Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
105 messages
1 2 3 4 5 6
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
Message original : Fredbelgique
Ouais, j'ai jamais dit que l'article était particulièrement interressant mais dans un magazine assez franchouillard, cela fait toujours plaisir de voir une belle grenouille avec un article élogieux... :P
Yes:thumbup: ;)
Ils disent qu'une comme celle de l'article, toute d'origine, peu de circuit, faible KM vaut dans les 80 000 € :o :D

Je pense qu'ils revent. Sinon pour changer un peu il y a des bon journeaux anglais qui parlent assez frequement des rs92. Ca change un peu des flat6 et rsmag... On doit s'en lasser aussi de ces journaux mais ca change...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
Moi c''est une voiture dans laquelle j'aimerais bien monter en SDS pour essayer de "comprendre" ce qu'on ressent.
:D

Je rassure les proprios, je suis muet comme une carpe en tant que SDS et j'ai pas peur en voiture :cool:

Et je vais à Lurcy :D
Demande à Pat123 ;)

Moment mémorable. Il va te vacciner! :P

Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi c''est une voiture dans laquelle j'aimerais bien monter en SDS pour essayer de "comprendre" ce qu'on ressent.

Je rassure les proprios, je suis muet comme une carpe en tant que SDS et j'ai pas peur en voiture :cool:

Demande à Pat123 ;)

Je dirais plus contaminer que vacciner!:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Demande à Pat123 ;)

ok merci du tuyau :thumbup:

P.S/ je viens de vérifier mon carnet de santé tous mes vaccins sont à jour :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Et si tu pèses moins de 70 kgs :D, je veux bien t'embarquer ds la Cup ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
C'est de la discrimination :o :oLe pat, il a un siège passager dans la 64 ??
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : EDG1
C'est de la discrimination :o :oLe pat, il a un siège passager dans la 64 ??
Oui aux 2 questions ! :D

Pas la peine que je m'emmerde à me cailler l'hiver ds une caisse sans rien du tout pour me prendre des lourdingues comme toi :D

Quant au Pat, c'est ds la 2.7 RS qu'il n'y a pas de siège passager ;)

[Édite le 6-7-2010 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pas la peine que je m'emcaca à me cailler l'hiver ds une caisse sans rien du tout pour me prendre des lourdingues comme toi :D

Tu fais mieux..tu casse la traverse pour être certain de ne pas avoir à m'embarquer :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : EDG1

Pas la peine que je m'emcaca à me cailler l'hiver ds une caisse sans rien du tout pour me prendre des lourdingues comme toi :D

Tu fais mieux..tu casse la traverse pour être certain de ne pas avoir à m'embarquer :D :D :D
Déjà fait ! :mad: :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je vais donner mon avis d'inculte : je précise que je n'ai jamais mis les fesses dans une 964 RS, même en passager, mais si un jour j'en ai l'occasion, je le ferai avec grand plaisir.

Je trouve que c'est une voiture unique : c'est la seule de cette époque à mon avis (avec la 205 Rallye dans un autre genre :D ) à avoir joué la carte de la sportivité, du dépouillement à une époque où les sportives sont de plus en plus équipées de conneries, ça la rend "à part" à mon avis.

D'autre part, le fait d'avoir collé des trains roulants perfectionnés dans une carrosserie de 964 "classique", des jantes magnésium de 17 pouces reprenant le design de celles en alu de 16 pouces est une démarche que je trouve géniale, et en tout cas unique, à mille lieus des GT3 actuelles avec la clim et les sièges en peau de zébu ;)

Enfin, je la trouve "discrètement" magnifique, avec ses sièges baquets recouverts de cuir, ses non-places arrières, et milles petits détails discrets.

Le manque de polyvalence, les performances "limitées" par rapport à une moderne ou la mécanique "banale" sont surement peu de choses face à la dimension mythique liée à la démarche de conception unique qui en fait une voiture à part, un peu comme une 250 GTO, une Cobra, une RX7 ou une...deuche :D

Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dave_60
Je vais donner mon avis d'inculte : je précise que je n'ai jamais mis les fesses dans une 964 RS, même en passager, mais si un jour j'en ai l'occasion, je le ferai avec grand plaisir.

Je trouve que c'est une voiture unique : c'est la seule de cette époque à mon avis (avec la 205 Rallye dans un autre genre :D ) à avoir joué la carte de la sportivité, du dépouillement à une époque où les sportives sont de plus en plus équipées de conneries, ça la rend "à part" à mon avis.

D'autre part, le fait d'avoir collé des trains roulants perfectionnés dans une carrosserie de 964 "classique", des jantes magnésium de 17 pouces reprenant le design de celles en alu de 16 pouces est une démarche que je trouve géniale, et en tout cas unique, à mille lieus des GT3 actuelles avec la clim et les sièges en peau de zébu ;)

Enfin, je la trouve "discrètement" magnifique, avec ses sièges baquets recouverts de cuir, ses non-places arrières, et milles petits détails discrets.

Le manque de polyvalence, les performances "limitées" par rapport à une moderne ou la mécanique "banale" sont surement peu de choses face à la dimension mythique liée à la démarche de conception unique qui en fait une voiture à part, un peu comme une 250 GTO, une Cobra, une RX7 ou une...deuche :D

Très réaliste et pas du tout inculte;) :thumbup: La RS reste encore une référence sur circuit, une voiture d'homme......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'en connais une bleue à vendre 55 K€ :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dave_60

N'oublions pourtant de préciser que la 964 est pour beaucoup une voiture esthétiquement ratée, coincée entre la classique ligne de la 3,2 et la sublime 993......

Un peu comme la 996 quoi !!! ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je trouve au contraire qu'elle a encore toute la ligne de la 911 d'origine sans les disgacieux soufflets
;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Je trouve au contraire qu'elle a encore toute la ligne de la 911 d'origine sans les disgacieux soufflets
;)
+1:thumbup: :D

CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
la sublime 993....
Ouais, à part en version RS, je ne vois pas ce qu'elle a de "sublime" la 993... comme quoi, les goûts et les couleurs !!;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RS, NGT ou encore Cup, c'est trop de la balle cette brouette:thumbup: :D :D et même si en performance pure on est un peu à la ramasse par rapport aux "modernes", le plaisir de conduite est énorme ........ et j'ai un "bon" élément de référence dans les 2 "époques";)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : ea32

N'oublions pourtant de préciser que la 964 est pour beaucoup une voiture esthétiquement ratée, coincée entre la classique ligne de la 3,2 et la sublime 993......

Un peu comme la 996 quoi !!! ;)
:D :D :D
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les avis sont unanimes !

Reste à savoir qui serait prêt à débourser €75-80k pour une très (très) belle RS, car à ce prix la concurrence en 911 devient rude ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vitamine
les avis sont unanimes !

Reste à savoir qui serait prêt à débourser €75-80k pour une très (très) belle RS, car à ce prix la concurrence en 911 devient rude ??
Quand tu as 75-80 KF à mettre et que c'est cela que tu veux...La concurrence tu t'en fous ;)
Répondre
105 messages
1 2 3 4 5 6