Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

En ce moment la cote de la RS monte pas mal mais elle fait parti des modèles 964 plutot rares et très demandées il me semble. Il n'y a pas de secret, l'offre et la demande... Je n'ose pas imaginer le prix d'une Turbo S Leichtbau 1ère main de 1993 avec 7.500 Km d'origine que j'ai vu à vendre. Il y aura les deux extrêmes (Entre état concours - quasi neuve, pas de circuit et une kilométrée avec beaucoup de circuit), il me semble que la fourchette 55 K Euros - 83 K Euros doit correspondre au marché actuel pour l'instant.
He oui...moi à l'époque j'en revais mais j'étais étudiant en 106 Rallye...(la Rs des 106!:D
)
Le pire aujourd'hui c'est quand on ouvre les P.A de flat 6 d'il à 10 ou 12 ans!! Des Rs à 240.000 f et n/gt à 255.000f et des Speedster 3.2 à 300.000 f , en version étroite bien sur:D

Le pire aujourd'hui c'est quand on ouvre les P.A de flat 6 d'il à 10 ou 12 ans!! Des Rs à 240.000 f et n/gt à 255.000f et des Speedster 3.2 à 300.000 f , en version étroite bien sur:D

Message original : Fredbelgique
Bel article sur la 964 RS dans Auto retro. :)
Une belle fushia à l'honneur...![]()
En plus mon Auto Rétro s'est défait tout seul, j'ai perdu les pages, colle qui tient pas, c'est de la daube, non?:D
Heureusement que y'a l'article sur la F40 et la balade route RN7 en Cat:thumbup:

Membre

Message original : Fredbelgique
Ouais, j'ai jamais dit que l'article était particulièrement interressant mais dans un magazine assez franchouillard, cela fait toujours plaisir de voir une belle grenouille avec un article élogieux...![]()

Ils disent qu'une comme celle de l'article, toute d'origine, peu de circuit, faible KM vaut dans les 80 000 €

Membre

Message original : axlxYes:thumbup:Message original : Fredbelgique
Ouais, j'ai jamais dit que l'article était particulièrement interressant mais dans un magazine assez franchouillard, cela fait toujours plaisir de voir une belle grenouille avec un article élogieux...![]()
Ils disent qu'une comme celle de l'article, toute d'origine, peu de circuit, faible KM vaut dans les 80 000 €![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Message original : philippe911coolMessage original : axlxYes:thumbup:Message original : Fredbelgique
Ils disent qu'une comme celle de l'article, toute d'origine, peu de circuit, faible KM vaut dans les 80 000 €![]()
![]()
je vais poser une alarme dans le garage si ca continue:D

Message original : EDG1Moi je voulais en racheter une mais le méchant proprio n'a pas voulu vendreMessage original : PIERRERSC'est vraiMessage original : patrick123
C'est une des rares voitures dont je ne me suis jamais lassé![]()
![]()
![]()
![]()

je le connais mon loustic