent pour le remontage cela ce passe comme au demontage juste que j'ai un petit doute
donc au dessus ce trouve les servo qui regule si l'on a envie que ca souffle au dessus ou en dessous ou centrale soit les flux d'air en gros
donc je vois une tige qui dessans jusqu'a une commande qui est reprise par le dessous pour aller a la meme commande du coter gauche
comment placer le volet lors du remontage
avez vous une notice de montage ou bien une petit note technique la dessus car une foi monter si l'on ce trompe on peut tout re demonter merci d'avance
jean-yves
je viens enfin de terminer le demontage de la boite a air qui ce trouve dans l'habitacle et j'ai bien trouver le radiateur percer ca coulais deja depuis longtemps celon moi
donc maintenent pour le remontage cela ce passe comme au demontage juste que j'ai un petit doute
donc au dessus ce trouve les servo qui regule si l'on a envie que ca souffle au dessus ou en dessous ou centrale soit les flux d'air en gros
donc je vois une tige qui dessans jusqu'a une commande qui est reprise par le dessous pour aller a la meme commande du coter gauche
comment placer le volet lors du remontage
avez vous une notice de montage ou bien une petit note technique la dessus car une foi monter si l'on ce trompe on peut tout re demonter merci d'avance
jean-yves
Membre


me revoila encor
j'ai tout remplacer donc l'evaporateur et le condenseur de cabine un travail de fou
maintenent voici l'heure arrive de recharger la clim qui saurait me dire a combier de gramme charger la clim et combier de ml d'huile a mettre dedans et quel gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci a tous
j'ai tout remplacer donc l'evaporateur et le condenseur de cabine un travail de fou
maintenent voici l'heure arrive de recharger la clim qui saurait me dire a combier de gramme charger la clim et combier de ml d'huile a mettre dedans et quel gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci a tous
pendant que tout était démonté tu n'as pas rincé les tuyaux? c'est dommage...
alors une fois que tu vas tirer le circuit au vide, tu rajoutes
- la quantité aspirée + 70 ml
donc en exemple, si au tirage la machine récupère 20 ml, tu rajouteras 20 + 70 = 90 ml de POE100.
alors une fois que tu vas tirer le circuit au vide, tu rajoutes
- la quantité aspirée + 70 ml
donc en exemple, si au tirage la machine récupère 20 ml, tu rajouteras 20 + 70 = 90 ml de POE100.