Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : axlxYes:thumbup:Message original : Fredbelgique
Ouais, j'ai jamais dit que l'article était particulièrement interressant mais dans un magazine assez franchouillard, cela fait toujours plaisir de voir une belle grenouille avec un article élogieux...![]()
Ils disent qu'une comme celle de l'article, toute d'origine, peu de circuit, faible KM vaut dans les 80 000 €![]()
![]()
Je pense qu'ils revent. Sinon pour changer un peu il y a des bon journeaux anglais qui parlent assez frequement des rs92. Ca change un peu des flat6 et rsmag... On doit s'en lasser aussi de ces journaux mais ca change...
Membre

Message original : Nagual
Moi c''est une voiture dans laquelle j'aimerais bien monter en SDS pour essayer de "comprendre" ce qu'on ressent.
Je rassure les proprios, je suis muet comme une carpe en tant que SDS et j'ai pas peur en voiture
Et je vais à Lurcy![]()

Moment mémorable. Il va te vacciner!

Message original : FredbelgiqueDemande à Pat123Message original : Nagual
Moi c''est une voiture dans laquelle j'aimerais bien monter en SDS pour essayer de "comprendre" ce qu'on ressent.
Je rassure les proprios, je suis muet comme une carpe en tant que SDS et j'ai pas peur en voiture
Et je vais à Lurcy![]()

Message original : FredbelgiqueDemande à Pat123Message original : Nagual
Et je vais à Lurcy![]()

P.S/ je viens de vérifier mon carnet de santé tous mes vaccins sont à jour

Message original : EDG1C'est de la discriminationMessage original : PIERRERS
Et si tu pèses moins de 70 kgs, je veux bien t'embarquer ds la Cup
![]()
:oLe pat, il a un siège passager dans la 64 ??

Pas la peine que je m'emmerde à me cailler l'hiver ds une caisse sans rien du tout pour me prendre des lourdingues comme toi

Quant au Pat, c'est ds la 2.7 RS qu'il n'y a pas de siège passager

[Édite le 6-7-2010 par PIERRERS]
Message original : PIERRERS
Oui aux 2 questions !
Pas la peine que je m'emcaca à me cailler l'hiver ds une caisse sans rien du tout pour me prendre des lourdingues comme toi
[Édite le 6-7-2010 par PIERRERS]

Message original : EDG1Tu fais mieux..tu casse la traverse pour être certain de ne pas avoir à m'embarquerMessage original : PIERRERS
Oui aux 2 questions !
Pas la peine que je m'emcaca à me cailler l'hiver ds une caisse sans rien du tout pour me prendre des lourdingues comme toi
[Édite le 6-7-2010 par PIERRERS]![]()
![]()
![]()

Je vais donner mon avis d'inculte : je précise que je n'ai jamais mis les fesses dans une 964 RS, même en passager, mais si un jour j'en ai l'occasion, je le ferai avec grand plaisir.
Je trouve que c'est une voiture unique : c'est la seule de cette époque à mon avis (avec la 205 Rallye dans un autre genre
) à avoir joué la carte de la sportivité, du dépouillement à une époque où les sportives sont de plus en plus équipées de conneries, ça la rend "à part" à mon avis.
D'autre part, le fait d'avoir collé des trains roulants perfectionnés dans une carrosserie de 964 "classique", des jantes magnésium de 17 pouces reprenant le design de celles en alu de 16 pouces est une démarche que je trouve géniale, et en tout cas unique, à mille lieus des GT3 actuelles avec la clim et les sièges en peau de zébu
Enfin, je la trouve "discrètement" magnifique, avec ses sièges baquets recouverts de cuir, ses non-places arrières, et milles petits détails discrets.
Le manque de polyvalence, les performances "limitées" par rapport à une moderne ou la mécanique "banale" sont surement peu de choses face à la dimension mythique liée à la démarche de conception unique qui en fait une voiture à part, un peu comme une 250 GTO, une Cobra, une RX7 ou une...deuche
Je trouve que c'est une voiture unique : c'est la seule de cette époque à mon avis (avec la 205 Rallye dans un autre genre

D'autre part, le fait d'avoir collé des trains roulants perfectionnés dans une carrosserie de 964 "classique", des jantes magnésium de 17 pouces reprenant le design de celles en alu de 16 pouces est une démarche que je trouve géniale, et en tout cas unique, à mille lieus des GT3 actuelles avec la clim et les sièges en peau de zébu

Enfin, je la trouve "discrètement" magnifique, avec ses sièges baquets recouverts de cuir, ses non-places arrières, et milles petits détails discrets.
Le manque de polyvalence, les performances "limitées" par rapport à une moderne ou la mécanique "banale" sont surement peu de choses face à la dimension mythique liée à la démarche de conception unique qui en fait une voiture à part, un peu comme une 250 GTO, une Cobra, une RX7 ou une...deuche

Message original : Dave_60
Je vais donner mon avis d'inculte : je précise que je n'ai jamais mis les fesses dans une 964 RS, même en passager, mais si un jour j'en ai l'occasion, je le ferai avec grand plaisir.
Je trouve que c'est une voiture unique : c'est la seule de cette époque à mon avis (avec la 205 Rallye dans un autre genre) à avoir joué la carte de la sportivité, du dépouillement à une époque où les sportives sont de plus en plus équipées de conneries, ça la rend "à part" à mon avis.
D'autre part, le fait d'avoir collé des trains roulants perfectionnés dans une carrosserie de 964 "classique", des jantes magnésium de 17 pouces reprenant le design de celles en alu de 16 pouces est une démarche que je trouve géniale, et en tout cas unique, à mille lieus des GT3 actuelles avec la clim et les sièges en peau de zébu![]()
Le manque de polyvalence, les performances "limitées" par rapport à une moderne ou la mécanique "banale" sont surement peu de choses face à la dimension mythique liée à la démarche de conception unique qui en fait une voiture à part, un peu comme une 250 GTO, une Cobra, une RX7 ou une...deuche![]()

Message original : Dave_60
Je trouve que c'est une voiture unique : c'est la seule de cette époque à mon avis (avec la 205 Rallye dans un autre genre) à avoir joué la carte de la sportivité, du dépouillement à une époque où les sportives sont de plus en plus équipées de conneries, ça la rend "à part" à mon avis.
D'autre part, le fait d'avoir collé des trains roulants perfectionnés dans une carrosserie de 964 "classique", des jantes magnésium de 17 pouces reprenant le design de celles en alu de 16 pouces est une démarche que je trouve géniale, et en tout cas unique, à mille lieus des GT3 actuelles avec la clim et les sièges en peau de zébu![]()
Le manque de polyvalence, les performances "limitées" par rapport à une moderne ou la mécanique "banale" sont surement peu de choses face à la dimension mythique liée à la démarche de conception unique qui en fait une voiture à part, un peu comme une 250 GTO, une Cobra, une RX7 ou une...deuche![]()
Un peu comme la 996 quoi !!!

Membre cotisant
n°352

Message original : vitamine
les avis sont unanimes !
Reste à savoir qui serait prêt à débourser €75-80k pour une très (très) belle RS, car à ce prix la concurrence en 911 devient rude ??