Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour à tous,
Ce sujet se veut tout sauf polémique.
J'aimerai seulement me faire une idée de la "vraie" cote des RS aujourd'hui.
J'ai possiblement l'opportunité d'acheter une très belle 964 RS (état d'origine, historique et entretien qui vont bien, 110000 kms) et cela dans un climat propice à la confiance.
Le prix annoncé par mon vendeur me laisse penser, soit qu'il surestime la baisse de cote des RS ou à l'inverse que ce soit moi qui l'ai sous-estimée.
Pour de très bonnes raisons que je ne développerai pas ici, le vendeur n'a aucun intérêt à me vendre une merguez.
Votre avis sur la question?
Ce sujet se veut tout sauf polémique.
J'aimerai seulement me faire une idée de la "vraie" cote des RS aujourd'hui.
J'ai possiblement l'opportunité d'acheter une très belle 964 RS (état d'origine, historique et entretien qui vont bien, 110000 kms) et cela dans un climat propice à la confiance.
Le prix annoncé par mon vendeur me laisse penser, soit qu'il surestime la baisse de cote des RS ou à l'inverse que ce soit moi qui l'ai sous-estimée.
Pour de très bonnes raisons que je ne développerai pas ici, le vendeur n'a aucun intérêt à me vendre une merguez.
Votre avis sur la question?

Membre cotisant
n°151

Membre

Membre

Message original : axlxLes dernières vente constatée c'était dans les 50/55Message original : e-type-fhcCa, c'est le prix affiché.Message original : chris-91
elles sont en générale entre 50 et 55 d' après ce que j- ai vu de-ci de- là![]()
![]()
voir plus pour les moins de 100 000 kms
c' est effectivement la tendance

Membre cotisant
n°151

Message original : rodolfo dillavar
Ne pas confondre le prix affiché et le prix final de la transaction.
j'en connais une à 55000 invendue deouis deux ans.
RD
Tout ça pour dire que ça ne veut rien dire

Ca va de 45 à 65 en fonction d'un tas de truc (état, couleur, etc)

A mon avis pour estimer le prix d'une RS tout dépend de l'état d'origine ou pas! Une voiture sans ses jantes magnésium, largement modifiée et qui a fait beaucoup de circuit se négocierait selon moi autour de 50.000 E.
En revanche une stock vaudra toujours plus cher, mais la côte Flat 6 à 72.000 euros
en parfait état est surévaluée!!
En revanche une stock vaudra toujours plus cher, mais la côte Flat 6 à 72.000 euros

Message original : e-type-fhcPeut-être pas... en tous cas je l'espère, au regard du prix proposé.Message original : arno6Quelle baisse de côte des RS? :)Message original : e-type-fhc
... soit qu'il surestime la baisse de cote des RS ...
J'ai loupé un truc?![]()